Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Byaku

Citation de: Alain le Mercredi 25 Décembre 2024, 12:02Soyeux Joël à tous. :o

Ça m'a fait pensé à une blague visuelle...  :D

Spoiler
[Fermer]
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Kodeni

J'arrive après la bataille, comme toujours, j'espère que vous avez tous passés un très bon réveillon qui d'un Joyeux Noël.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Numby

Tu es encore dans les temps pour nous souhaiter un bon Nouvel An, Kod' !  :D
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Numby

Génial, encore un courrier de l'administration française où ça se trompe dans les données. Cette fois, on me dit que je dois payer 250 boules pour une affiche interdit de fumer parce que je serai en "micro-entreprise", alors que non, je suis artiste-auteur et l'adresse de mon entreprise, ben c'est un peu mon domicile  :aku1
Entre ça et la DGFiP qui m'envoie un courrier avec des données caduques depuis dix ans, et l'URSAFF qui ne m'a toujours pas envoyé un courrier que j'attends depuis un mois, je suggère à tous les petits artistes d'œuvrer sans se déclarer, ça évitera de choper des ulcères avant 40 ans  :tsss1
J'aimerai pouvoir leur envoyer @Angry AZB en représailles, tiens.

Voilà, c'était la minute coup de gueule. Vous pouvez reprendre des discussions plus joyeuses genre sur Noël et le Nouvel An  :pfft

Byaku

Citation de: Numby le Samedi 28 Décembre 2024, 12:30Génial, encore un courrier de l'administration française où ça se trompe dans les données. Cette fois, on me dit que je dois payer 250 boules pour une affiche interdit de fumer

Ils ont fumé quoi eux ? Faut payer une droit d'utilisation de "interdiction de fumer" ??
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Ça doit être une obligation légale de l'afficher, et seule une affiche homologuée doit être valable, mais il faut bien l'acheter quelque part. Un truc comme ça.

EDIT : pardon mais bordel...  :onionlol  :))  :onionsweat  (une collègue dont le père est médecin référent pour les adoptions m'a dit qu'il voyait régulièrement ce genre de cas :aie )
https://www.irishmirror.ie/news/couple-desperate-baby-having-sex-34376309
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Rhadeanos

C'est étrange. Je vois régulièrement un article du genre (environ une fois par an), et c'est à chaque fois un couple de Chinois.  :onionsweat
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Byaku

Citation de: Rhadeanos le Samedi 28 Décembre 2024, 13:27C'est étrange. Je vois régulièrement un article du genre (environ une fois par an), et c'est à chaque fois un couple de Chinois.  :onionsweat

Tout est petit chez eux alors comment veux-tu faire la différence à l'œil nu ?  :o

Rincevent

Et surtout, pour une fois c'est un truc gênant qui n'implique pas Rhade ! :onionlol

Aresielle

Il n'y a pas une blague avec une nana qui épouse un grec avec une histoire similaire et sa mère qui lui dit de ne jamais changer de coté si elle veut avoir des enfants? C'est vieux comme le monde votre truc. 

Rincevent

Sauf que là c'est vrai, c'est pas une blague. :aie

Kodeni

Citation de: Numby le Samedi 28 Décembre 2024, 12:30Génial, encore un courrier de l'administration française où ça se trompe dans les données. Cette fois, on me dit que je dois payer 250 boules pour une affiche interdit de fumer parce que je serai en "micro-entreprise", alors que non, je suis artiste-auteur et l'adresse de mon entreprise, ben c'est un peu mon domicile  :aku1
Entre ça et la DGFiP qui m'envoie un courrier avec des données caduques depuis dix ans, et l'URSAFF qui ne m'a toujours pas envoyé un courrier que j'attends depuis un mois, je suggère à tous les petits artistes d'œuvrer sans se déclarer, ça évitera de choper des ulcères avant 40 ans  :tsss1
J'aimerai pouvoir leur envoyer @Angry AZB en représailles, tiens.

Voilà, c'était la minute coup de gueule. Vous pouvez reprendre des discussions plus joyeuses genre sur Noël et le Nouvel An  :pfft
Non mais sérieux...
C'est une catastrophe...
Bon courage à toi.

Rhadeanos

Citation de: Byaku le Samedi 28 Décembre 2024, 13:39Tout est petit chez eux alors comment veux-tu faire la différence à l'œil nu ?  :o

J'étais surtout en train de me demander si ce serait pas un genre de légende urbaine, c'est tout.
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Byaku

Citation de: Rhadeanos le Samedi 28 Décembre 2024, 16:10J'étais surtout en train de me demander si ce serait pas un genre de légende urbaine, c'est tout.

Non... puisque la légende... tu es l'Élu du sujet Love Épices  :kukuku1

Numby

Miracle de Noël, l'APE a déjà répondu à mon email, un samedi après-midi entre Noël et Nouvel An, qui plus est !
"C'était simplement une proposition commerciale". La vache, il avait l'air vachement formel, votre papelard, pourtant. Et il n'empêche que l'information qu'ils avaient sur mon activité était fausse, ce qui reste inquiétant  :o

Bouloche le Foufounet

Les joies de l'administration française... Je compatis, @Numby !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Citation de: Numby le Samedi 28 Décembre 2024, 18:08Miracle de Noël, l'APE a déjà répondu à mon email, un samedi après-midi entre Noël et Nouvel An, qui plus est !
"C'était simplement une proposition commerciale".

C'était écrit en tout petit en sumérien ?  :aie

Numby

Et sans doute en encre blanc sur papier blanc, parce que là je vois surtout écrit un gros "Affichage obligatoire" bien alarmiste, avec des menaces de 1500€ d'amende si on prend pas leur truc sous huit jours et d'autres conneries du genre  :o Le pire étant que ce soit pas une arnaque, mais bien la véritable APE qui envoie ce genre de courrier, quoi  :))