Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

Volcano

Les émissions de télé-réalité japonaise peuvent aller tellement loin que le pire de ce qu'on voit en Europe passe pour du pipi de chat... :-\

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Ben

Diantre, j'ai bien choisi mon moment pour me manifester moi encore. Content d'apprendre tout de même que ça c'est un peu assagi recemment, a croire qu'ils sont conscient que maintenant leur émissions moisies sont plus facilement regardable de l'exterieur. :onionsweat

D'ailleurs sur cuicui avec l'avénement des trad automatiques des tweet, certains occidentaux ont vu les horreurs que profèrent les twittos japonais sur la plateforme. :aie

Edit : Alors oui, j'ai ri du malheur des prank sauvages sur certaines accablées tant c'était absurde sur le coup, mais avec le recul chaud quand même...
Alors ça ressemble a du London Hearts, ils font croire que c'est un requin en captivité là.  :aie (et un croco la deuxieme fois)

Après Takahashi Minami, était une victime toute désignée a cause de ses réactions extrêmes.  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Numby

Citation de: Ben le Samedi  9 Mai 2026, 19:04D'ailleurs sur cuicui avec l'avénement des trad automatiques des tweet, certains occidentaux ont vu les horreurs que profèrent les twittos japonais sur la plateforme. :aie
J'ai juste vu ce genre de Tweet les premiers jours, puis après, plus rien  :)) Soit l'algo a changé, soit le fait que je masque les sujets "politiques" a fait en sorte que je ne vois plus les Tweet anti-Islamistes  :aie
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Volcano

G Milgram va se retrouver avec un second procès sur le dos. Et suite à sa vidéo choc sur le centre anti-douleur du CHU de Montpellier, un audit a été demandé et les résultats, hmmm, font douter du statut "indépendant" annoncé de l'audit... :o

Ben

Ah la vache depuis le temps que j'essayais de retrouver ça, j'adore les effets qui sont les patterns d'attaque du boss quoi... Manic Shooter oblige.  :)) (ce qu'on faisait avec Flash à l'époque quand même)
Le vestige d'une époque dont seul @Sergorn semble encore se souvenir. Ma période Touhou. :shinobu1

Sergorn

Oui après les AKB ont tout effacé :o

-Sergorn

Ben

La faute à qui? Qui m'a parlé de cet animé réalisé par Satelight, hein. :o  :))
Edit : Après j'avoue c'est mon côté "autiste" de vouloir savoir à tout prix le nombre de références cachées partout dans 0048, car rien n'est dit ou montré au hasard en plus.  :)) (et l'animé se savoure encore plus quand on sait les ref', dommage que les fans l'ont boudé)

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Développement qui va intéresser les armées du monde entier...  :tsss1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Volcano

France Vs Japon : le repas "du dimanche".  :D

Perso j'ai plutôt ce genre de chose lors des repas de fêtes en famille, anniversaires et Noël, tout ça... Donc je compatis avec lui, c'est vrai que c'est long ! :aie

Rincevent

Oui. Oui oui. Les repas interminables prolongés par une après-midi très loooongue où tout le monde attend le goûter...  :aie

Ras-Al-Ghul

Et puis en fin de repas vers 17h, "on mange pas ce soir hein les gars" et à 19h, "vous restez finir les restes ?"

Et les anciens qui parlent politique, religion et/ou sport et qui s'engueulent toute l'après-midi.

Et le bruit ambiant permanent.

Et quand tout le monde est parti tu ranges jusqu'à point d'heure et le lendemain, au boulot !

Et le beau-père "on est toujours bien reçu chez toi". Dommage que je ne sache pas comment c'est chez lui car lui ne nous a JAMAIS invité à manger.

Quel enfer ....
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Volcano

Un distributeur de boissons en Lego qui distribue de fausses canettes en Lego, réalisé par club d'élèves japonais. :chiyo1

https://x.com/i/status/2055234443393278152

Byaku

Un debunk sur les scènes de combat dans les films historiques ou fantasy,  avec un debunker hyper cool et sympa

Vous ne verrez plus de la même manière la sortie d'une lame sortie dans fourreau placé dans le dos...   :))  :))  :))

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Mais oui, les "chliiiing" quand on dégaine une épée ! J'en peux plus !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Ah tiens je l'ai vue hier. Effectivement elle est très sympa. L'aspect non pratique de porter l'épée dans le dos est intéressant. Pour le bruit je l'ai découvert via l'article Sharp noise de Tvtropes.

Volcano

Voilà encore du débunk, et qui fait bien rire, celui-là ! :))

:onionlol

Rincevent

Ben

:))
Ah non, c'est pas trop ça effectivement, des spécimens que j'ai pu croiser, si elles pouvaient avoir un max de thunes sans rien faire ça serait trop top.

Après la seule meuf en mode "intentionnée : j'te fais des p'tits plats" que j'ai vu là bas, c'etait ma camarade hongkongaise, mais elle avait clairement une idée derrière la tête, séduire le bogoss taiwanais, ça a marché d'ailleurs. Même si il m'a confié quelques mois plus tard qu'elle avait un très fort caractère et c'etait pas si idylique.  :))

Edit : D'ailleurs si j'y retourne, je vais encore appliquer mon principe de "plus je met de la distance, mieux je me porte" être amical et aimable comme il se doit oui, mais jamais au delà.

Volcano

Citation de: Ben le Dimanche 17 Mai 2026, 15:46:))
Ah non, c'est pas trop ça effectivement, des spécimens que j'ai pu croiser, si elles pouvaient avoir un max de thunes sans rien faire ça serait trop top.

Bon, ça c'est aussi une conséquence de la culture japonaise où c'est essentiellement le mari qui ramène les thunes mais c'est madame qui tient les cordons de la bourse. Donc elles vont surtout s'assurer d'avoir un mari qui gagne bien sa vie pour tout le foyer. :))