Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

Bouloche le Foufounet

Citation de: Byaku le Mardi  2 Septembre 2025, 00:44Euh... ça s'adresse à qui ce genre de produit ?...  :aie
Perso, j'ai surtout noté que Mickey a une tête de robot qui lui sort de l'entre-jambe ! :))
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Volcano

Citation de: Byaku le Mardi  2 Septembre 2025, 00:44Euh... ça s'adresse à qui ce genre de produit ?...  :aie

Je trouve que c'est du même acabit que les figurines Tortues Ninja se transformant en véhicules. J'avais vu dans les années 90 dans un catalogue une figurine de Splinter se transformant en autobus !  :aie

C'est le même niveau d'absurdité mais a la sauce japonaise, et avec des détails qu'on retrouve aussi dans la façon dont certaines armures de Saint Seiya passent de leur forme totem à leur forme portée.  :))
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Numby

Pat Hibulaire va pas faire le con, cette fois !
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

La dernière fantaisie de Yasushi Akimoto (le prod historique des accablées) c'est de s'affronter lui même sous la forme de AI Yasushi Akimoto. Là il y a deux songs produites et c'est aux fans de dire laquelle ils préfèrent (elle sera publiée en digital) et d'accesoirement essayer de deviner laquelle est entière produite par IA. :onionsweat

Il va ouvrir la boite de Pandore, moi je dis. Après qu'est ce qu'il ferait pas pour alléger d'avantage son job. (déjà qu'il a techniquement plus de poids dans les decisions)
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Byaku

Actuellement il y a une rediffusion d'un Marleau, je regarde pas spécialement je fais autre chose à côté ; à peine que je lève la tête je vois une tête qui m'est familière dans le rôle d'un rocker des rues...    :chiyo1

Si c'est fortuit, c'est fort balèze  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ras-Al-Ghul

Nous l'avons regardé avec madame. J'ai tout de suite pensé à Mathias des Bee Hive. Et il était bien ficelé cet épisode d'ailleurs pour un Marleau.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Rincevent

Et j'ai envie de dire que ça sonne très vrai et que ça parlera à tous les enseignants (et conjoints de) du forum. :o
Spoiler

[Fermer]
https://unodieuxconnard.com/2025/09/06/leducation-est-un-sport-de-combat/

Numby

Rincevent

Ras-Al-Ghul

Numby

M-mais... les cheveux blonds dressés sur la tête... le Super Saiyan, tout ça...  :shinobu1
Roh, ça sert à rien que je fasse de l'humour fin et culturel, si vous suivez pas derrière.  :o

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Citation de: Numby le Samedi  6 Septembre 2025, 10:25Roh, ça sert à rien que je fasse de l'humour fin et culturel, si vous suivez pas derrière.  :o

Citation de: Ras-Al-Ghul le Samedi  6 Septembre 2025, 10:00Vegeta ? Comment ça ?
Numby le fourbe dit que l'acteur c'est Éric Legrand, doubleur ( :trollface1 ) de Végéta. :o

Ras-Al-Ghul

Ah ouais OK non ce n'est pas parce qu"il a les cheveux dressés sur la tête qu'il y a référence à Vegeta
Et puis les cheveux sont jaunes et rouges donc il ressemble plus à Mathias même si ce ne doit pas etre non plus dans un but d'hommage ou de clin d'œil

Numby

Citation de: Rincevent le Samedi  6 Septembre 2025, 10:52Numby le fourbe dit que l'acteur c'est Éric Legrand, doubleur ( :trollface1 ) de Végéta. :o

Mais non, imbécile !  :para1

Citation de: Ras-Al-Ghul le Samedi  6 Septembre 2025, 11:28Ah ouais OK non ce n'est pas parce qu"il a les cheveux dressés sur la tête qu'il y a référence à Vegeta
Mais je sais bien, enfin ! :dokosad1

Z'êtes vraiment tous à la ramasse, aujourd'hui   :onionalone

Rincevent

Donc ça ne nous dit toujours pas qui c'est. :o

Numby

Le monsieur il t'a dit que c'était Mathias des BeeHives, faut suivre papy !  :kaiserpout

Rincevent

Non, Mathias c'est le chevalier du Scorpion, voyons.