Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Rincevent

Attention, les discussions politiques nationales ne sont plus les bienvenues sur le forum. Je dis ça je dis rien.

Rhadeanos

Citation de: Rincevent le Dimanche 28 Décembre 2025, 10:59Nicod à Londres :aie  :

Le malaise, quand tu commences à siffloter le générique sans t'en rendre compte, et que quelqu'un te le fait remarquer.  :aie
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Rincevent

Sachant que celui qu'on connaît c'est celui du Club Do, pas celui d'origine. Pas sûr que tout le monde comprenne la référence.  :fufufu1

Rhadeanos

En fait, on m'a surtout dit "C'est quoi ce machin que tu sifflotes, vieux chnoque?"  :dawa1
Il rend la vie si belle

Rag

Citation de: Rincevent le Dimanche 28 Décembre 2025, 13:14Attention, les discussions politiques nationales ne sont plus les bienvenues sur le forum. Je dis ça je dis rien.
C'est vrai. J'avais oublié. J'ai retiré mon message.

Rag

Citation de: Rincevent le Dimanche 28 Décembre 2025, 13:33Sachant que celui qu'on connaît c'est celui du Club Do
J'aurais également pensé au Club Dorothée, mais de ce que j'ai pu lire, cette refonte d'épisodes des saisons 2 et 3 par AB Productions, avec ce nouveau générique que les gens de notre âge connaissent davantage, semble curieusement avoir d'abord été diffusée dans sa quasi-totalité sur la Cinq.

Rincevent

Citation de: Rag le Dimanche 28 Décembre 2025, 15:10J'aurais également pensé au Club Dorothée, mais de ce que j'ai pu lire, cette refonte d'épisodes des saisons 2 et 3 par AB Productions, avec ce nouveau générique que les gens de notre âge connaissent davantage, semble curieusement avoir d'abord été diffusée dans sa quasi-totalité sur la Cinq.
Apparemment non, TF1 en aurait diffusé quelques épisodes avant que ça parte sur la 5. Voir à 22:30.
https://anisong.fr/podcasts/la-belle-histoire-des-generiques-tele-153-le-manege-enchante/

Rag

Citation de: Rincevent le Dimanche 28 Décembre 2025, 15:37Apparemment non, TF1 en aurait diffusé quelques épisodes avant que ça parte sur la 5.
Ben... oui, ce n'est pas ce que j'ai écrit ?

Rincevent

Je ne l'ai pas compris comme ça, en tous cas :
Citation de: Rag le Dimanche 28 Décembre 2025, 15:10J'aurais également pensé au Club Dorothée, mais de ce que j'ai pu lire, cette refonte d'épisodes des saisons 2 et 3 par AB Productions, avec ce nouveau générique que les gens de notre âge connaissent davantage, semble curieusement avoir d'abord été diffusée dans sa quasi-totalité sur la Cinq.
Moi j'ai compris "ils ont presque tout diffusé mais sur la 5 d'abord", ce qui n'est pas la même chose que "la 1 en a passé un peu puis c'est parti sur la 5".

Rag

Citation de: Rincevent le Dimanche 28 Décembre 2025, 16:51Je ne l'ai pas compris comme ça, en tous cas :Moi j'ai compris "ils ont presque tout diffusé mais sur la 5 d'abord", ce qui n'est pas la même chose que "la 1 en a passé un peu puis c'est parti sur la 5".
Effectivement, ce n'était pas ce que je voulais dire, mais bien comme tu l'expliques.

Rincevent

Nous maîtrisons donc désormais parfaitement le sujet.

Ben

Je pensais plutôt à la version fusion foirée oui.  :))

Sinon moi mes mésaventures en transport c'etait au retour du Japon, dans la France du couvre feu et du pass sanitaire...  j'ai raté le tramway à Nice qui m'aurait fait prendre l'unique train direct pour Toulon... j'ai du composé toutes les deux ou trois gares sur le trajet, j'ai passé tout mon après-midi et arrivé à destination, le taxi.  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rhadeanos

Moi, j'ai jamais eu de soucis majeur avec les transports en commun.  :dawa1
Il rend la vie si belle

Ras-Al-Ghul

Tu ne les as jamais pris ?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Sharivan

Citation de: Nicodémüs le Dimanche 28 Décembre 2025, 10:55J'ai dû rentrer à l'hôtel vers 18-19h (en étant partie vers 10h) sans rien avoir rien fait d'autre de la journée que passer d'un bus à l'autre. :dawa1 
Oh mince, les emmerdes, quand ça commence, ça dure. :-\
Comme Arsenal et Chelsea jouaient à domicile hier, j'ai évité ces zones.  Aujourd'hui, je suis allé à Notting Hill, au musée, à Hyde Park, à Piccadilly et à Chinatown. Aucun problème de transport.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Rhadeanos

Citation de: Ras-Al-Ghul le Dimanche 28 Décembre 2025, 19:47Tu ne les as jamais pris ?

Je prends régulièrement le bus, mais à part quelques bus détournés de leur trajet habituels pour cause de manifs, j'ai pas grand chose à signaler. Rien de comparable avec les anecdotes partagées ici. À part une, mais je la classerai pas exactement dans les désagréments.  :))
Il rend la vie si belle

Rincevent

Je crois savoir de laquelle tu parles et tu es le seul à avoir des anecdotes PG18 dans les transports en commun. :o (et en même temps y a que toi pour raconter des trucs pareils)

Rhadeanos

"PG18", carrément... J'croyais que le Rassemblement du Corbeau, c'était sans alcool.  :o
Il rend la vie si belle

Ben

Ah chacune de tes histoires récentes on avait la voix off qui nous disait "PEGI 18!!" hein. Donc le droide doit mélanger. :))

Après tes nombreuses histoires de fail on surtout eu lieux hors des transports en commun, de mémoire.  :D
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."