Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

Rincevent

J'ignore lequel des deux en bénéficiera le plus...
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Numby

Il doit pas se passer grand chose à Paris, si le Parisien emprunte la ligne éditoriale du Gorafi.  :nicenice
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

Volcano

La team Louis-san est aux Grands Buffets de Narbonne (je ne connaissais pas :fufufu1 ), un restaurant où la seule formule est le buffet pour tous les plats et où il faut réserver plusieurs mois à l'avance.

Numby

"Regardez-moi, j'ai du POGNON !"

Volcano

Rincevent

Juste ciel. Enfin rien ne me choquera plus depuis que j'ai vu il y a quelques semaines au JT une petite famille se payer un restau à 300€ le menu... :cri1  :chiyo1  :onionsweat  :delarue3  :ok1

Volcano

Peut-être mais là rien à voir. 63 € pour une personne ça fait peut-être cher pour un repas, mais pour un buffet avec une telle variété et comprenant des plats dont certains ne sont d'ordinaire peut-être servis que dans des restaurants 4 ou 5 étoiles et avec un service qui a l'air de bonne qualité, je trouve que le tarif n'est pas si exagéré que ça. :pfft

Numby

Mais pour les gens normaux, ça reste l'équivalent d'une semaine de bouffe, donc la réaction de Rincevent reste assez valide :aie

The Endoktrinator

Citation de: Rincevent le Dimanche 18 Mai 2025, 08:52Juste ciel. Enfin rien ne me choquera plus depuis que j'ai vu il y a quelques semaines au JT une petite famille se payer un restau à 300€ le menu... :cri1  :chiyo1  :onionsweat  :delarue3  :ok1

C'était quel JT ?
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Volcano

Citation de: Numby le Dimanche 18 Mai 2025, 12:13Mais pour les gens normaux, ça reste l'équivalent d'une semaine de bouffe, donc la réaction de Rincevent reste assez valide :aie

Pour une occasion spéciale ça reste très abordable.  :delarue6

Rincevent

Le peu que j'ai vu ne me donnait pas envie. Trop gras, too much.

Citation de: The Endoktrinator le Dimanche 18 Mai 2025, 12:19C'était quel JT ?
France 2, y avait un sujet sur les restaurants et y avait celui-là. Déjà le précédent avec le menu à 100 boules j'avais levé le nez de mon livre avec étonnement, mais celui-là avec sa table à 900€ c'était le pompon. "Le chef vous invite à l'accompagner dans les sous-bois"... C'est pas plus simple de dire une salade aux champignons ? :tsss1

Volcano

Tiens @Rincevent , toi qui aime les cartes, ça devrait te plaire.

D'autres pourraient être intéressés par la petite histoire d'un outil que tout le monde possède chez soi.

Rincevent

Je ne connaissais pas le Couto misto et le suivant mais de tels exemples étaient sans doute légions tant les coutumes, régimes juridiques et fonciers différents et autres magouilles locales devaient faciliter ce genre de choses.

Volcano

Rincevent

J'ai souri. Comment insulter facilement un Européen.
Spoiler
[Fermer]

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !