[Beaux-arts, archéo, histoire] Entre luxure et découvertes

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:20

« précédent - suivant »

Rincevent

Une heure, bordel. Il avait dit qu'il ferait plus de trucs aussi longs. :aie
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Volcano

L'évolution de la médecine militaire avant et pendant la guerre de 14-18.

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Volcano

Rincevent

Félicitations aux parents, en tous cas les pères, qui ont abandonné les mouflets sans le moindre scrupule.

Volcano

La petite histoire de Buffalo Bill.

Et celle moins connue de l'île North Sentinel et des deux seules tentatives réussies de contact avec les habitants, au cours du XX° siècle.

Edit.

Parlons aussi de l'incroyable découverte de ce randonneur en Norvège ! :D

https://www.bfmtv.com/international/vieux-de-1-500-ans-le-fourreau-en-or-d-une-epee-retrouve-par-un-randonneur-en-norvege_AN-202605110946.html

Ben

Citation de: Rincevent le Vendredi  1 Mai 2026, 21:30Une heure, bordel. Il avait dit qu'il ferait plus de trucs aussi longs. :aie

Bah une heure sur toitube ce n'est plus long de nos jours. Me suis encore mangé une vidéo de 4h sur la saga de Gears of War il y a quelques jours.  :aie

Puis je crois qu'il parlait plus de la production des vidéos, pas du résultat final, cette vidéo est en mode lite comme la précédente d'ailleurs... par contre, perso l'absence d'infographie travaillée m'embrouille un peu parfois, surtout dans cette vidéo où il y a des multiples factions et un zeste de géopolitique d'époque.  :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Citation de: Volcano le Mardi 12 Mai 2026, 07:03Et celle moins connue de l'île North Sentinel et des deux seules tentatives réussies de contact avec les habitants, au cours du XX° siècle.

Moins connue  ? Je ne compte plus le nombre fois ou je l'ai vu citée et utilisée sur Youtube avec toujours les mêmes vidéos de ce crétin d'influenceur...  :tsss1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Byaku

Citation de: Rag le Mardi 12 Mai 2026, 14:54La dernière fois, ils se sont fait un p'tit asiat. :jap1

Ils savent varier les menus  :))
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Oh oui, encore un que je n'attendais pas ! Le prochain volume de la collection Mondes anciens de Belin sera Les Etrusques et l'Italie préromaine : de Tarchon à Auguste / Stéphane Bourdin, le 24/09.
ISBN 9782410028638
https://www.amazon.fr/Etrusques-lItalie-pr%C3%A9romaine-Tarchon-J-C-Ier/dp/2410028632