Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rincevent le Mercredi 26 Mars 2025, 18:12:aie
Elle a un visage que je trouve très étrange. Un peu poupon avec une touche que j'ai du mal à définir. Ah ou c'est un filtre qui lui déforme la tronche ?
En effet, on ne dirait pas une vraie tête...
Il y a max de retouches, là, non ?
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ben

Bah entre le maquillage et le filtre. :))
Après c'est comme SeeU Xiaoru, une autre cosplayeuse, voir sa véritable apparence c'est pas donné a tout le monde.  :))

Edit : Perso ça ne me choque même plus, j'ai cotoyé pendant deux ans des nanas en classe, dont ont se demandait parfois si leur visage était naturel ou pas...  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Aresielle

Ok ... je viens de voir un même drôle en rapport avec l'actualité au USA.
Spoiler

Traduction

Saw Gerrera : Ils sont en train de construire une arme appelé l'étoile de la mort.
Luthen Rael : Comment est ce que tu sais ça?
Saw Gerrera : Krennic m'a ajouter au groupe de discussion.
[Fermer]

l écureuil

Poseidon

Maintenant, c'est "Si vous faites du commerce avec moi, je vous interdis d'avoir des lois anti-discriminations!!"

Mais QUAND quelqu'un va-t-il enfin lui dire en face d'aller se faire f.... ??  :sarko1
Cé moi!
@TridentVector

Volcano

C'est déjà ce qu'on lui dit, mais en restant polis. :D

Citation de: ShiroiRyu le Jeudi 27 Mars 2025, 17:35

C'est en prévision d'un remake de "RRRrrrr !!!" ? :trollface1

Moïra

Citation de: Poseidon le Samedi 29 Mars 2025, 10:47Mais QUAND quelqu'un va-t-il enfin lui dire en face d'aller se faire f.... ??  :sarko1
Tant qu'un pays a besoin des États-Unis comme partenaire commercial, que ce soit pour lui vendre ou lui acheter quelque chose, on ne pourra pas lui faire un vrai bras d'honneur. Il faut donc encore un peu attendre qu'il ait fini de saborder le commerce de son propre pays, ce qui semble bien engagé.

Ben

La Renault Kangoo a débarquée dans le jeu vidéo Gran Tourismo 7 et des joueurs n'attendait que ça pour...

Alors étonnament c'est un compte japonais là. :)) (mais j'ai vu aussi des voiture Darty. :bave1  :)) )

Franchement dommage que je n'ai pas acheté ce jeu a sa sortie, j'aurai moi aussi fais de sacrées aneries avec ça.  :shinobu1

Bouloche le Foufounet

Moïra

Citation de: Ben le Samedi 29 Mars 2025, 13:28La Renault Kangoo a débarquée dans le jeu vidéo Gran Tourismo 7 et des joueurs n'attendait que ça pour...

Rag

Citation de: Moïra le Samedi 29 Mars 2025, 18:26
J'ai tout de suite pensé à cette scène  :)) et au regretté acteur qui jouait le facteur (Théophile Sowié).

Volcano

Ben

Je suis tombé sur ce mashup par hasard.
Impressionnant.  :chiyo1

Bouloche le Foufounet

C.m.f.s.j.p

Ben

Oui j'ai vu ça hier, ce qui est pire, je crois, c'est qu'ils n'ont pas eu de contrôle musical, alors que bon chacun d'entre eux en avait largement la capacité. :onionsweat

Quand je pense que je compare Azoulay a Akimoto (le prod entre autre des accablées) le second me semble avoir moins les dents longues et semble beaucoup plus sympatique. :))

Volcano

Deux maquettes pour démontrer l'efficacité des brise-lames. :nicenice

https://www.reddit.com/r/Satisfyingasfuck/s/cTjMiCX6pQ

Edit.

Putain, encore un [CENSURE] qui s'est rendu sur North Sentinel, un influenceur, cette fois. :delarue2

https://www.parismatch.com/actu/international/un-influenceur-imprudent-et-idiot-sest-rendu-sur-une-ile-interdite-au-contact-dune-tribu-non-contactee-249673

Poseidon

"il a accosté, déposé des « offrandes » : une canette de coca light et une noix de coco"

Il a surtout été très déçu de ne pas trouver un hotel ou un MacDo parce qu'après cette longue traversée il avait fort envie d'un BigMac...

C*#%$/&!  ::)
Cé moi!
@TridentVector