Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Rincevent

Du coup t'aurais dû en profiter pour le larguer dans un soapland. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ben

Citation de: Numby le Mardi  3 Décembre 2024, 14:15Ah et je vois que je ne fais pas partie de la liste des membres qui vous manquent :'(

Pour reprendre Ikki en VF quand il voit Black Phoenix : "Il ne manquai plus que lui!" :chiyo1

Citation de: Rincevent le Mardi  3 Décembre 2024, 14:17Du coup t'aurais dû en profiter pour le larguer dans un soapland. :o

Pas sûr qu'il apprécie l'expérience.  :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Cedde

Citation de: Oiseau Vermillon le Mardi  3 Décembre 2024, 13:52On pourrait le rétrograder admin caporal au lieu d'admin général  :nicenice .

Et moi je propose de retirer ton ad.  :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

Ces deux-là sont une source de distraction sans fin. :nicenice

Volcano

Lequel des deux enverra l'autre au Mur en premier ? On prend les paris ? :D

Le Passant

CitationAh et je vois que je ne fais pas partie de la liste des membres qui vous manquent :'(

Tu le croiras ou non, mais ton pseudo a été évoqué spécifiquement durant la conception du nouveau forum dans un cadre très spécifique, donc non, tu n'as pas été oublié.

Volcano

Puisqu'on en est à parler de choses qui manquent, je ne vois pas maître Capello dans la liste des smileys. :shinobu1

paladin shura

Et pourtant... :aloy1

Spoiler
ouvrir le cadre le de smileys supp. en cliquant sur "plus", permière ligne, entre le smiley "abel" et "rage"
[Fermer]

Volcano

Ah, il est donc dans la partie supérieure de la liste. Or elle s'affiche mal en version smartphone. (J'utilise Chrome Android)

Voilà ce que ça donne quand j'ouvre la suite de la liste :

Je ne peux absolument pas remonter plus haut. :onionno

Bouloche le Foufounet

Ah oui, chez moi (sur smartphone) c'est pareil que chez la Motte Fumante. :-\
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Nicodémüs

Citation de: Kodeni le Lundi  2 Décembre 2024, 21:11Le lave vaisselle quand on a pris le « luxe » de s'y habituer c'est vite un drame dès que ça ne tourne plus...
Et on se rend vraiment vite compte de l'accumulation rapide de vaisselle qu'on peut faire.

Mais tellement !  :cri1
Et pourtant, ce week-end, j'ai essayé de faire des plats avec le moins de vaisselle possible, mais je me suis quand même retrouvé avec une montagne de trucs à laver (et heureusement que j'étais au bureau hier et aujourd'hui, donc il y avait deux repas en moins).

Bref, vivement que la bestiole soit réparée (ou remplacée au cas où).

Byaku

Bon et ben c'est reparti pour un tour ...  :onionsweat
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Oiseau Vermillon

Citation de: Rincevent le Mardi  3 Décembre 2024, 13:54Et en fait, ton attitude de philosophe indolent masquait une ambition hors norme puisque te voilà enfin le n°1 incontesté de ces lieux. Je ne suis pas surpris. J'ai peur pour ce qui va arriver à Cedde. :o

Devenir modérateur, attendre le retrait d'Arch puis le plantage du forum, héberger le nouveau forum et à présent, la phase finale du plan, transformer chaque compte en stock miner pour générer un max de cash flow :kukuku1 .

@Volcano et @Bouloche le Foufounet , quelle idée d'utiliser Chrome, de surcroît sur Android :o .
Blague à part, c'est noter dans la liste des choses à regarder. On a choisi SMF parce que l'ancien forum était ainsi, mais comme c'est un logiciel vieillissant, il est possible que ce ne soit pas responsive à 100% et pas sur tous les supports (par exemple, sur Mozilla iOs, ça fonctionne très bien). Sauf que là, faut sans doute toucher au code et ça, c'est plus délicat.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Citation de: Oiseau Vermillon le Mardi  3 Décembre 2024, 20:06Devenir modérateur, attendre le retrait d'Arch puis le plantage du forum, héberger le nouveau forum et à présent, la phase finale du plan, transformer chaque compte en stock miner pour générer un max de cash flow :kukuku1 .
Un plan certainement mûri pendant des années. Effrayant.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Oiseau Vermillon le Mardi  3 Décembre 2024, 20:06quelle idée d'utiliser Chrome, de surcroît sur Android :o .
Désolé, chef... :-[

En fait, si au lieu d'utiliser la fenêtre de "réponse rapide", on clique sur "répondre", ça fonctionne : la fenêtre de smileys s'ouvre en entier quand on clique sur "PLUS".
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Volcano

Oiseau Vermillon

Citation de: Rincevent le Mardi  3 Décembre 2024, 20:52Un plan certainement mûri pendant des années. Effrayant.

:kukuku1

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mardi  3 Décembre 2024, 20:59Désolé, chef... :-[

En fait, si au lieu d'utiliser la fenêtre de "réponse rapide", on clique sur "répondre", ça fonctionne : la fenêtre de smileys s'ouvre en entier quand on clique sur "PLUS".

@Volcano : tu as constaté la même chose de ton côté ?

Volcano

Je viens d'essayer à l'instant et le résultat est mitigé. Lors de la toute première ouverture de la fenêtre j'ai effectivement eu la totalité des smileys qui s'affichaient, puis quelques secondes plus tard la fenêtre a pris un aspect similaire à ma précédente capture d'écran, avec juste une poignée de smileys supplémentaires accessibles.