Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

Byaku

Citation de: Ras-Al-Ghul le Lundi 21 Juillet 2025, 10:37Voilà yn métier que l'IA ne fera pas disparaître !

Parce que tu crois qu'embarquée sur un drone elle saurait pas les reconnaître de haut ?  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Les gens sont vraiment abrutis ! :aku1

"Gné, j'ai dessiné un zizi, hihihi"

Bordel, t'as 6 ans ?
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Volcano

C'est grâce à eux que la route du Tour se retrouve parsemée de dessins de papillons, de hiboux et de lapins ! :D
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Ras-Al-Ghul

Citation de: Byaku le Lundi 21 Juillet 2025, 11:25Parce que tu crois qu'embarquée sur un drone elle saurait pas les reconnaître de haut ?  :aie
Citation de: Ras-Al-Ghul le Lundi 21 Juillet 2025, 10:37Voilà yn métier que l'IA ne fera pas disparaître !
Citation de: Byaku le Lundi 21 Juillet 2025, 11:25Parce que tu crois qu'embarquée sur un drone elle saurait pas les reconnaître de haut ?  :aie

Je rêve de connaître le monsieur qui va apprendre à une IA à reconnaître une b*te.
(je sais que l'IA doit déjà le savoir). Elle va se dire : ils sont vraiment trop cons ces humains, je vais les exterminer.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Numby

Avec tout ce qui se passe dans le monde ou en France, un dessin de quéquette c'est pas grand chose.
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Volcano

Citation de: Numby le Lundi 21 Juillet 2025, 14:11Avec tout ce qui se passe dans le monde ou en France, un dessin de quéquette c'est pas grand chose.

Inversement, avec tout ce qui se passe dans le monde où en France, les auteurs de ces œuvres fort inspirées ont dans doute mieux à faire que de peindre des services trois-pièces sur une route. :aie

Byaku

Citation de: Ras-Al-Ghul le Lundi 21 Juillet 2025, 11:54Je rêve de connaître le monsieur qui va apprendre à une IA à reconnaître une b*te.

Bigard ?  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Aresielle

Le plus probable c'est qu'ils demanderont à l'IA d'effacer digitalement tous les graffitis sur les vidéos et les sponsors râleront car les affiches publicitaires seront aussi effacer.

Volcano

Rag

Citation de: Volcano le Lundi 21 Juillet 2025, 14:26Inversement, avec tout ce qui se passe dans le monde où en France, les auteurs de ces œuvres fort inspirées ont dans doute mieux à faire que de peindre des services trois-pièces sur une route. :aie
Penses-tu... S'ils évitent de provoquer un accident ou de remporter un Darwin Award à faire les idiots sur la route, c'est déjà bien. :))

Rincevent

Citation de: Ben le Jeudi 17 Juillet 2025, 14:59Ouh Chiharu et Makina ont un passé chargé.
https://www.youtube.com/watch?v=QbfPKfEuqCY
 :))
Tiens j'ai fini par retrouver la chanson qui a l'air de servir de générique. Un truc de 1977, sans doute pour accentuer le côté rétro. Au départ j'ai cru que c'était une création originale pour faire seventies.  :aie :))
銀河系まで飛んでいけ - キャンディーズ  / Gingakei made tonde ike par Candies
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ben

Citation de: Ben le Jeudi 10 Juillet 2025, 15:25Sinon les Candies en theme musical, c'est beau.  :nicenice

:o 
Bon il est vrai que j'ai pas dis le titre. :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

Pas fait gaffe. :o
Enfin j'aime bien le titre.

Bouloche le Foufounet

C'est très con, mais j'ai ri
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

J'ai cru les 1eres secondes qu'ils allaient faire du Vik  :aie

Ben

Minami-chan sugoi!
https://www.youtube.com/watch?v=5PtZqHFgQrQ
La puissance des idoles, les amis. :)) (Lovely Makina et Akane.  :onionred )

Numby

https://radio.garden
Vous aurez accès à toutes les radios du monde ! Même celle de Pyongyang !
En revanche, n'allez pas sur la Nostalgie française : c'est une pub auto qui se lance quand on clique dessus, et ça fait la même chose quand on l'écoute en voiture. Je crois que y'a qu'en France qu'on verra un truc aussi tordu légal : même aux States, ils oseraient pas !

Là, je suis sur une radio japonaise et ils passent ça :
https://www.youtube.com/watch?v=M-1nTwiHxic:
:aie
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

l écureuil

Ben

Citation de: Numby le Vendredi 25 Juillet 2025, 23:16https://radio.garden
Vous aurez accès à toutes les radios du monde ! Même celle de Pyongyang !
En revanche, n'allez pas sur la Nostalgie française : c'est une pub auto qui se lance quand on clique dessus, et ça fait la même chose quand on l'écoute en voiture. Je crois que y'a qu'en France qu'on verra un truc aussi tordu légal : même aux States, ils oseraient pas !

Là, je suis sur une radio japonaise et ils passent ça :
https://www.youtube.com/watch?v=M-1nTwiHxic:
:aie

Oh il y a Radio Adachi City. C'était mon bled Adachi. Après normalement tu dois pas pouvoir écouter les gros trucs nippon à la radio japonaise, me semble qu'il y a encore une histoire de droits. Sachant que même dans les restos ils ont pas le droit de passer de la musique... partout où je suis allé c'etait soit des version music box soit des reprises.  :trollface1  :))

Edit : Là sur ce site, ce sont surtout des radio locales. Au japon, j'étais sur Radiko j'écoutais surtout l'emission de Takamina en mode Radio Ga Ga parce que c'etait ma seule compagnie, j'avais pas la TV.

Rincevent

Citation de: Ben le Samedi 26 Juillet 2025, 07:47Après normalement tu dois pas pouvoir écouter les gros trucs nippon à la radio japonaise, me semble qu'il y a encore une histoire de droits.
T'es en train de nous dire que la radio japonaise ne diffuse pas de tubes parce que c'est trop cher ? :delarue3