Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

silenceloy

Bonne et heureuse année à tous les membres du forum!

Samantha Rosenwood

Bonne année, mes compagnons d'armes!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

J'ai passé toute l'après-midi chez mamie. Et comme à chaque fois elle a sorti la boîte magique. C'est une boîte à gâteaux ensorcelée : les gâteaux mous en ressortent tout secs (y a que chez elle que j'ai pu déguster des pim's friables), les gâteaux secs en ressortent tout mous (les gaufrettes qui collent au palais c'est excellent) et dans tous les cas tu finis avec des brûlures et des remontées acides. :onionblah  On a eau beau lui remplacer sa boîte, la malédiction demeure. C'est à n'y rien comprendre. ???
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Kodeni

Bonne année à tous et bonne digestion à Rincevent :kukuku1 ...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Moïra

Citation de: Rincevent le Mercredi  1 Janvier 2025, 18:54J'ai passé toute l'après-midi chez mamie. Et comme à chaque fois elle a sorti la boîte magique. C'est une boîte à gâteaux ensorcelée : les gâteaux mous en ressortent tout secs (y a que chez elle que j'ai pu déguster des pim's friables), les gâteaux secs en ressortent tout mous (les gaufrettes qui collent au palais c'est excellent) et dans tous les cas tu finis avec des brûlures et des remontées acides. :onionblah  On a eau beau lui remplacer sa boîte, la malédiction demeure. C'est à n'y rien comprendre. ???
"Malédiction de la date de péremption" ?

Wolgyzer Z

Bonne année !

... Même si on sait ce que ça vaut, avec du recul. :shinobu1

Rincevent

Citation de: Moïra le Mercredi  1 Janvier 2025, 20:09"Malédiction de la date de péremption" ?
Non, même les trucs récents virent bizarres. On s'est demandé si ça venait pas d'une peinture ou d'un vernis d'un de ses meubles. Mais elle pas de problème, hein. En même temps elle préfère les Lindt premiers prix à ce que fait notre chocolatier, donc on va dire qu'elle est ne doit pas y être super sensible.

Damien

31 décembre bien véner (as usual) mais surtout 1er janvier réussi de l'aube jusqu'à cette nuit :

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Rincevent

Angry AZB

Citation de: Rincevent le Mercredi  1 Janvier 2025, 18:54J'ai passé toute l'après-midi chez mamie. Et comme à chaque fois elle a sorti la boîte magique. C'est une boîte à gâteaux ensorcelée : les gâteaux mous en ressortent tout secs (y a que chez elle que j'ai pu déguster des pim's friables), les gâteaux secs en ressortent tout mous (les gaufrettes qui collent au palais c'est excellent) et dans tous les cas tu finis avec des brûlures et des remontées acides. :onionblah  On a eau beau lui remplacer sa boîte, la malédiction demeure. C'est à n'y rien comprendre. ???

Je vais te dire quelque chose à propos de Mamie: je crois qu'elle est méchante
Ne dites pas. Médisez.

Rincevent

Oui elle peut, parfois. :o
Aussi bien c'est sa vaisselle qui est mal rincée. Elle ne laisse pas son sèche-linge aller jusqu'au bout du programme parce qu'elle trouve que c'est trop long ( ???  :-\ ) donc si ça se trouve elle fait pareil avec le lave-vaisselle et ça fait des années qu'elle nous intoxique... :fufufu1  :onionblah

Kodeni

Citation de: Rincevent le Jeudi  2 Janvier 2025, 10:24donc si ça se trouve elle fait pareil avec le lave-vaisselle et ça fait des années qu'elle nous intoxique... :fufufu1  :onionblah
A l'occasion il s'agit juste d'un plan mal orchestré :kukuku1 .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Je doute qu'elle soit capable d'orchestrer quoi que ce soit. Déjà si elle mettait ses lunettes pour faire ses courses ça lui éviterait de ramener des trucs dont elle ne veut pas... :-\

Kentaro

Je vous souhaites a tous une bonne année 2025, avec tout le bien qu'on peut espérer pour celle-ci.  :pfft

Megrez Alberich

Bonne et heureuse année à toutes et à tous

Sankai

bonne année au peuple d'ici.

Samantha Rosenwood

Cette fois-ci, c'est bon, j'ai le robinet qui coule: mal de tête carabiné, panne d'oreiller ce matin, j'ai du mal à garder les yeux ouverts et les idées claires. Je suis bonne pour garder le lit, avec une boîte à mouchoirs, pendant un petit moment. Ma jauge de cosmos-énergie est proche de zéro.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi