Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Oiseau Vermillon

Par un certain auteur plutôt :o .

Ben

Bon ce matin, je suis descendu dans la vallée par -3°, ma bache de pare-brise a 2 balles a fait son office mais je l'ai retirée trop tôt, le temps que je gratte un peu les autres vitres, le givre commencait a s'y déposer...  :aie  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Hypnos

Citation de: Oiseau Vermillon le Jeudi 12 Décembre 2024, 09:23Par un certain auteur plutôt :o .

"Je sentais le vide dans mes poings et, au-dessus de ma tête, tout ce qui était infini, éternel, inaccessible, entourait l'arène d'un milliard de sourires indifférents à notre plus vieux combat." :ken1 

Numby

Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Angry AZB

Ha tiens, aujourd'hui c'est vendredi 13  :shinobu1

Du coup y'a le Marqueur Magique qu'a balancé une mini-série de 13 cartes sur... ben, Vendredi 13:

Spoiler
[Fermer]

Sans doute pour se faire pardonner d'avoir décalé la série 9 d'HK à février, j'imagine :venin1 Enfin bon en tout cas perso j'aime bien, jolie rétrospective :aloy1  (dans le détail, y'a les 10 films dans l'ordre + Freddy vs Jason + le remake + le jeu NES)
Ne dites pas. Médisez.

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Angry AZB

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH§§§ D'LA LUMIÈRE NATURELLE§§§ CACHEZ-MOI ÇA§§§ CACHEZ-MOI ÇA§§§

Ne dites pas. Médisez.

Numby

Comment apporter ce que tu n'as pas toi-même, Grincedent ?  :o
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Angry AZB

Rinceventix il se prend pour le champion de la lumière  :kaiserpout

(Merci Benji de m'avoir collé ça dans la tête, hein  :onionno  :)) )
Ne dites pas. Médisez.

Rincevent

Tu te refais l'intégrale de Jayce, AZBlob ? Toi Jayce, conquérant de la lumière tu dois conquérir, et la victoire viendra tout refleurir... :o

Ben

Citation de: Angry AZB le Vendredi 13 Décembre 2024, 11:33Rinceventix il se prend pour le champion de la lumière  :kaiserpout

Et donc tu es l'héraut des ténébres?  :shinobu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Angry AZB

Non, moi chuis les Ténèbres, tout court

Citation de: Rincevent le Vendredi 13 Décembre 2024, 11:41Tu te refais l'intégrale de Jayce, AZBlob ? Toi Jayce, conquérant de la lumière tu dois conquérir, et la victoire viendra tout refleurir... :o

Non en fait je parlais d'Alan Wake 2 (cf. topic survival horror), espèce de monstro-plante :kaiserpout
Ne dites pas. Médisez.

Rincevent

Citation de: Ben le Vendredi 13 Décembre 2024, 11:43Et donc tu es l'héraut des ténébres?  :shinobu1
Je l'imagine plutôt comme un petit démon chargé des tâches administratives d'admission, naturellement énervé et en plus particulièrement soulé par son boulot.

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

Rhadeanos

Ô joie et félicitée, encore une panne de box. Et le technicien viendra pas avant mardi. J'avais quelque chose de prévu, mais si j'annule pas, le technicien n'a plus de créneau avant jeudi.
Ils ont essayé de faire passer la pilule en me rajoutant des mega supplementaires sur mon portable, en me proposant une clé 4g de depannage et un mois gratuit à Canal+. Ce dernier point m'a fait tiqué, et ça s'est confirmé en cliquant sur le lien qu'on m'a envoyé. Le fameux mois gratuit s'inscrit dans le cadre d'un abonnement plus global, du coup, j'ai décidé de ne pas finaliser, surtout vu mes antécédents avec ces connards.

Ça fait complotiste, je sais, mais je vais finir par me demander si ils ne provoquent pas délibérément des pannes chez leurs clients dans le but de leur refourguer des trucs par téléphone dans la foulée.  :daria1
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Rincevent

Nan mais des fois y a de quoi se poser des questions, j'imagine.

Angry AZB

Perso ça m'étonnerait même pas, déjà quand on voit les abos qui régulièrement prennent 2 ou 3 euros par-ci par-là, et ce sans demander leur avis aux abonnés au préalable bien entendu (et si tu veux pas des merdouilles qu'ils te rajoutent pour faire genre, faut les désactiver toi-même, on a que ça a foutre), on se dit que c'est pas déconnant qu'ils tentent ce genre de truc, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher  :delarue2 
Ne dites pas. Médisez.

Bouloche le Foufounet

C'est un peu comme les "dentifrices recommandés par les dentistes" : un dentifrice conseillé par des gens qui font du blé quand les chicos sont pourries, personnellement je me méfie ! :trollface1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Nicodémüs

Et vous remarquerez que les dentistes en question ne sont jamais basés en France (au Royaume-Uni ou en Suisse, mais pas en France, histoire que complexifier la potentielle recherche dans l'annuaire). :D

Pour les abonnements, je me souviens d'un dialogue complètement lunaire avec une commerciale de Canal+. J'avais décroché je ne sais plus pour quelle raison et elle me dit :
- "Oui, bonjour, ce serait pour vous proposer des chaînes en plus dans votre abonnement."
- "Je n'ai pas envie de changer d'abonnement."
- "Mais ce n'est pas un changement, on rajoute juste des chaînes dessus."
- "Oui, donc c'est un changement."
- "Non, c'est un ajout."
- "A partir du moment où vous modifiez ce qui existe déjà, c'est un changement."
- "Non. On vous ajoute seulement des chaînes."

:aie

Bref, au final, je lui ai dit que je n'avais déjà pas le temps de regarder les chaînes que j'avais, ce n'était donc pas bien utile d'en rajouter d'autres.

D'ailleurs, Canal+ se sépare de Disney+ à la fin de l'année et à la place, ils proposent une foultitude de chaînes parfaitement inutiles. Dès que j'aurais trouvé un moyen d'avoir D+ (sans publicité), je retirerai cette partie-là de l'abonnement (pour le coup, c'est assez simple à faire via Internet).

ShiroiRyu

Tiens petite question : J'ai zappé le topic des images du web avec des trucs inutiles ou pas ?
Ou alors, il n'a pas encore été crée ?
Savoir si je le fais avec mes images qui sont nulles.  :shinobu1