Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Numby

Aah, Amazon qui me dit que mon colis a bien été livré, et qui m'envoie une photo de mon colis en état médiocre à un endroit que je ne reconnais absolument pas  :kukuku1
Et pour ceux qui râleraient "agneu agneu Amazon", c'est le seul prestataire qui propose des prix à peu près honnêtes, pour imprimer ses livres auto-édités.  :o
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Volcano

J'ai eu affaire à des livreurs très compétents suite à des commandes sur Amazon qui ont livré sans aucun problème, par exemple déposer un colis trop encombrant pour ma petite boîte aux lettres sur le palier devant la porte de mon appart (2 autres logements seulement sur le même palier, et pas de problèmes de relations avec les voisins, donc colis en sécurité), donc le problème n'est pas tant lié à Amazon qu'au livreur en particulier qui s'est retrouvé chargé de ton colis. :tsss1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Numby

Oui, je me suis mal exprimé : en général, ça se passe plutôt bien avec l'ami Bezoss. Mais là, c'est une première !
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Byaku

Citation de: Rhadeanos le Samedi 14 Décembre 2024, 11:56Ô joie et félicitée, encore une panne de box. Et le technicien viendra pas avant mardi. J'avais quelque chose de prévu, mais si j'annule pas, le technicien n'a plus de créneau avant jeudi.

A tout hasard... ORANGE ?  :daria1

Citation de: Nicodémüs le Samedi 14 Décembre 2024, 14:46Et vous remarquerez que les dentistes en question ne sont jamais basés en France (au Royaume-Uni ou en Suisse, mais pas en France, histoire que complexifier la potentielle recherche dans l'annuaire). :D

C'est surtout que c'est interdit aux professionnels de la santé de faire de la pub  :kukuku1

D'où les castings sauvages en zone francophones ou d'un français pratiquant chez les anglo-saxons  :nicenice
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Volcano

Citation de: Numby le Samedi 14 Décembre 2024, 18:24Oui, je me suis mal exprimé : en général, ça se passe plutôt bien avec l'ami Bezoss. Mais là, c'est une première !
J'y ai eu droit aussi avec un colis annoncé comme livré mais que je n'ai pas trouvé dans la boîte aux lettres. Certains livreurs sont parfois des gros flemmards qui ne veulent pas prendre le temps de bien regarder les noms sur les boîtes, voire carrément des voleurs de colis.

Volcano

Citation de: Byaku le Samedi 14 Décembre 2024, 18:36A tout hasard... ORANGE ?  :daria1

Je suis chez Orange. Jamais on ne m'a proposé de clé 4g de dépannage lors des pannes de connexion. C'était toujours des gigas supplémentaires sur mon mobile (peut-être aussi par que j'ai un contrat tout en un). Dans ce cas tu fais passer le mobile en point d'accès et c'est marre. :o

Rhadeanos

Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

The Endoktrinator

Leur cote s'est dégringolée : ils sont devant SFR, mais de peu...
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Rhadeanos

En tout cas, je vais surveiller de près l'histoire avec Canal+, parce que même si je n'ai pas validé l'abonnement qu'on ne m'a pas présenté au téléphone comme un abonnement, j'ai pas super confiance. À la première entourloupe, je ferai un signalement.
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Oiseau Vermillon

J'ai déjà eu des soucis de box avec Bouygues et à chaque fois, ils me proposaient en effet soit 100 Go sur mon forfait mobile, soit une clef 4G. Généralement, je choisissais les données en plus sur mon portable. Pas souvenir d'une offre couplée, en revanche.

Citation de: ShiroiRyu le Samedi 14 Décembre 2024, 14:47Tiens petite question : J'ai zappé le topic des images du web avec des trucs inutiles ou pas ?
Ou alors, il n'a pas encore été crée ?
Savoir si je le fais avec mes images qui sont nulles.  :shinobu1

Arch avait à l'époque fait deux sujets séparés, pour je ne sais quelle raison. Mais si tu souhaites créer un sujet spécifique, tu peux parfaitement le faire, tant que ça ne fait pas doublon avec autre chose.

The Endoktrinator

https://www.uhdpartnersfrance.org/_files/ugd/7d1ef7_db678af757fa4e739d8b39f8f3712da7.pdf

Hors-sol, ce compte-rendu. Pour résumer : les industriels sont contents de vendre 900000 UHD alors que le marché  de la vidéo physique poursuit sa pente descendante, et ils élisent Abyss meilleure restauration alors qu'elle contient tout ce qu'il faut (pour l'instant) éviter de faire.

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Kodeni

Citation de: Oiseau Vermillon le Dimanche 15 Décembre 2024, 16:30J'ai déjà eu des soucis de box avec Bouygues et à chaque fois, ils me proposaient en effet soit 100 Go sur mon forfait mobile, soit une clef 4G. Généralement, je choisissais les données en plus sur mon portable. Pas souvenir d'une offre couplée, en revanche.
Bouygues j'ai fui.
Leur service client s'est totalement détérioré et la qualité de leurs services fibre/tv est catastrophique.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Bouloche le Foufounet

Citation de: Kodeni le Lundi 16 Décembre 2024, 15:08Bouygues j'ai fui.
Leur service client s'est totalement détérioré et la qualité de leurs services fibre/tv est catastrophique.
Il a fui, il a tout compris !

Spoiler
Désolé... :onionalone
[Fermer]
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

The Endoktrinator

Je pense aller vers Orange.

Les Samsung, on peut se contenter d'un A(35, 25, 55), ou autant y aller franco avec un S(24) ?

René Descartes.

Kodeni

Perso Free je ne m'en plains pas pour le moment question Fibre/TV.

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi 16 Décembre 2024, 15:32Il a fui, il a tout compris !

Spoiler
Désolé... :onionalone
[Fermer]
Bah là pour le coup c'est tout à fait ça eu égard au fournisseur chez qui je suis aujourd'hui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Oiseau Vermillon

Citation de: Kodeni le Lundi 16 Décembre 2024, 15:08Bouygues j'ai fui.

Au niveau des services (fibre et mobile), pour le moment, pas eu trop de soucis de mon côté, même s'il y a quand même eu quelques soucis pour installer la fibre à l'origine.

Au niveau service clients, j'ai de mon côté l'impression que c'est plus une tendance générale, d'avoir des services clients de plus en plus médiocres et de moins en moins tournés, justement, sur le client (je parlerais bien d'un certain hébergeur vers lequel je m'étais tourné à la base pour SSPT, mais je vais éviter d'être médisant, me contentant de dire que la présence de mes initiales n'est pas toujours gage de qualité :o ). Et encore, maintenant, avoir un humain au bout du fil ou de l'ordinateur, c'est déjà le bout du monde, sans parler de la capacité à savoir où et comment contacter le service en question.

En fait, c'est toute la partie service après-vente qui est soit mauvaise, soit difficile à trouver et identifier clairement et rapidement

Volcano

Citation de: The Endoktrinator le Lundi 16 Décembre 2024, 15:35Je pense aller vers Orange.

Les Samsung, on peut se contenter d'un A(35, 25, 55), ou autant y aller franco avec un S(24) ?

Ce sera bien sûr à toi de choisir, mais la qualité des Samsung A est tout à fait correcte. J'ai un Galaxy A12 depuis 3 ans. Il a succédé à un Huawei P Smart 2019 qui s'est mis à déconner à mort après environ un an et demi de fonctionnement. En comparaison mon Samsung Galaxy A12 fonctionne à peu de chose près aussi bien que juste après l'achat. Donc à moins que tu aies besoin de mieux, tu peux te contenter d'un Samsung A.

Bouloche le Foufounet

Après, c'est sûrement moins "à la mode", mais Motorola proposent des smartphones de bonnes qualités dans le "milieu de gamme": à un prix équivalent, les Motorola auront souvent de meilleures performances que les Samsung.

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Oiseau Vermillon

Je rappellerai aussi à toutes fins utiles qu'il existe l'option téléphones reconditionnés. Ils offrent l'avantage d'être beaucoup moins chers que les modèles neufs, représentent un choix plus durables et sont en parfait état, si l'on choisit correctement.