Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Numby

Citation de: Rincevent le Mardi 18 Novembre 2025, 13:27On peut utiliser que Edge
Edge ? Tu es sûr que c'est pas Explorer, plutôt ? Et vos machines, Millenium ou 95 ?  :)) Désolé, je me moque, mais disons que je trouve ça chaud, de vous imposer ça !
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Byaku

Citation de: Numby le Mardi 18 Novembre 2025, 16:37Edge ? Tu es sûr que c'est pas Explorer, plutôt ? Et vos machines, Millenium ou 95 ?  :)) Désolé, je me moque, mais disons que je trouve ça chaud, de vous imposer ça !

Je dirai plutôt pas téméraire, mais surtout antipathique... sont à l'écoute de vos besoins et griefs au moins @Rincevent ?
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Moi j'suis sur Win 11, Edge et j'utilise mon ID google. Par contre je comprends pas, on a frappé à ma porte quand j'ai regardé la dernière vidéo de Nihon John.  :fufufu1  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

Citation de: Byaku le Mardi 18 Novembre 2025, 16:44Je dirai plutôt pas téméraire, mais surtout antipathique... sont à l'écoute de vos besoins et griefs au moins @Rincevent ?
Ils ont de nombreuses attaques informatiques, peut-être liées à la présence de la base navale. Et il faut garder en tête le niveau abyssal des agents en termes de compétences informatiques ou de conscience des risques numériques...
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ben

Le manque de conscience au niveau des risques numériques, ça reste toujours la raison numéro 1 pour que les admins réseau de "limiter" le parc informatique. J'ai été formé à ça à la base :))

Sharivan

Depuis avril, Chrome a bloqué la possibilité d'installer des bloqueurs de pubs efficaces comme uBlock Origin. Même les extensions comme AdBlock laissent maintenant passer un nombre croissant de pubs sur YouTube, ce qui les rend presque inutiles.

Face à cela, j'ai fait le choix de revenir à Firefox, qui respecte davantage la vie privée des utilisateurs et permet toujours à uBlock Origin de fonctionner parfaitement. Résultat : zéro pub sur YouTube et sur tous les autres sites.

L'astuce fonctionne aussi sur mobile : en installant Firefox et uBlock Origin sur Android, vous pouvez regarder YouTube sans aucune pub via le navigateur. C'est une excellente alternative à l'application officielle, qui est devenue ingérable à cause de la fréquence des publicités.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Ben

Avec Edge aussi ça fonctionne. :))
Bon j'ai juste parfois la vidéo qui met longtemps a charger genre ça contre le contre du contre.  :))

Kodeni

Citation de: Sharivan le Mercredi 19 Novembre 2025, 13:50L'astuce fonctionne aussi sur mobile : en installant Firefox et uBlock Origin sur Android, vous pouvez regarder YouTube sans aucune pub via le navigateur. C'est une excellente alternative à l'application officielle, qui est devenue ingérable à cause de la fréquence des publicités.
Bon bah étant sur iPhone, je pense que c'st donc mort pour moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

l écureuil

Ah, d'accord, c'était pas le même ! :uguh1

Rincevent

Ça devait être un homonyme, genre un plombier ou un pompier du Michigan. :o

Bouloche le Foufounet

Mais c'est bien sûr !!!  :))

Cette défense en carton !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ras-Al-Ghul

un homonyme/sosie ! ou un döppelganger...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Samantha Rosenwood

Ça y est, Trump a son sosie, comme Poutine!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Aresielle

Son jumeau maléfique de la dimension miroir.  :o

Ben

Bah il serait pas gentil en fait le double "maléfique"? :))
Sinon, evidemment c'est une fake news, South Park s'est visiblement bien moqué de ce genre d'excuse dans le dernier épisode en date.  :aie

Volcano

Un trafiquant de drogue a pu être coincé grâce à une photo d'un fromage qu'il avait partagée sur les réseaux sociaux. :))

https://edition.cnn.com/2021/05/25/uk/drug-dealer-cheese-sentenced-scli-gbr-intl

Volcano

France Vs Japon : les photos d'identité ! :D

Volcano

Le clavier japonais du smartphone Vs plein d'autres langues. :aie

Rincevent