Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les jeux de bagarre.

Démarré par Ben, Vendredi 6 Décembre 2024, 19:19

« précédent - suivant »

Wolgyzer Z

Ça fait au moins depuis trois ans que les fans rêvaient de son inclusion dans le jeu. :))

Ben

Et d'un autre côté certains le découvrent et sont choqués de ses "faits d'arme" hors arts martiaux, l'ombre d'Alex de SF plane.  :onionsweat

Je n'ose imaginer ceux qui découvrent Baki (l'oeuvre) dans la foulée, vu les fétiches bizarres qu'il y a dedans parfois, faut se l'avouer... :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Wolgyzer Z

Non mais Heihachi c'est un ange et un père respectable, à côté de Yujirô. :))  :aie

Rhadeanos

Alors moi, je sais même pas qui c'est.  :delarue3
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Wolgyzer Z

Yujirô (alias l'Ogre) c'est le daron de Baki Hanma, le protagoniste de la série du même nom. Pense à Heihachi Mishima mixé avec Gouki/Akuma, mais en plus égocentrique, violent, hypermasculinisé, assoiffé de sang, sauvage, excentrique, mégalomaniaque, cruel, schtarbé, progressivement assaisonné de surhomme nitzschéen, et tu as Yujirô Hanma. Tu cherches "père abusif", "machine à memes" et "humour noir", et tu as sa photo dans le dictionnaire. :)) :aie

Spoiler
Oui au passage pour lui sodoculer un homme ce n'est pas gay, c'est juste qu'il est tellement viril et testostéroné que les hommes ordinaires, ce sont des femmes en comparaison. Vous êtes priés de ne pas le contredire et d'approuver, bien évidemment. :onionsweat

La Yujirô-vision :

Source : https://www.pixiv.net/en/artworks/91281247
[Fermer]

Je pourrais m'épancher sur tout le délire ultra-viriliste absolument outrancier (euphémisme) que l'auteur (Keisuke Itagaki) a construit autour de ce personnage, mais je risque d'y passer la journée.

Ben

Je n'aurai pas mieux dit.  :))
Spoiler
Tu oublie de mentionner aussi le petit "rite de passage" qu'il fait payer aux présidents des USA... Trump va encore en prendre pour son grade dans un futur proche. :aie
[Fermer]

Miyamotoo

Mr Karate is back !! Et Marco Rodriguez !

Ben

Retire ton masque Robert, on t'as reconnu! :D
Pour les connaisseurs, Yuri dans la pub c'est Ayumi Hamasaki.  :))

Edit : Oui comme j'étais momentanément loin du forum la dernière fois je n'ai pas pu mettre la pub Fatal Fury Special, parce que Joe qui se fait poutrer m'a fait penser à ça.
Sauf que c'etait par Geese!  Que je kiffe ces vieilles pubs Neo Geo en live action.  :bave1

Miyamotoo

Excellente cette pub grand fan de SNK je ne la connaissais pas ! Merci @Ben .

Ben

Décidément Capcom persiste et signe avec leur trend "personnage cute dans leur derniers jeux"... (Emily, Diana et maintenant Ingrid)
En plus elle semble très très pétée et ultra chiante à affronter entre les mains d'expert.  :))

Chernabog

Comme dit sur le topic généraliste :

Après les deuxième et troisième opus de la saga Tekken ainsi que la version PSP du sixième, c'est au tour de Tekken 5 : Dark Resurrection d'être proposé sur le Playstation Network (gratuit avec le service Playstation Plus), dans sa version PSP d'époque là aussi.

Initiative sympathique même si j'aurais apprécié que le Tekken 5 original (sur PS2) soit aussi proposé, ce dernier ayant du contenu exclusif (je me passe assez bien du médiocre mode Devil Within, en revanche, les suppléments arcades me manquent terriblement  :( ). Et puis, j'ai toujours préféré le Jinpachi avec flammes violettes (ce qui est de plus bien plus raccords avec les cinématiques de fin) !  :pfft

On peut espérer que les deux Tekken Tag vont finir par rejoindre la liste de même que le mal-aimé Tekken 4 (sans parler du 1er, qui certes mal vieilli mais qui reste important historiquement) !

J'aurais même apprécié que les gens de Namco pensent à une compilation ultime avec tous les jeux, ou au moins les plus anciens, dans toutes les versions possibles (Arcade, NTSC, PAL...) avec tout plein de bonus, y aurait de quoi faire !

Déjà, s'ils pouvaient aussi se souvenir qu'ils ont notamment les premiers épisodes de la saga Soul Calibur (Soul Blade/Edge inclus) qui restent toujours coincés sur des supports obsolètes...  :aku1