Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rag

Citation de: Volcano le Jeudi 29 Janvier 2026, 13:39Ah, les noms de réseaux wifi...  :aie
Dans ma rue, j'en voyais un régulièrement qui s'appelait 🛜 Wer fickt ist entschuldigt. Je vous laisse traduire. :))

Byaku

"Sont excusés" ?? Je pige pas  ...  :onionsweat
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Aresielle

Tu paye l'utilisation de leur wifi en nature.  :o

Rincevent

Sont excusés du bruit qu'ils font ? :fufufu1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Aresielle le Jeudi 29 Janvier 2026, 21:16Tu paye l'utilisation de leur wifi en nature.  :o
Citation de: Rincevent le Jeudi 29 Janvier 2026, 21:29Sont excusés du bruit qu'ils font ? :fufufu1

Sont excusés du bruit qu'ils font en payant en nature ?  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Hélas, je n'ai pas le fin mot de l'histoire, ça reste ouvert à l'interprétation... :fufufu1

Volcano

Volcano

Purée mais quelle saloperie cette drogue... :beuh1

Volcano

Un mec a été assez con pour se livrer à un jeu pour adultes avec un obus de la Première Guerre Mondiale...  :aie

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Tu sens qu'il lutte 2 ou 3 fois pour pas se marrer ! Je me demande combien de prises il a fallu... :))
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Volcano

Nouvel épisode de Science vs Fiction, sur la façon dont les gardes du corps sont montrés dans plusieurs films. Et il y a des moments où le scénario leur fait faire n'importe quoi, en fait. :aie

Numby

Excellente imitation de Jacques Chirac !
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Byaku

Volcano

Je vois... Ca explique la vignette de cette vidéo d'Explore Media que je n'ai pas encore regardée. Elle doit parler du même sujet. :pfft

Et forcément, il fallait que ce soit @Byaku qui en parle en premier. :onionlol

Byaku

Citation de: Volcano le Vendredi  6 Février 2026, 21:45Et forcément, il fallait que ce soit @Byaku qui en parle en premier. :onionlol

C'est pas moi, c'est Youtube  :o

Ben

L'excuse en mousse ça, moi j'ai jamais rien de tout ça parce que je l'ai parfaitement paramétré. :o
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Aresielle

Précise que tu parle de YouTube. Sinon ça va prêter à confusion.  :o

Ben

Celà va s'en dire. Je rappelle que j'ai potentiellement un Asperger hein, donc les sous entendus, il y a que vous qui les voyez techniquement.  :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."