Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

ShiroiRyu

Humour à la con mais ça suffit à me faire rire.

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: l écureuil le Mercredi 15 Avril 2026, 12:56Un formation financée par "France, travaille !" pour rencontrer des elfes, des gnomes et des dragons  :aie

https://www.mariefrance.fr/insolite/france-travail-drole-formation-financee-agence-emploi-propose-rencontrer-elfes-gnomes-dragons-attendais-pas-tomber-1261367.html

Le même genre d'annonce qui a fait l'actualité d'une secte dernièrement... voir le dernier DOCUMENT D'ENQUÊTE...:aku1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Je ne savais pas où mettre ça mais c'est dingue qu'en huit siècles il y en ait encore pour commettre les mêmes erreurs... :aie
https://www.theguardian.com/world/2020/jul/15/teenage-boy-dies-plague-mongolia-after-eating-marmot

Rincevent

Wow mais... ok. :onionsweat Comment il ne se rétame pas avec toutes ses assiettes sur un truc comme ça ? Ça doit être le restaurant géant de Pékin qui peut accueillir jusqu'à dix mille personnes. :fufufu1
https://www.koreus.com/video/serveur-hoverboard.html

Rag

C'est pas bien de se moquer... :))  :))  :))

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Rincevent

Je ne savais pas du tout où mettre ça mais c'est très intéressant. Emma Vinzent, ancienne journaliste correspondante pour TF1, explique comment fonctionne la production de reportages et comment ça donne des situations ubuesques où les journalistes sont obligés d'exagérer la situation qu'ils filment. Pour faire court pour ne pas payer de salariés en province TF1 achète ses reportages à des sociétés locales qui, du coup, se font concurrence (le premier à livrer l'image demandée est celui qui remporte le marché) et se démènent pour trouver les images que TF1 veut voir dans le reportage.
https://www.koreus.com/video/emmavinzent-journaliste-correspondant.html

Numby

Citation de: texte descriptif du sitesinon leur boîte est le cool
Tiens, y'a eu comme un couac, non ?  :aie
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

Ça sent la transcription automatique, en effet. :))

Ben

Citation de: Rag le Samedi 18 Avril 2026, 13:39C'est pas bien de se moquer... :))  :))  :))

Citation de: Byaku le Samedi 18 Avril 2026, 15:48C'est @Ben ?? :chiyo1

Non mais ça tourne à l'obsession en fait.  :onionsweat

Je suis chiant comme la pluie IRL et c'est ironique que vous pensez ça de moi, parce que j'ai grillé ma seule chance avec une des plus belles filles que j'ai vue de ma vie parce qu'elle a amorcée une conversion avec moi sur les accablées du genre "Tu sais on a vu les accablées au Sunshine hier" et moi qui réponds "Ah oui? Et?  :o " (ensuite plus tard j'ai eu droit à un "Mais t'aime les filles en fait? Ou bien?") ajouté à ça qu'après cette mésaventure, sa copine me detestait a un point qu'elle ne voulait même pas faire les exercices avec moi quand notre prof décidait des binomes.

Techniquement par contre j'ai dû passer à la TV japonaise oui, avec des camarades triés sur le volet et animée par une célébrité locale, on discutait et s'opposait (dans un jeu) sur la différences des onomatopées concerant le cri des animaux dans nos pays respectifs, mais je pense qu'ils m'ont coupé au montage parce que j'etais tellement mal dans ma peau et dans une phase limite dépressive a ce moment là, bref j'avais tellement d'énergie négative qu'il devait y avoir un trou noir à la place de ma tête. (ceux qui ont lu Spirale de Junji Ito doivent avoir l'image en tête)

Edit : Et je parle même pas du quiproquo sur Naomi Watanabe (faite vos recherches) du coup on pensait que d'un j'étais fan et que deux c'etait mon type de femme... la fin de mes études ont été calme après du coup.  :))

Alors qu'en fait j'aime particulierement les mysterieuses voyageuses amicales... (Aoi Miyazaki quoi)
Spoiler
[Fermer]
:)) (et le comble c'est que la fille que j'ai ignoré lui ressemblait à mort...  :pfft )
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Aresielle

Tu as tes propres otaku obsédé par toi Ben. Une vraie idole.  :))

Rag

Citation de: Ben le Lundi 20 Avril 2026, 09:52Non mais ça tourne à l'obsession en fait.
Citation de: Aresielle le Lundi 20 Avril 2026, 10:23Tu as tes propres otaku obsédé par toi Ben. Une vraie idole.  :))
J'ai beau me relire, je ne vois pas à quel moment je fais le lien avec @Ben. Ce n'est pas parce que j'ai critiqué le système AKB, proche de la traite d'êtres humains, que j'ai quelque chose contre lui.

Ben

Citation de: Rag le Lundi 20 Avril 2026, 10:55J'ai beau me relire, je ne vois pas à quel moment je fais le lien avec @Ben. Ce n'est pas parce que j'ai critiqué le système AKB, proche de la traite d'êtres humains, que j'ai quelque chose contre lui.

Ah mais moi je suis tel un sith, si on est pas avec moi, on est contre moi. Numby j'ai pas oublié non plus. :))
Blagues à part, maintenant je me méfie de tout tes messages, vu ta tendance a l'ironie/cynisme. :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rag

Citation de: Ben le Lundi 20 Avril 2026, 11:20Blagues à part maintenant je me méfie de tout, vu ta tendance a l'ironie/cynisme.
L'ironie, très certainement. Le cynisme, il est plutôt de ton côté.

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Byaku

Heureusement que c'était pas dans Mar-a-Gaga sinon ils étaient descendus en plein vol ...  :aie

Byaku

En ce moment quand tu fais ton plein...