Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Ben

Bon j'ai reçus ma vignette Crit'air, il la fallait vu que dans l'agglo Grenobloise (voir plus loin) c'est obligatoire. Il y a eu un gros pic de pollution il y a un peu plus d'une semaine d'ailleurs...  :aie
Et j'ai enlevé les 10-15 cm de neige sur mon pare-brise, pas marrant. En Islande j'aurai craqué n'empêche.  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Ras-Al-Ghul

Ah tu es de Grenoble ?
Ça a neigé ?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Ben

Non, je vis aux 7 Laux - Prapoutel moi.  :))

Alain

Cela sent bon le Tour de France ces noms. :o
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

C.m.f.s.j.p

Ben

Oui, je vis à l'année. Vivement fin mars d'ailleurs, la saison sera terminée.  :bave1

Numby

Prapoutel ? Et y'en a qui trouvent le toupet de se moquer des patelins alsaciens ou lorrains ?  :))
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

C'est parce que la concentration de noms crétins doit y être plus élevée qu'ailleurs. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Angry AZB

Citation de: Numby le Vendredi 31 Janvier 2025, 22:30Prapoutel ? Et y'en a qui trouvent le toupet de se moquer des patelins alsaciens ou lorrains ?  :))

Boh ça va, y'a pire, c'est pas Questufou-sur-Yvette  :trollface1 ou Pougnaven-sur-Menhirs :o (par contre j'ai googlé pour vérifier que ça existe vraiment, qui l'eût cru  :delarue1)

Sinon youpi, on est ENFIN en février

Non pas que j'aie une soudaine passion pour ce mois qui est aussi pourrave que janvier niveau météo vu qu'on est en plein cœur de l'hiver, mais y'a une grosse dose de GPK qui s'annonce, après un mois de janvier sans rien du tout

Bon par contre, ça commence par la sempiternelle série St-Valentin, tous les ans depuis 7 ans on y échappe pas

Spoiler
[Fermer]

Et en plus visiblement on va se retaper des gender swaps de persos des années 80 comme en 2020
Ne dites pas. Médisez.

Numby

Citation de: Rincevent le Vendredi 31 Janvier 2025, 22:31C'est parce que la concentration de noms crétins doit y être plus élevée qu'ailleurs. :o
Tu as 666 messages à l'heure où je cite celui-ci, ça montre bien que Satan t'habite quand tu dis ce genre de chose  :o

Rincevent

Citation de: Numby le Samedi  1 Février 2025, 22:42Tu as 666 messages à l'heure où je cite celui-ci, ça montre bien que Satan t'habite quand tu dis ce genre de chose  :o
Tu es bien crédule et facilement impressionné, petit patapon. :o

Numby

Je suis pas impressionné, Grincedent, simplement consterné par le vice que tu portes en toi :aku1

Rincevent

Vu que tes attaques ne font que rebondir sur ma personne, j'en conclus que ce n'est que du vice et versa. :o

Numby

Sur ta personne, tu parles de ton bide ?  :kukuku1
(Bon OK le physique c'est méchant, mais je lisais les messages des vieux là sur le topic de Marco Albiero, où ils se traitent tous mutuellement de gros  :o )

Rincevent

Oui entre autre, comme tout mage qui se respecte je suis replet. Et souvent repu. :pfft

C.m.f.s.j.p

Il faut que le forum actu revienne pour qu'on puisse à nouveau se foutre sur la gueule.

Angry AZB

Bof, personnellement, vu qu'on essaie de me faire passer pour un facho parce que j'ai osé "mégenrer" un transsexuel qui a encore ses organes génitaux d'origine, qui va quand même chez le gynéco en connaissance de cause (ce qui est aussi logique que d'aller acheter des filets de sole dans une librairie, mais chut, 'pas l'dire...) et qui s'étonne de se faire envoyer bouler par ledit gynéco, je suis pas pressé
Ne dites pas. Médisez.

C.m.f.s.j.p

Citation de: Angry AZB le Dimanche  2 Février 2025, 08:56Bof, personnellement, vu qu'on essaie de me faire passer pour un facho parce que j'ai osé "mégenrer" un transsexuel qui a encore ses organes génitaux d'origine, qui va quand même chez le gynéco en connaissance de cause (ce qui est aussi logique que d'aller acheter des filets de sole dans une librairie, mais chut, 'pas l'dire...) et qui s'étonne de se faire envoyer bouler par ledit gynéco, je suis pas pressé

C'est sûr qu'il avait encore ses boules ?  :fufufu1

Numby

Aresielle

Si c'est plus noël pourquoi as tu toujours la mère noel en avatar?