Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

The Endoktrinator

En puis TOUJOURS le même John Ford : La Prisonnière du Désert (il paraît qu'il ne l'aimait pas).
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Moïra

À force d'avoir ma mère qui se tape toutes les cuculteries de films de Noël (tous. TOUS !), perso je ne jure plus que par l'Étrange Noël de Mr Jack.

Byaku

Die Hard, se passe pourtant à Noël et ça fait un bail qu'il n'y passe plus à cette période  :tsss1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rhadeanos

Film à recommander chaudement pour Noël : A Violent Night, avec David Harbour.  :dawa1
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

silenceloy

Bon, comme il n'y a pas encore de sujet cafet, je me suis  dit que j'allais créer ce sujet pour vous souhaitez à tous de Joyeuses Fêtes de fin d'années.

Bon réveillon à vous tous.

Rhadeanos

Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Numby

Chanson festive de circonstances, qui mérite bien d'être partagée dans la cafét' :
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

The Endoktrinator

Ça, c'est fou : la dernière chose que j'ai vue avec les Minikeums. Du moins dont je me souvienne.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

4evaheroesf

Depuis la Martinique et en retard pour ceux que ça intéresse, je vous souhaite un joyeux Noël. :)

Angry AZB

Ha ouais tiens, c'est la Noël, j'avais failli oublier  :o

Ne dites pas. Médisez.

Sharivan

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

The Endoktrinator

Vous entrez dans la configuration de Noël. Pour l'interface joyeuse, appuyez sur 1. Pour l'interface misanthrope, appuyez sur 2.

* bip

Vous avez appuyé sur 1.

Joyeux Noël à tous !

* bip

Vous avez appuyé sur 2. Pour confirmer, appuyez sur 1. Sinon, merci de raccrocher.

* bip.

Vous avez appuyé sur 1. Pour confirmer, appuyez sur 1.

* BIP

Vous avez confirmé l'interface misanthrope.

"En décembre, c'est l'apothéose
La Grande Bouffe et les p'tits cadeaux.
Ils sont toujours aussi morose,
Mais y a d'la joie dans les ghettos
La Terre peut s'arrêter d'tourner
Ils rat'ront pas leur réveillon
Moi, j'voudrais tous les voir crever
Étouffés de dindes aux marrons

Êt'né sous l'signe de l'Hexagone
On peut pas dire qu'ça soit bandant
Si l'roi des cons perdait son trône
Ça nous f'rait 60 millions... de prétendants"

René Descartes.

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

ShiroiRyu

Bon selon ma tante, d'après ses propres termes : "Non j'étais pas bourrée."
Mais elle s'est cassée le bras sur la table pendant la nuit et a décidé qu'elle préférait attendre que mes parents se lèvent pour les prévenir.
Et Joyeux Noël. \o/ (Et elle était ivre, entre la bière à 9 degrés, les 2 whiskys, la bouteille de vin descendue à elle toute seule et le fait qu'elle avait déjà bue AVANT de venir ...)

Rincevent

Ok... bon ben joyeux Noël et bonne convalescence, alors.  :onionsweat
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

ShiroiRyu

Tout le reste s'est très bien passé.
Les neveux étaient pas embêtants, ils lisaient mon Saint Seiya Final et mes Kirby ...
Ouais, j'arrive à leur filer l'envie de lire des mangas ...
C'est juste la tante, elle est gentille comme tout mais qu'est-ce qu'elle picole.
Mais bonnes fêtes à tous. ^^

Bouloche le Foufounet

Joyeux Noël à tous !

Citation de: ShiroiRyu le Mercredi 25 Décembre 2024, 10:25Bon selon ma tante, d'après ses propres termes : "Non j'étais pas bourrée."
Mais elle s'est cassée le bras sur la table pendant la nuit et a décidé qu'elle préférait attendre que mes parents se lèvent pour les prévenir.
Et Joyeux Noël. \o/ (Et elle était ivre, entre la bière à 9 degrés, les 2 whiskys, la bouteille de vin descendue à elle toute seule et le fait qu'elle avait déjà bue AVANT de venir ...)
Pfiooouuuu, mazette !
Elle devait être bien déchirée, la tata !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Volcano

C'est clair qu'à ce niveau-là elle n'était pas simplement bourrée, mais ronde comme une queue de pelle ! :))  Bon rétablissement à elle malgré tout. :aie
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Alain

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Nicodémüs

Noyeux Joël à toutes et à tous ! :dawa1

De notre côté, comme d'habitude, on a ouvert les cadeaux juste après l'entrée et on a fini de manger vers 3h du mat. :))