Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Figurines non officielles

Démarré par Byaku, Samedi 7 Décembre 2024, 14:28

« précédent - suivant »

Kodeni

Ca fait toujours plaisir de voir que ces personnages ne sont pas oubliés... des fans.
Par contre la qualité n'est pas dingue, surtout si c'est destiné à être vendu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Je veux pas dire (enfin si  :D ) la version EX de GT est d'excellente facture, la mise en beauté est conséquente, et moins de variation entre les couleurs des pièces bleues  :chiyo1

Bref un VRAI upgrade
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Byaku

Du TOYPOINT pour ceux qui connaissent avec une alternative de Verseau

Franchement c'est super satisfaisant à regarder, on repart de rien et on découvre tout, avec de chouettes idées (comme les jambières aux apparences d'amphore)

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

cici

Ah oui ! J'aime beaucoup, très original, et que de détails je suis impressionné.
Cette gamme se nomme "The origin of the constellation", je serai curieux de connaitre l'inspiration du fabriquant

Byaku

Citation de: cici le Mercredi 20 Août 2025, 08:42, je serai curieux de connaitre l'inspiration du fabriquant

A tout hasard ?  :trollface1

cici

Citation de: Byaku le Mercredi 20 Août 2025, 10:54A tout hasard ?  :trollface1

:))  :))  :)) En effet, ça c'est certain 

Je pensais plutôt à l'inspiration graphique ou autre :aie

Byaku

J'ai juste pris le temps de savourer la perche tendue  :trollface1

Mais je ne saurai pas plus en dire, il y a peut-être des fanartistes heureux de travailler avec eux et de voir se matérialiser leurs travaux sous forme de figurines ; mais possible qu'ils s'inspirent de fanarts existants en piochant ci et là des parties d'armure  :fufufu1

En tout cas je suis catégorique : les jambières aux airs d'amphore je ne vais ça nulle part personnellement

cici

Citation de: Byaku le Mercredi 20 Août 2025, 13:15J'ai juste pris le temps de savourer la perche tendue  :trollface1
Et tu as bien raison  ;)

Citation de: Byaku le Mercredi 20 Août 2025, 13:15En tout cas je suis catégorique : les jambières aux airs d'amphore je ne vais ça nulle part personnellement
Oui j'adore également! AInsi que tous les détails et les 2 couleurs jaune/blanc c'est top !

Byaku

Au tour du Sylphide...

Je suis moyennement emballé surtout à cause des ailes qui détonnent...

Grosquale

Je trouve Renan bien sympa avec cette revue. La figurine manque clairement de détails par rapport à son modèle : ailes, cuissardes, bras sont simplifiés au maximum.
Aucun cheveu pour la tête casquée, mais je viens de voir une photo avec les mèches dépassant du casque. Peut être un bonus fourni avec le prochain Lycaon.
Le poignet de ma figurine a cassé net dès la première manipulation, sans forcer, ça ne m'était jamais arrivé.

Enfin, RH annonce également un Kiki du Bélier version Omega. On va voir s'il s'en sortent mieux en dehors des Spectres.

Byaku

Au beau milieu de la nuit une preview de Camus EX METAL + qui laisse comme une impression mitigée

Byaku

Et voici venir le temps des... armoires à glace  :nicenice

Grosquale

Je suis à 2 doigts de craquer mais j'ai la série TLC de Shinetime qui n'a pas présenté ni annoncé son Rasgado.

Byaku

Et voici la Balance par Toypoint

Je dois dire que former des simili armatures d'ailes avec des armes c'est loin d'être teubé  :fufufu1

cici

Cette gamme est vraiment bien et assez original je trouve

Grosquale

Omega Kiki de la tronche en biais, premières images.

Décidément, RH models (Gordon, Raimi, Sylphide) n'arrive toujours pas à produire de visage décent.
Du coup, chacune de leur sortie intègre les yeux masqués, en cache misère.
Dommage car l'armure est plutôt sympa.

Byaku

La jointure du coude...   :onionblah

Les basques deux à trois fois trop grandes...   :beuh1

Mais qu'ils démissionnent...  :para1

Byaku

Et voici venir Camus ExM+  :nicenice

Pour ça que certains rallument leur chauffage  :onionsweat

Byaku

Va falloir garder un oeil car c'est une annonce du génial MST et non du catastrophique RH MODEL  :nicenice

Ras-Al-Ghul

Œil-> Cyclope
Excellent jeu de mot et de bon alloy.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"