Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Numby

Sasuga Rincevent, tu as dûment rempli ton rôle de druide, merci bien  :pfft
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

Savoir et lumière sont mes éléments, mon enfant. :pfft

Aresielle

La différence entre un bibliothécaire  professionnel et un amateur. Mais les portail multidimensionnel et les bras d'orangutan doivent aider.

Rincevent

Évidemment c'est un plus indéniable. :o

Volcano

Il fallait répondre "Ook". :pfft
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Numby

Il préfère qu'on l'appelle "anthropoïde" en fait  :pfft

Rincevent

Citation de: Volcano le Mercredi  6 Mai 2026, 10:15Il fallait répondre "Ook". :pfft
Je n'ai pas le grade me permettant de tenir ces propos. :pfft  Eek !

Byaku

Citation de: Rincevent le Mercredi  6 Mai 2026, 09:12Pour retrouver le texte, en retaper un bout dans google Livres. Si tu n'as pas le temps, tu peux mettre la photo dans google trad et copier la transcription.

Me suis fait baised par le druide...  :shinobu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Profite, ce sera la seule fois. :o

Kodeni

Et en plus il a de la répartie  :shinobu1 .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

Je profite de mon changement d'avat' pour passer en coup de vent et dire que ça y est j'ai enfin pû envoyer mon dossier MDPH, après 6 mois de lute et de forcing auprès de ma généraliste pour le certif' médical. A suivre. :fufufu1

Reste plus qu'a démarrer la vente de mon studio et hop, donc je serai toujours "loin" d'ici pendant quelques temps encore.  :jap1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Kodeni

Le projet avance, c'est déjà ça 😉.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Je suis mort de chez mort  :))  :))  :))

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Damien

Citation de: Numby le Vendredi  1 Mai 2026, 19:12Je suis sur le forum depuis 2013, et c'est la première fois que j'entends parler des alcooloposts
T'as loupé de ces choses, oh la la.

Le débat entre Sojiro et mon ancien coloc' sur je ne sais plus quelle connerie StS. Pour moi et OV, c'était sa-vou-reux.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Numby

Après, j'évitais le topic des amours et celui de la politique comme la peste  :)) En revanche, j'ai vu un post de Mista complètement ivre, une fois...

Damien

C'était dans un des tacos flood de l'époque (J'ai un doute... invocation de @Oiseau Vermillon pour la peine). J'vois pas bien l'intérêt de balancer ça ailleurs.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Numby

Ouais mais genre tu es bourré, tu cliques sur le mauvais topic, et tout  :kaiserpout

Kodeni

Citation de: Byaku le Samedi  9 Mai 2026, 13:22Je suis mort de chez mort  :))  :))  :))

Je pense à eux tous les jours en raisons des deux pies du service à côté du mien : du vrai Catherine et Liliane avec la médisance, les voix, les intonations et tout...

Byaku

Citation de: Kodeni le Dimanche 10 Mai 2026, 20:48Je pense à eux tous les jours en raisons des deux pies du service à côté du mien : du vrai Catherine et Liliane avec la médisance, les voix, les intonations et tout...

Alors tu apprécieras celui ci  :))