Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Angry AZB

Bouh, je me suis foutu un coup de ciseaux dans l'index gauche hier

La douleur est insoutenable

Spoiler
Bon en fait, j'exagère un tantinet au niveau de la douleur (et du sang aussi, bien sûr :trollface1) mais ça me fait un léger picotement quand je tape, c'est désagréable :o
[Fermer]
Ne dites pas. Médisez.

Numby

Ça t'apprendra à courir avec des ciseaux !
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Angry AZB

Cou.. rir...

Je crains que ce terme ne me soit pas très familier, adorable petite polissonne!
Ne dites pas. Médisez.

Rincevent

De toute façon le Gremlin doit saigner vert et demande sans doute à Popo de sucer son pouce tant qu'il a bobo. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Angry AZB

Vite! Y faut qu'on tue Popo!

EDIT: par ailleurs, c'est pas mon pouce, c'est mon index, druide sénile

Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

D'toute façon je ne suce rien.
Cé moi!
@TridentVector

Hypnos

On ne se doute pas de tout ce qui peut partir en chips dans un doigt :o.

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

Rincevent

Citation de: Hypnos le Mercredi 19 Février 2025, 11:32On ne se doute pas de tout ce qui peut partir en chips dans un doigt :o.
D'aileurs ouille. Je me demande si je ne me suis pas cassé un doigt, j'en ai un qui est douloureux depuis des semaines, sans que je sache bien pourquoi. Ou alors c'est un début d'arthrite, mais je pense pas, ça affecterait les autres j'imagine. En tous cas j'arrive à le bouger, mais par moment c'est un peu douloureux. :fufufu1

Numby

C'est à force de te tourner les pouces, Rincevent !

Rincevent

C'est pas le pouce, c'est peut-être la tendinite du majeur. Trouble qui est sans doute et hélas devenu chronique. :o

Numby

Faut arrêter de faire des doigts d'honneur à tout le monde, alors !  :pfft

Rincevent

Ce n'est pas aussi facile que ça, tu t'en doutes bien. :shinobu1

Volcano

Citation de: Rincevent le Mercredi 19 Février 2025, 12:41D'aileurs ouille. Je me demande si je ne me suis pas cassé un doigt, j'en ai un qui est douloureux depuis des semaines, sans que je sache bien pourquoi. Ou alors c'est un début d'arthrite, mais je pense pas, ça affecterait les autres j'imagine. En tous cas j'arrive à le bouger, mais par moment c'est un peu douloureux. :fufufu1

Et donc tu attends que ton doigt tombe pour sortir de ta grotte et aller chez ton médecin traitant ? :trollface1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

Ben la plupart du temps ça va ça me fait pas mal, il a une couleur normale donc osef. :o

Maintenant que j'y pense, y a une fois où le plateau pliant sur lequel je pose mon ordi a failli me glisser des mains pendant que je le posais avant de me coucher. C'est peut-être là que je me suis fait mal. :fufufu1

The Endoktrinator

Il faudrait que je me procure le livre Underground.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Numby

Citation de: Angry AZB le Dimanche 23 Février 2025, 11:10Perso que ça soit Chérie j'ai rétréci les gosses ou Ant-Man, rien que l'idée d'être confronté à des insectes qui font la taille d'une vache, euh, comment dire...

Spoiler

[Fermer]
"Hihi, le monsieur il s'appelle-"

Oiseau Vermillon

Citation de: Rincevent le Mercredi 19 Février 2025, 12:41D'aileurs ouille. Je me demande si je ne me suis pas cassé un doigt, j'en ai un qui est douloureux depuis des semaines, sans que je sache bien pourquoi. Ou alors c'est un début d'arthrite, mais je pense pas, ça affecterait les autres j'imagine. En tous cas j'arrive à le bouger, mais par moment c'est un peu douloureux. :fufufu1

J'ai eu une douleur au gros orteil pendant quelques semaines, de mon côté, comme quoi. Bon, moi, c'est aussi parce que je m'étais fait tomber un disque de cinq kilos sur le pied à la salle, mais ça n'a peut-être pas de rapport :o .

Tu ne peux pas essayer de l'attacher à un autre doigt avec un bandage, éventuellement ?

Sinon, c'est dingue, mais quand je dors quatre heures sans avoir beaucoup bu, je ne suis pas autant dans le mal que quand j'ai passé la nuit à boire comme un trou.

Rincevent

Y a quelques mois je me suis flingué le pouce de pied en dérapant pour atterrir sur ledit pouce. Des semaines à marcher péniblement. Mais rien de cassé a priori.

Sinon nous sommes content pour l'évolution de ton foie (ou de ce qu'il en reste). :o

Moïra

côte fêlée à force de tousser (oui j'ai chopé la grippe, et la méchante tant qu'à faire). Je douille.