Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Volcano

Citation de: Numby le Jeudi  1 Janvier 2026, 12:22Bonne année ! Ouais, j'ai rien de spécial à dire, mais disons qu'à part mon déménagement, 2025 a pas été fifou, alors je me méfie  :o

N'en fais pas trop une prise de tête non plus.  ;)

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Ben

Ah ça perso, les actes manqués ça me torture depuis bientôt 6 ans et mon retour en France.  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

C'etait le 20-21 mars 2020... au moment de l'application du confinement que je suis revenus. :onionsweat

Depuis je suis complétement déphasé physiquement et mentalement avec une impression d'avoir laissé une partie de moi là bas, en plus là avec la probabilité d'avoir Asperger, j'ai l'impression de ne plus avoir de prespectives d'avenir du tout. Mais bon pour 2026, je vais tenter de revendre mon studio pourri et retenter l'aventure asiatique et y rester avec l'option quoi qu'il en coute. :onionsweat

Samantha Rosenwood

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2026!
Qu'Athéna guide vos pas, et faites exploser votre cosmos!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

silenceloy

Bonne année 2026 à tous les membres du forum!

Rhadeanos

Bonne année 2026. En espérant qu'elle soit meilleure que 2025...
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Kentaro

Bonne année à tous.

Le meilleur possible pour chacun.

Que 2026 soit honoré par la date anniversaire de Saint Seiya afin d'offrir nos plus belles critiques et débats en ces lieux.  :pfft

Kodeni

Citation de: Ben le Jeudi  1 Janvier 2026, 13:11C'etait le 20-21 mars 2020... au moment de l'application du confinement que je suis revenus. :onionsweat

Depuis je suis complétement déphasé physiquement et mentalement avec une impression d'avoir laissé une partie de moi là bas, en plus là avec la probabilité d'avoir Asperger, j'ai l'impression de ne plus avoir de prespectives d'avenir du tout. Mais bon pour 2026, je vais tenter de revendre mon studio pourri et retenter l'aventure asiatique et y rester avec l'option quoi qu'il en coute. :onionsweat
Chouette projet de vie.
Je te souhaite de le mener à terme.
Japon toujours ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

Citation de: Kodeni le Jeudi  1 Janvier 2026, 15:55Chouette projet de vie.
Je te souhaite de le mener à terme.
Japon toujours ?

Merci, oui, le Japon toujours, on va essayer. Même si la Corée du Sud me branche de plus en plus.  :trollface1
Maintenant que je sais a peu près comment je fonctionne grâce à la psy, donc faudra pas trop que je m'écoute... je suis mon pire ennemi, encore plus que vous ne pouvez l'imaginer.  :aie

Wolgyzer Z

Bannanée 2026 et bonne santé ! :rage2  Enfin, du mieux qu'on peut, quoi. :onionsweat

Numby

Citation de: Ben le Jeudi  1 Janvier 2026, 13:11j'ai l'impression de ne plus avoir de prespectives d'avenir du tout.
Bienvenue dans le Numbyvers  :aie
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Oui c'est similaire, j'avoue, mais tu as vécu un drame que je n'ai pas encore vécu.  :shinobu1
Sinon allez, haut les coeurs pour 2026... faut penser positif et aller de l'avant.  :pfft

cici

Je vous souhaite une très bonne et belle année à tous, et surtout la santé qui est le bien le plus précieux

Chrysos

Bonne et heureuse année à tous :para1 !!!

Kodeni

Citation de: Ben le Jeudi  1 Janvier 2026, 16:06Merci, oui, le Japon toujours, on va essayer. Même si la Corée du Sud me branche de plus en plus.  :trollface1
Maintenant que je sais a peu près comment je fonctionne grâce à la psy, donc faudra pas trop que je m'écoute... je suis mon pire ennemi, encore plus que vous ne pouvez l'imaginer.  :aie
Après si c'est quelque chose de préparé et dont tu as envie de longue date, il n'y a aucune raison de ne pas t'écouter.

Samantha Rosenwood

Tu m'ôtes les mots de la bouche, @Kodeni.
Écoutes-toi, @Ben. Sinon, tu le regretteras toute ta vie.
C'est une opportunité à saisir, alors vas-y. Je croise les doigts.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Ben

Après avoir rêver d'aller à Snoqualmie et North Bend dans l'état de Washington aux US, pour un pélerinage special Twin Peaks. :D

Je rêve à présent de Hina-Nakayama pour marcher sur les traces de Hinako Shimizu, l'héroine de Silent Hill f.
cc @Sergorn

Ca ressemble un peu a Yudanaka (dans la prefecture de Nagano) que j'avais visité il y a bientôt 10 ans, le charme des petites villes/villages et je réalise que j'ai bouffé du Inari Sushi en fait... :bave1

Byaku

Une analyse très poussée et des faits avérés qui interpellent ...  :beuh1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Tiens, quelques timides flocons. Ça m'étonnerait que ça tienne.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.