Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

Rincevent

Pas trouvé de références, j'ai juste constaté que l'image traîne sur internet depuis au moins 2020.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Rincevent

Je pense que les réseaux sociaux sont allés trop loin et ont fait beaucoup de dégâts au peu d'intelligence collective dont nous disposions... :aku1
https://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/women-warned-not-use-ice-37217043

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Volcano

Les fausses infos sur le Japon, épisode 2 ! :D

:onionlol
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Ben

Pas besoin d'aller à Shibuya le soir pour marcher dans des choses peu ragoutantes, le lundi matin à la gare d'Ikebukuro juste à la sortie du wagon ou dans les escaliers de passages souterrains. Les signes d'un week end mouvementés surement. :onionsweat (et avant que le service de nettoyage passe surtout)

En tout cas ce japon fantasmé me fait rêver chaque fois, j'aurais aimé le connaitre, moi aussi je rêve de me marier avec  mon personnage fictif favoris!  :bave1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

Ben l'aventurier sait (mais les gens bourrés dans la rue après la biture de bureau c'est vrai ou pas ?). :pfft

Citation de: Volcano le Samedi 30 Mai 2026, 20:39Les fausses infos sur le Japon, épisode 2 ! :D
Hin ! M'étonne pas, combien de légendes urbaines de ce style doivent circuler et les faire suer après... :aie

Ben

Citation de: Rincevent le Samedi 30 Mai 2026, 20:49Ben l'aventurier sait (mais les gens bourrés dans la rue après la biture de bureau c'est vrai ou pas ?). :pfft

Bah oui, j'en ai pas vus directement mais j'ai vu des désastres a la sortie d'Izakayas oui.  :aie 
Ca fait encore partie de la tradition d'aller se bourrer la tronche entre collègues après le boulot, il y avait même des brochures contre le power harassment dans ces cas là. :onionsweat

Rincevent

Bon ok là j'ai ri en voyant ce match ressemblant tellement à Captain Tsubasa. :))
https://www.koreus.com/video/shaolin-soccer.html

Volcano

En même temps, ils font référence à un vieux film qui est lui-même inspiré de Captain Tsubasa ! :D

Rincevent

J'ai pas vu le film et je me demande s'ils ont bien fait cette référence ou si c'est la personne qui a reposté la vidéo sur le site qui la fait. :fufufu1

Volcano

La chirurgie esthétique en Corée du Sud... :aie

Ben

Moi si j'y vais, ils me diront que j'en ai pas besoin. :pfft  :))

J'avais vu un truc sur Insta dont j'ignore jusqu'où la réalité s'arrête  pour faire place à la fiction pour le buzz mais on y voyait une jeune française allant à Seoul pour trouver le bogoss de ses rêves comme sur les pubs (ou les idoles masculine) et elle s'est retrouvée au millieu d'hommes que je qualifierai pudiquement d'ordinaire, elle était visiblement très déçue. :onionsweat

Edit : Vu mon physique, techniquement je serais plus dans les canons de beauté des coréennes que des japonaises.  :trollface1  :))

Volcano

Visiblement, la liste de mensonges sur le Japon est plus longue qu'un jour sans pain... :onionsweat

Rincevent

Volcano

Ce dress-code d'une école aux Philippines contient des trucs absolument lunaires... :chiyo1

https://www.reddit.com/r/mildlyinfuriating/s/EihZ8qcLeM

:aie

Volcano

Entre ça et celle que j'ai postée ce matin, il y a du niveau... :onionsweat

:aie

Ben

Oui je savais que c'etait en Chine "la ville des chats", pour le reste...  :aie

Volcano

France Vs Japon : acheter une baguette de pain. :D

:))

Megrez Alberich

J'ai un ami qui m'a envoyé ça. Je m'en suis toujours pas remis  :))

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !