Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Byaku

Citation de: Sharivan le Mardi 11 Mars 2025, 14:29Punaise, mais ça n'arrête pas ! Quelle bande de chieurs ! >:( 

Le pire c'est que je ne suis plus sur Rouen depuis un looooooong bail, et je ne suis propriétaire de rien et ne voudrai jamais l'être  :onionlol
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Ouch, je vois sur mes suivis cuicui qu'une streameuse nippone c'est faite poignarder en direct par un gars qui voulait apprament recupèrer ses sous...  :onionsweat (pas sûr qu'elle s'en soit sortie le pire)
"Le japon est un pays sûr, surtout pour les femmes!" qu'on dit.  :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Volcano

Citation de: Ben le Mardi 11 Mars 2025, 16:15Ouch, je vois sur mes suivis cuicui qu'une streameuse nippone c'est faite poignarder en direct par un gars qui voulait apprament recupèrer ses sous...  :onionsweat (pas sûr qu'elle s'en soit sortie le pire)
"Le japon est un pays sûr, surtout pour les femmes!" qu'on dit.  :aie

Bah si le portrait qu'en a dressé Louis-san au fil de ces vidéos est fidèle, le Japon est un pays plutôt sûr en général, oui. Par contre c'est hyper machiste. :aie
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

Citation de: The Endoktrinator le Mardi 11 Mars 2025, 21:03Une certaine idée de la classe.
Au moins ça va au fond des choses. :o

Ben

Citation de: Volcano le Mardi 11 Mars 2025, 21:11Bah si le portrait qu'en a dressé Louis-san au fil de ces vidéos est fidèle, le Japon est un pays plutôt sûr en général, oui. Par contre c'est hyper machiste. :aie

C'est pas lui qui a dit aussi que la vie au Japon est plus facile pour les femmes parce qu'elles peuvent faire des trucs adultes?  :onionsweat

Après je rappelle que j'ai vécu à Tokyo deux ans et que mon école a donné une petite brochure en plus conseillant, entre autres, aux filles, de ne pas etendre leur dessous a l'exterieur, de bien fermer leur porte d'entrée, d'acheter une paire de chaussure d'homme et la mettre dans le hall d'entrée, bien en évidence, au cas où si un inconnus débarque.   :shinobu1

Accesoirement moi j'ai "juste" eu droit aux Flics/Yakuza (je sais pas mais ils cherchaient clairement un étranger dans mon quartier) et aux rabatteurs de sectes.  :aie  (et de façon plus légère les maids maudite et leur prospectus que ça a presque fini avec un coup de parapluie sur sa mouille)

Edit : Ah et la streameuse est, hélas, décédée de ses blessures, le coupable a dit qu'il avait donné l'équivalent de 13000 dollars et qu'il n'a rien eu en retour, c'est ce qui l'a poussé à l'acte. :beuh1
 Alors ça aussi ça me fout en rogne, bon certes je joue le jeu des relations parasociales avec des célébrités, idoles, streameuse, instgrameuse etc... mais jmais je claquerais mon fric pour elles, ça me sidère ça.  :para1

Edit 2 : Alors je dis pas que la pauvre streameuse mérite son sort, la pauvre fille, juste que c'est, selon moi, quand même très dangereux, on ne sait pas qui est de l'autre coté de l'écran.  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Sharivan

Citation de: Byaku le Mardi 11 Mars 2025, 16:12Le pire c'est que je ne suis plus sur Rouen depuis un looooooong bail, et je ne suis propriétaire de rien et ne voudrai jamais l'être  :onionlol
C'est peine perdue, tu as beau leur expliquer, ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre. À l'époque où je répondais, j'avais pris le temps d'expliquer à la conseillère de ne plus me rappeler au sujet du CFP. Je sais ce que c'est, je n'ai besoin de personne pour l'utiliser, et je lui ai demandé de me rayer de leur liste, car ils perdaient leur temps. Que nenni, j'ai été rappelé le lendemain pour le même sujet. :o
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Angry AZB

Citation de: Rincevent le Mardi 11 Mars 2025, 11:24Ça me fait penser aux canulards téléphoniques dont certaines radio neuneu rafolaient (ils font toujours ça ?), par exemple appeler simultanément deux numéros pris au hasard et les mettre en contact via le standard. Z'avez que ça à foutre d'emmerder le monde ? :tsss1

Alors perso ça fait mille ans que j'écoute plus la radio, mais je me rappelle que quand j'étais ado, y'avait ce genre de truc sur Skyrock, ça s'appelait "le double appel" ou un truc du genre... Y'avait aussi une variante qui s'appelait "l'appel virtuel", où ils appelaient des gens et leur passaient des dialogues de films  :delarue4

Alors bon, à l'époque ça me faisait rire vu que j'avais genre 16 ans, mais franchement, avec le recul, c'était effectivement d'une connerie  :delarue2
Ne dites pas. Médisez.

Rincevent

Oui voilà. Quand j'étais à la fac ils harcelaient une famille québecoise aussi, avec la Marie-Paule "ce tantôt" et son mari. En y repensant je plains ces gens. :-\

Angry AZB

Citation de: Rincevent le Mercredi 12 Mars 2025, 10:47ils harcelaient une famille québecoise aussi, avec la Marie-Paule "ce tantôt"

Ouais je me rappelle, c'était Difool ça, ils avaient même fait un jingle avec son fameux MANGE LA MARDE§§§  :para1  :aie

Sinon ils emmerdaient aussi un travesti-domina-SM-whatever, je me souviens plus du tout de son nom, je me rappelle juste qu'il disait sur son message de répondeur qu'il pratiquait "tous les jeux de domination sauf la scato"  :delarue3 En y repensant, j'ai quand même honte d'avoir écouté ce genre de conneries (surtout que là, c'était au début des années 2000 et j'étais un peu plus vieux)
Ne dites pas. Médisez.

The Endoktrinator

Vous écoutiez les Débats de Gérard, à la même époque ?
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Rincevent

Non ça me dit rien, ça.

Tiens, maintenant y a des trucs qui me reviennent, parce que l'inverse leur est arrivé aussi, je me souviens qu'ils s'étaient retrouvés avec une auditrice qui venait squatter les locaux de l'émission et qui, je crois, faisait le siège du local du présentateur de l'émission d'après. "Valoche la saloche". Tout un programme. Effectivement, quand t'es jeune ça te fait rire parce que c'est con. Vingt ans plus tard tu trouves ça juste con.

EDIT : la flemme de créer un sujet pour lui vu que plus rien ne sortira. Mais quand-même, ça fait toujours un peu chier, même dix ans après.
https://bsky.app/profile/bouletcorp.bsky.social/post/3lk6coaaqkc2y

Angry AZB

Ha oui "Valoche la saloche", ça me revient aussi :fufufu1  Y'avait aussi un gros Momo qui parlait que de foot, si j'ai bonne mémoire

Y'avait aussi un des co-présentateurs là, Romano, qui passait son temps à se faire foutre de sa gueule par les autres pour son hygiène apparemment douteuse, sa chauvitude et sa propension à se pougner 15 fois par jour  :delarue4 Depuis le temps j'avais complètement oublié l'existence de ces gens, c'était pas dommage  :venin1 

Citation de: The Endoktrinator le Mercredi 12 Mars 2025, 10:56Vous écoutiez les Débats de Gérard, à la même époque ?

Non :o
Ne dites pas. Médisez.

Rincevent

Mais quand j'y repense, les ados écoutaient en se marrant des chapelets de grossièretés et d'obscénités probablement sans savoir qu'ils provenaient de gens de quarante ans et plus (déjà à l'époque). Aucun ado ne serait resté à la table écouter tonton et les copines de maman raconter des trucs pareils. :))

The Endoktrinator

René Descartes.

Rincevent

Jamais entendu parler mais rien que le principe est d'une tristesse...

Nicodémüs

Citation de: Sharivan le Mercredi 12 Mars 2025, 09:22C'est peine perdue, tu as beau leur expliquer, ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre. À l'époque où je répondais, j'avais pris le temps d'expliquer à la conseillère de ne plus me rappeler au sujet du CFP. Je sais ce que c'est, je n'ai besoin de personne pour l'utiliser, et je lui ai demandé de me rayer de leur liste, car ils perdaient leur temps. Que nenni, j'ai été rappelé le lendemain pour le même sujet. :o

Je confirme, ça ne fait je ne sais combien de fois que j'explique à une "société" qui essaie de me vendre une solution pour faire des économies de chauffage que je ne suis pas Mme Deschamps, que je n'habite pas dans je ne sais plus quel département et que je ne suis pas propriétaire (c'est faux pour le dernier, mais ça, ça ne les regarde pas). Mais ils s'en foutent, ils rappellent le lendemain, avec un autre n°.

(Je précise que c'est sur mon portable pro, c'est pour ça que je décroche, avant de les envoyer bouler.)

D'ailleurs, pour ceux qui vendent des forfaits de téléphone, c'est pareil, ça ne les dérange pas que tu dises que c'est un portable pro et que ce n'est donc pas toi qui gères cet abonnement. Tout de suite, ils embraient avec ton portable perso. Obligée de leur rappeler que si c'est un portable pro, ça veut dire que je suis en train de bosser et qu'ils sont en train de squatter une ligne professionnelle. Donc, non, je n'ai pas le temps d'écouter leur blabla qui ne m'intéresse pas. :o

Angry AZB

Citation de: Rincevent le Mercredi 12 Mars 2025, 11:07Jamais entendu parler mais rien que le principe est d'une tristesse...

Bah pourquoi, il a une belle tête de vainqueur  :trollface1
Ne dites pas. Médisez.

Rincevent

Citation de: Nicodémüs le Mercredi 12 Mars 2025, 11:13D'ailleurs, pour ceux qui vendent des forfaits de téléphone, c'est pareil, ça ne les dérange pas que tu dises que c'est un portable pro et que ce n'est donc pas toi qui gères cet abonnement. Tout de suite, ils embraient avec ton portable perso. Obligée de leur rappeler que si c'est un portable pro, ça veut dire que je suis en train de bosser et qu'ils sont en train de squatter une ligne professionnelle. Donc, non, je n'ai pas le temps d'écouter leur blabla qui ne m'intéresse pas. :o
J'ai ça de temps en temps au boulot. "Ah oui mais en fait c'est centralisé, c'est la mairie qui décide. Non je ne connais pas le numéro." :o
Offres téléphoniques, matériel sanitaire, mobilier, etc. Peu leur importe, ils ont une liste de numéros à appeler, ils appellent et c'est marre.