Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Volcano

Cette tempête dans un verre d'eau m'évoque un sketch des Inconnus. :pfft

:kukuku1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

C'est con mais ça m'a fait sourire.
CitationWe all know Clarke's "sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic"

Well we have corollary:
Traduction :
Spoiler
On connait tous l'adage de Clarke : "Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie". Eh bien voilà son corollaire : "Toute incompétence suffisamment avancée est indiscernable de la malveillance".
[Fermer]
https://bsky.app/profile/izzos.us/post/3m7qzx6eg4k2w
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Aresielle

C'est tellement vraie que s'en est effrayant.

Volcano

Bouloche le Foufounet

Rincevent, qu'as-tu encore fait !  :aie

Creepy as fuck !  :cri1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Le sujet ne m'intéresse pas spécialement mais non c'est pas moi.

Y avait eu un truc un peu comme ça dans le quartier de ma grand-mère où un des pochtrons s'était mis à harceler sa tante qui vivait un peu plus loin, rayant sa voiture, laissant des lettres d'insultes dans sa boîte aux lettres, mençant de casser la gueule à je sais plus qui. Un vieux crado irrécupérable comme il y en a tant. Je pense qu'on est sur la même lancée.

Ben

Bon je matte enfin le 3eme concert des 20 ans, normalement celui là je vais pas m'en remettre.  :))
Vu que la dernière fois que j'ai vu la générarion dorée, toutes en même temps dans un gros concert, techniquement c'etait quand j'ai commencé à suivre, il y a 12-13 ans. Même pas 10 minutes de vidéo et déjà des larmes ont été versées. Sacrée Takamina. :))

Edit : Ouh là il y a des anciennes encore plus anciennes, techniquement que je n'ai jamais vu performer dans un live.
Ah et aussi la grande difference, là les micros sont branchés, ça s'entends.  :bave1

Edit 2 : Punaise ça, ça m'a flingué...
Spoiler
[Fermer]
Sakura no Hanabiratachi, le premier single ever en présence de la quasi totalité des membres de chaque génération.  :bave1

Elle n'on pas changées globalement c'est fou.  :pfft
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Numby

Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

The Endoktrinator

OUAIIIIIIIIIIIIS, DE LA NEIGE POUR NOËËËËËL !!!!!!!!!!!!
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Rincevent

Non. Peut-être deux ou trois flocons demain et encore.

Numby

Pareil que le druide. Trois flocons dans l'après-midi puis plus rien  :o
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Hypnos

Je me fais rare car comme un tout un chacun ici, je vieillis, mais un très joyeux Noël à vous tous mes maîtres :o.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

4evaheroesf

Citation de: Numby le Jeudi 25 Décembre 2025, 00:55Pareil que le druide. Trois flocons dans l'après-midi puis plus rien :o

Pareil pour ma tante.
Mais elle a eu le double bonus brouillard+pluie. :o

Volcano

4evaheroesf

Joyeux Noël pour ceux et celles que ça intéresse !

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Citation de: Numby le Jeudi 25 Décembre 2025, 00:55Pareil que le druide. Trois flocons dans l'après-midi puis plus rien  :o
Rien hier, c'est censé être possible aujourd'hui. Et y a dix minutes, en mettant le nez à la fenêtre pour voir s'il faisait froid, j'ai vu un tout petit machin blanc passer en virevoltant avant de se coller à la vitre pour y fondre. Techniquement il a donc neigé un 25 décembre dans le Finistère. Ça n'avait pas dû arriver depuis vingt ans chez nous, d'après mes vieux (et je ne m'en souviens pas).

Citation de: Hypnos le Jeudi 25 Décembre 2025, 01:37Je me fais rare car comme un tout un chacun ici, je vieillis, mais un très joyeux Noël à vous tous mes maîtres :o.
Joyeux noël à toi, tu resteras toujours le petit chenapan du forum (avec Numby). Joyeuses fêtes à tous, autant que possible.

Aresielle

Ben

"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."