Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Angry AZB

C'est dingue, 40 ans après et même avec une série St-Valentin , ça arrive encore à me faire rire, leurs conneries:

Spoiler
[Fermer]

:))

Par contre je plains encore une fois les collectionneurs hardcore, entre le set de base qui fait 25 x2 persos (noms A et B), + les 25 noms C (qui sont aussi rares qu'un neurone dans la cervelle de Mathilde Panot, pour vous donner une idée), + les inévitables variations à l'intérêt inversement proportionnel à leur rareté... Ça vous dit un jeu des une erreur?

Spoiler
[Fermer]

'Fin bref les pauvres, vont encore devoir vendre un de leur foies :onionlol
Ne dites pas. Médisez.

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Angry AZB

De toute façon avec l'IA, y'aura bientôt même plus besoin de se casser un minimum la nénette pour pondre des chansons, alors...  :trollface1
Ne dites pas. Médisez.

Aresielle

Je croyais que ça faisait plus de 20 ans qu'ils ne se cassaient déjà plus la nénettes pour pondre des chansons?  :trollface1

Angry AZB

Attention je parlais de vraies chansons, les trucs genre Jul, Aya Cacamura et compagnie c'est hors-catégorie  :venin1
Ne dites pas. Médisez.

Moïra

quelqu'un a déjà fait la blague de factoriser les paroles d'une chanson techno :
Citation de: DTC"I like to move it move it, I like to move it move it, I like to move it move it, ya like to... move it!
"I like to (move it)², I like to (move it)², I like to (move it)², ya like to... move it!
"3(I like to (move it)²), ya like to... (move it)!"

Numby

Avec Daft Punk, c'est encore plus simple !
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Angry AZB

Citation de: Numby le Jeudi  6 Février 2025, 00:40Avec Daft Punk, c'est encore plus simple !

Around the world Around the wooooooooooooooorld Around the world Around the wooooooooooooooorld Around the world Around the wooooooooooooooorld Around the world Around the wooooooooooooooorld Around the world Around the wooooooooooooooorld Around the world Around the wooooooooooooooorld Around the world Around the wooooooooooooooorld Around the world Around the wooooooooooooooorld Around the world Around the wooooooooooooooorld Around the world Around the wooooooooooooooorld Around the world Around the wooooooooooooooorld Around the world Around the wooooooooooooooorld Around the world Around the wooooooooooooooorld Around the world Around the wooooooooooooooorld Around the world Around the wooooooooooooooorld Around the world Around the wooooooooooooooorld Around the world Around the wooooooooooooooorld Around the world Around the wooooooooooooooorld Around the world Around the wooooooooooooooorld Around the world Around the wooooooooooooooorld Around the world Around the wooooooooooooooorld

:trollface1

Sinon pfff, suffit que je mentionne UNE fois la St-Valentin ici pour me retrouver avec un mail de pub pour des "canevas customisés de St-Valentin" (d'ailleurs, c'était en Anglais, et le terme "canvas", ça renvoie à ici aussi :shinobu1  )... Putain mais les spammeurs, allez vous pendre  :delarue2
Ne dites pas. Médisez.

Numby

Byaku

Sinon il y aussi le tout simpliste 2x(3x pomme)  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Numby

Ben

Bad Apple?:fufufu1
Quand on y pense qu'a ma grosse époque Touhou c'etait mon économiseur d'écran ça. C'était bigrement efficace. :)) 
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ben

Diantre il existe un isekai sur l'annexion des Iles Kouril
https://x.com/mrjeffu/status/1887631391774646597
 :chiyo1

Lisez aussi Raspoutine le patriote. Dédicace à @Wolgyzer Z
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

ShiroiRyu

Bon ben, j'enchaine les bonnes nouvelles moi.
Le Golden Games, un magasin que je connais depuis 25 ans et que j'y allais parfois...
Je viens de leur téléphoner vu qu'ils sont ouverts et qu'ils vendent des jeux rétro (genre Snes, Nes, etc)
Je viens d'apprendre qu'ils ferment définitivement en Mars.
\o/

Angry AZB

D'aucuns te diront que c'est normal que les magasins de JV disparaissent parce que le tout démat' c'est l'avenir et le physique c'est so 1990s ::)
Ne dites pas. Médisez.

ShiroiRyu

Ah ...
Je t'avoue que quand je vois certains de mes livres qui ont maintenant le droit de boire aux Etat-Unis ...
Pareil pour certains jeux/consoles ...
Je suis du genre à ne pas aimer me débarrasser de mes souvenirs.
C'est pas un toc, loin de là ...
Simplement qu'il y a des choses que j'aime garder, du genre la triplette de RPG de la Wii en édition collector (avec les 3 médaillons dorés du Club Nintendo).

https://nintendo-museum.fr/coffret-de-pieces-de-collection-club-nintendo-xenoblade-chronicles-the-last-story-pandoras-tower-club-nintendo-france-2012/