Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Byaku

Citation de: Rincevent le Vendredi 20 Février 2026, 17:19Mais y a-t-il seulement des endroits où on peut se retrouver seul, à Tokyo ? Ou faut-il absolument se barrer dans la campagne ou à la montagne où les vieux paysans errent dans les villages abandonnés ?

A part aux toilettes je vois pas...  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Citation de: Rincevent le Vendredi 20 Février 2026, 17:19Mais y a-t-il seulement des endroits où on peut se retrouver seul, à Tokyo ? Ou faut-il absolument se barrer dans la campagne ou à la montagne où les vieux paysans errent dans les villages abandonnés ?

Je dois être débile, je comprends pas ta question... :onionsweat
Dit toi que mon ami qui a horreur de la foule, y vit et y bosse, c'est que ça doit pas être si terrible que ça, après faut éviter les coins touristiques mais bon ça c'est comme partout en fait.
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

Ben même leurs coins calmes doivent paraître surpeuplés à un Français, donc...
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ben

Bah non, perso ça ne m'a pas choqué. En plus dans la vidéo le mec tord bien l'idée reçus d'une ville surpeuplée, vu que la densité intra-muros est inférieure a celle de Paris. :))

Allez en deux ans les rares fois où j'ai eu droit à beaucoup de monde c'est quand, je suis allé a Shibuya pour Halloween avec les copains de classe (sur demande d'une fille hein), quand c'etait le festival de feu d'articide de mon bled, quand j'ai passé le JLPT et que j'ai du revenir en heure de pointe par Shinjuku (idem le matin pour aller a Disney), enfin quand avec mon ami cité plus haut, un week end, il tenait absolument a rencontrer une guide "senpai" française pour des conseils et recommandations et l'accompagnant on s'etait retrouvé en plein millieu de l'AmeYoko d'Ueno. Et c'est tout.  :onionsweat

Ras-Al-Ghul

Un feu d'articide ?
Joli lapsus.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Ben

En même temps si on s'arrête a toutes les fautes de frappes que je peu faire et qui m'échappe, on a pas fini.  :onionsweat  :))

Numby

Citation de: Rincevent le Vendredi 20 Février 2026, 15:11J'avais pas vu, tiens.Elle serait plutôt du genre à écrabouiller les petites bêtes dans ton genre, dans ce style :

"Les petites bêtes dans mon genre" ? Allons, le druide, c'est bien mal me reconnaître. En plus, c'est pas à toi que je répondais, donc j'en déduis que tu connais la soeur de Rad  :fufufu1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Je sais que Rhade a des frères mais pas de soeurs, si je me souviens.  :fufufu1

Rhadeanos

Non, en effet, j'ai pas de soeur, juste deux frères.
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Rincevent

Citation de: Numby le Vendredi 20 Février 2026, 19:20"Les petites bêtes dans mon genre" ? Allons, le druide, c'est bien mal me reconnaître. En plus, c'est pas à toi que je répondais, donc j'en déduis que tu connais la soeur de Rad  :fufufu1
Au temps pour moi et non, du coup. :o

Ben

Punaise Youkai Watch remet ça 10 ans après...

Avant
Spoiler
[Fermer]

Après
Spoiler
[Fermer]

Autant les anciennes je les connais par coeur, les nouvelles pas du tout, j'suis plus dans l'coup. :)) (enfin si le titre est exactement le même, quand je l'ai reécouté, ça a fait "flash".)

Rag

C'était en 1998, cette affiche me plaisait tant... :bave1 Et voilà que j'en trouve une version numérique haute qualité sur le site d'une maison de ventes, près de 30 ans plus tard. Le bonheur, ça se partage, alors pour celles et ceux qui seraient intéressés...

Spoiler
[Fermer]

Byaku

J'espère que Endo travaille chez Engie ...  :onionsweat

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Endo c'est la matrice sur le forum, il voit les colonnes de chiffres qui défilent. :o

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Byaku

Ben depuis le début de ce forum

Novembre/Décembre 2024 je crois ?  :fufufu1

Édit :

Moi j'y suis depuis 3 Décembre 2024 en tout cas

https://www.forum.saintseiyapediathen.fr/index.php?topic=16.msg648#msg648

Rincevent

Où t'es allé chercher ces données, d'ailleurs ?

Byaku

Citation de: Rincevent le Vendredi 27 Février 2026, 15:44Où t'es allé chercher ces données, d'ailleurs ?

Ben en bas de la page d'accueil,  tu cliques sur STATS DU FORUM

Rincevent

Ah tiens, j'avais pas fait gaffe.

Sharivan

Je n'avais pas connaissance, moi non plus, d'un lien vers ces statistiques. Je note par ailleurs que je suis présent dans trois top 10. 8)
Je me suis inscrit le 2 décembre 2024.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.