Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Numby

On se marre quand même bien, dans cette cafet', depuis le retour d'Azèdebé  :kukuku1

Citation de: Rincevent le Mercredi 11 Décembre 2024, 14:48Est-ce que ça l'a fait aussi en passant devant les ehpad ? :fufufu1
Rincevent qui veut des culottes de vieilles, rien qu'à lire son message je suis transi d'effroi :beuh1 :rage1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

Nan mais je t'imagine bien faire fortune en chanteur pour mamie, tu viendrais leur chanter les refrains en patois lorrain de leur jeunesse, quand elles se roulaient dans les foins. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Numby

Je cause pas les patois locaux, désolé  :o En plus, il est de notoriété public que je suis un ermite misanthrope, alors on m'imagine mal pousser la chansonnette pour qui que ce soit  :haha1 À la limite, je peux pousser mémé dans les orties...

Aresielle

Rincevent ... les mamies de nos jours elles  était hippy quand elles étaient jeunes. Le foins elle ne se roulaient pas dedans elle le roulaient.  :trollface1

Rincevent

Non en ehpad c'est les 80 et plus, en tous cas les déjà bien abimés, donc les gens nés dans les années 30 et 40. Les hippies en France ce sont les retraités qui ont dix ans de moins, il me semble. Cohn-Bendit et cie, les 70 ans.

The Endoktrinator

Cohn-Bendit va sur ses 79 ans. Les hippies sont nés entre avant et après la fin de la guerre (1944-1950). Les plus jeunes ont donc 75 ans.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Rincevent

On va considérer que c'était un phénomène touchant surtout les enfants de la bourgeoisie et du milieu urbain parce que chez nous... c'est plutôt des vieux de la campagne, des anciens paysans ou ouvriers, avec la tenue casquette et pantalon remonté jusque sous les aisselles (Boulet avait l'illustration parfaite de ce genre mais je n'ai pas réussi à la retrouver). Les pouilleux drogués j'ai l'impression qu'en dehors des étudiants de la fin des années 60 c'est plus années 70 chez nous.

Hypnos

Il y a des gens qui se retrouvent en EHPAD dès leurs 70 ans...

Rincevent

J'ai aussi vu des gens dans la cinquantaine plus mals foutus que mes parents ou même ma grand-mère. Les ehpad maintenant c'est les gens qui ne peuvent plus garder leur autonomie, donc oui ils peuvent être techniquement plus jeunes mais ils seront pour l'essentiel foutus ou incapables de s'occuper d'eux-mêmes.

Byaku

Citation de: Numby le Mercredi 11 Décembre 2024, 15:05En plus, il est de notoriété public que je suis un ermite misanthrope

Ermite misanthrope qui cherche à avoir une machine à CB pour les conventions ?  :chiyo1

Ya contrepèterie là...  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Numby

Citation de: Byaku le Mercredi 11 Décembre 2024, 18:07Ermite misanthrope qui cherche à avoir une machine à CB pour les conventions ?  :chiyo1

Ya contrepèterie là...  :fufufu1
Hein ? Tu te souviens que j'ai parlé de ça, toi ?  :cri1
Bah ouais, un ermite misanthrope qui aime les thunes, et alors ?  :haha1

Et le mot que tu cherches c'est "contradiction", pas "contrepèterie".

Ben

Un ermite misanthrope qui ne semble pas être dérangé par une pluie de sous-vêtement féminin sur son passage...  :fufufu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Citation de: Numby le Mercredi 11 Décembre 2024, 18:11Hein ? Tu te souviens que j'ai parlé de ça, toi ?  :cri1

Si tu savais ce que j'encaisse avec le temps ...  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Puis bon cette histoire c'etait interessant et ça m'a fait réaliser pourquoi mon pote vendeur de JV, n'a pas ce terminal en convention...  :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Numby

À ce sujet, il faudrait que je me trouve un mandataire pour dialoguer avec ces toutes ces énergumènes institutions à ma place  :o
À chacun son talon d'Achille, et à l'impossible, nul n'est tenu.  :pfft

Citation de: Byaku le Mercredi 11 Décembre 2024, 17:59C'est fait pour les puceaux invertébrés et décérébrés ça...  :aku1
Retourne dans les années 80 avec tes clichés, Byakouille !  :haha1 

Byaku

Citation de: Numby le Mercredi 11 Décembre 2024, 20:53Retourne dans les années 80 avec tes clichés, Byakouille !  :haha1 

Si je pouvais j'y retournerai, elles étaient chouettes ELLES au moins  :P

Hypnos

Citation de: Rincevent le Mercredi 11 Décembre 2024, 16:08J'ai aussi vu des gens dans la cinquantaine plus mals foutus que mes parents ou même ma grand-mère. Les ehpad maintenant c'est les gens qui ne peuvent plus garder leur autonomie, donc oui ils peuvent être techniquement plus jeunes mais ils seront pour l'essentiel foutus ou incapables de s'occuper d'eux-mêmes.

Et c'est alors qu'il faut relire La vie devant soi de Gary :okita1 .

Oiseau Vermillon

Tu es de type obsessionnel, Hypnos :( .

Rincevent

Tu le vois comme un Gollum obsédé par le détail ? :o

Angry AZB

Citation de: Poseidon le Mercredi 11 Décembre 2024, 14:21Mais qu'avait fait ton horrible génitrice pour s'attirer ainsi la colère de cette pauvre dame agée, certainement charmante au demeurant? Je suis certain, étant ta mère (et donc de qui tu dois tenir) qu'elle s'est montrée odieuse et d'un irrespect total envers sa victime! N'avez-vous aucune décence dans ta famille?

Bah figure-toi, j'en sais strictement rien Et je cherche même plus à comprendre, parce que quelque part, ça serait lui chercher des excuses et là, objectivement, y'en a aucune, c'est juste une vieille peau de hareng mal élevée  :aloy1

(je parle de la vieille qu'a insulté ma mère, hein, je te vois venir, sot animal  :kaiserpout )

Citation de: Rincevent le Mercredi 11 Décembre 2024, 14:31La question mérite d'être posée, en effet. :o
Ben comme tous les grands nerveux, quoi. Si en plus c'est viande rouge à chaque repas tu dois être une pile sur pattes. :onionsweat

Oh ça non, la viande rouge, j'en mange raisonnablement aujourd'hui, c'est dans les années 2000 que j'en bouffais très souvent (presque tous les jours, en fait  :fufufu1 ).

Citation de: Numby le Mercredi 11 Décembre 2024, 14:32On se marre quand même bien, dans cette cafet', depuis le retour d'Azèdebé  :kukuku1

Ne dites pas. Médisez.