Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Numby et 1 Invité sur ce sujet

Rincevent

Citation de: Ben le Vendredi 31 Octobre 2025, 08:56En plus Numby ne doit pas avoir la référence.  :shinobu1
C'est vrai qu'il doit être trop jeune, en fait. :fufufu1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Rincevent le Vendredi 31 Octobre 2025, 11:09C'est vrai qu'il doit être trop jeune, en fait. :fufufu1

Un peu d'indulgence c'est un fœtus  :P
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Numby

@Rincevent : le petit garçon il peut manger de la soupe sur ta tête, vieux druide décrépit  :o

@Byaku : toi, l'ancêtre, on t'a pas sonné  :para1
Féru de fantasy avec des fieffés félons ?

Byaku

Citation de: Numby le Vendredi 31 Octobre 2025, 15:15@Byaku : toi, l'ancêtre, on t'a pas sonné  :para1

Alors pourquoi tu me tagues ? C'est comme me faire une invocation divine...  :pfft
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Numby

Il faut bien que je t'appelle par ton nom pour de réprimander, dieux des dépravés  :aku1

Byaku

Citation de: Numby le Vendredi 31 Octobre 2025, 20:04dieux des dépravés  :aku1

Au moins avec de tels fidèles je suis sûr d'avoir de quoi entendre, lire et voir à satiété H24  :nicenice

Rincevent

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mardi  4 Novembre 2025, 14:54Ah tiens, j'ai passé les 2000 messages, hier !
(Oui, je sais tout le monde s'en tape :aie )

Mais je reste loooooiiiin derrière le roi du spam Rinrin !!!
Mes messages sont souvent hautement éducatifs et pertinents. :pfft

Citation de: Byaku le Mardi  4 Novembre 2025, 15:19Mais c'est qu il me file au cul en plus  :aie
Faites ce que vous voulez mais en dehors du forum. :para1

Ben

Citation de: Rincevent le Mardi  4 Novembre 2025, 17:08Mes messages sont souvent hautement éducatifs et pertinents. :pfft

Si j'étais encore animé du feu sacré, j'aurai regardé tous tes messages et compter combien sont réellement hautement éducatifs et pertinents.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Kodeni

Il est temps que les tornades reviennent...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Kodeni

J'ai près d'une petite centaine de review de MC à poster déjà  :nicenice ...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

De MC différentes ? :onionsweat (c'est une vache à lait, ce truc...)

Kodeni

Yes. Et encore je ne les fais pas toutes.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rincevent le Mardi  4 Novembre 2025, 17:08Mes messages sont souvent hautement éducatifs et pertinents. :pfft

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Numby

Citation de: Ben le Mardi  4 Novembre 2025, 18:24Si j'étais encore animé du feu sacré, j'aurai regardé tous tes messages et compter combien sont réellement hautement éducatifs et pertinents.  :))
Zéro. Voilà, c'était vite compté.

Rincevent

Ben

D'un autre côté, si j'étais encore animé du feu sacré, je serais, hélas, largement devant Rincevent. Là je suis littéralement à 5% de celui que j'étais.  :))

Rincevent

Tu es juste en phase Dohko misopâtéhénaff. En cas de nécessité absolue, tu peux retrouver la fougue de ta jeunesse. :pfft

Ben

Bah je l'ai dis et redis, depuis que je suis revenu en France, je suis comme vidé. Je dois me taper une sacrée déprime.  :onionsweat

Après oui, de temps en temps grâce à cuicui, je découvre encore des trucs accablées qui font brûler le cosmos, comme là une chanson qui cause d'une nana qui part, via AKB Airlines, pour New York et Broadway pour devenir une star... et les filles sont toutes en hôtesses de l'air, moi qui me disait que c'etait une des rares tenues qui manquait à leur panoblie.  :))

Edit : Je rappelle que la discographie, c'est plusieurs centaines de titres, j'ai pas tout découvert encore.  :))