Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

Ben

Oui je savais, c'est pas le seul d'ailleurs, mais visiblement c'est le pire des "nuisance youtuber" et le fait qu'a partir du moment un trucs mauvais arrive c'est un étranger, c'est tellement ça.

Il y a même des ultra nationalistes par proxy sur cuicui, l'expert anglophone en politique japonaise que je suis, en parle parfois... le mec en gros se fais un RP où il est plus japonais que les japonais alors qu'il vit en angleterre et n'est pas plus japonais que moi. (enfin moi au moins je lis et parle un peu le japonais)
Et pareil le gars se félicite des positions "Japan first" et des pensées xenophobes en ce moment et lui aussi il fait masse de posts montrant des kurdes qui menacent de morts des japonais ou des prières de rue en plein Shibuya. :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

The Endoktrinator

Il faudrait que je retrouve le documentaire montrant un chauffeur de taxi à Okinawa, passant tous les matins par la base américaine pour faire un doigt aux gardiens de l'entrée (avec des "rentrez chez vous, connards d'amerloques de merde !"). Mais maintenant, il remonte à au moins 10 ou 15 ans. Voire plus.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Ben

Oui enfin là à Okinawa, la situation est un poil différente. :aie

Volcano

Petit voyage à la découverte des cratères d'impact.

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Ben

Pour continuer avec l'histoire des cerfs à Nara et du "combat moral" de certains individus...
https://x.com/mrjeffu/status/1973993316094992742
C'est vraiment devenu une joute politique. :onionsweat

Rag

Byaku

Moi qui désaffectionne la bière (sauf avec du picon ou de la grenadine pour tuer le malt) ça me fait bien sourire  :kukuku1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Faire couler une bière, ça n'arrive généralement qu'en mer. :o Ils doivent l'avoir mauvaise.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Les pirates informatiques n'ont vraiment plus aucun respect, plus aucune limite : ON NE TOUCHE PAS A LA BIERE, SACREBLEU !

Citation de: Byaku le Lundi  6 Octobre 2025, 01:23Moi qui désaffectionne la bière (sauf avec du picon ou de la grenadine pour tuer le malt) ça me fait bien sourire  :kukuku1

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Samantha Rosenwood

Quand j'avais vu le sujet sur NHK World, j'ai cru d'abord que c'était une blague. Mais quand je l'ai vue reprise par l'Asahi Shimbun, j'ai compris que c'était vraiment sérieux. J'ajouterais que rien n'arrête les pirates informatiques. Petites ou grandes entreprises, de l'agroalimentaires ou pas, personne n'est à l'abri. Même pas une grande société de bière japonaise!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Ben

Bon après la blonde japonaise j'ai pas trouvé ça fou. :onionsweat

Rien ne vaut un bon Picon-Citron-Curaçao de la maison...
:bave1

(désolé j'avais besoin, d'un peu d'accent du sud)

Byaku

Citation de: Ben le Lundi  6 Octobre 2025, 16:10Rien ne vaut un bon Picon-Citron-Curaçao de la maison...

Ça a une drôle de dégaine...  :beuh1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Ben

C'était surtout une excuse pour balancer l'histoire des 4/3 dans un verre. Chaque fois que je lis "picon" je pense à ça. :)) 

Wolgyzer Z

Citation de: Ben le Lundi  6 Octobre 2025, 16:10Bon après la blonde japonaise j'ai pas trouvé ça fou. :onionsweat

Rien ne vaut un bon Picon-Citron-Curaçao de la maison...
:bave1

(désolé j'avais besoin, d'un peu d'accent du sud)

C'était pas @Damien qui disait que leur bière c'était de la pisse de chat ? :))

Ben

Oui c'est lui ou Iridium.  :))

Edit : Vers 1min40 c'est "peak comedy"
Pour sûr quand c'est à moi qu'on le dis, je rigole moins par contre.  :aie  :))

Edit 2 : Le danso mon unique point faible.  :onionsweat

Volcano

Apparemment au XVIII° il y avait des aristos qui détestaient tellement la vue du petit peuple qu'ils ne voulaient même pas voir leurs domestiques pendant les repas et se sont fait construire une table monte-plats...  :tsss1

https://www.reddit.com/r/Damnthatsinteresting/s/Wr9Ov93ZqL

C'est n'importe quoi ce truc. :aie

Byaku

Citation de: Volcano le Mardi  7 Octobre 2025, 11:52Apparemment au XVIII° il y avait des aristos qui détestaient tellement la vue du petit peuple qu'ils ne voulaient même pas voir leurs domestiques pendant les repas et se sont fait construire une table monte-plats...  :tsss1

https://www.reddit.com/r/Damnthatsinteresting/s/Wr9Ov93ZqL

C'est n'importe quoi ce truc. :aie

Toi tu regardes pas SECRETS D'HISTOIRE  :o

Volcano

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.