Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Figurines non officielles

Démarré par Byaku, Samedi 7 Décembre 2024, 14:28

« précédent - suivant »

Grosquale

Excellente surprise et très bonne nouvelle qu'un autre fabricant que RH s'intéresse aux Spectres inédits !
J'en ai la larme à l'œil
 :onionlol

Numby

Moi j'attends toujours une figurine de Paradoxe des Gémeaux.
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Byaku

Citation de: Numby le Jeudi  2 Octobre 2025, 10:01Moi j'attends toujours une figurine de Paradoxe des Gémeaux.

Alors pour du Oméga, faudra pas être exigeant hein ?  :D

Seul RH MODEL s'y est frotté dernièrement avec le Kiki et le résultat est potache  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Grosquale

Kiki Omega commandé quand même. Je me dis qu'avec un visage de Mü ça peut faire le job.

Byaku

Citation de: Grosquale le Jeudi  2 Octobre 2025, 16:05Kiki Omega commandé quand même. Je me dis qu'avec un visage de Mü ça peut faire le job.

Ou de Shion ?  :fufufu1

Par contre les coudes en or clair c'est irratrapable...
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sthénélos

Ces coudes ne méritent pas nos billets  :D

Numby

Autant mettre la coiffure de Kiki sur un Mû ou un Shion, tiens !
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Byaku

Citation de: Sthénélos le Jeudi  2 Octobre 2025, 17:24Ces coudes ne méritent pas nos billets  :D

Oh la divine contrepèterie  :chiyo1 
:onionlol  :onionlol  :onionlol

Sthénélos

Je pensais bien qu'elle ne t'échapperait pas  ;)

Grosquale

Toypoint poursuit sa revisite des God Gold Clothes, avec le Capricorne.
J'apprécie le totem en queue de poisson.

Sinon après Kiki Omega, un Genbu par Shinetime est annoncé.  Le résultat devrait être plus probant.

Grosquale

CS Model répare une injustice en réalisant l'indispensable et emblématique Douglas de l'Ours, de TLC.
Il viendra tenir compagnie à Yato et Tenma. Bon, perso je préférerais des Spectres TLC inédits.

J'ai vu à ce titre que RH préparait Cheshire et Mephistopheles. Mais bon, c'est RH...

Byaku

:chiyo1

Euh... c'est quoi le fondamental de ce Douglas dont j'ai laissé tomber dans les meandres de ma mémoire,  et surtout de quoi est il foncièrement différent de Geki, tant au physique qu'en Cloth ??...  :fufufu1

Et j'ai vu une image issue des OAV... il est couleur vert d'eau normalement... et il a des tifs normaux  genre châtains, mais pas bleus ni mauves... :aie

Citation de: Grosquale le Mercredi  8 Octobre 2025, 06:01J'ai vu à ce titre que RH préparait Cheshire et Mephistopheles. Mais bon, c'est RH...

Pas grave ça va être notre tranche de rire ou de petisuicide, on a bien besoin de clowns dans chaque compétences  :trollface1

J'ai hâte de voir comment ils vont se vautrer sur Mephistopheles... le chapeau,  les divers piques sur l'armure, la toile d'araignée,  etc...

Chesshire rien de bien compliqué et pratiquement rien  à couvrir... s'il se vautre sur ce perso s'en est foutu d'eux

Édition : concernant Cheshire j'ai trouvé ces 3 clichés... et l'entrejambe du modèle 3D.... mon dieu....
Mais pourquoi ne pas lui avoir privilégié un corps féminin androgyne qu'il est ??

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

Grosquale

Citation de: Byaku le Mercredi  8 Octobre 2025, 10:51:chiyo1

Euh... c'est quoi le fondamental de ce Douglas dont j'ai laissé tomber dans les meandres de ma mémoire,  et surtout de quoi est il foncièrement différent de Geki, tant au physique qu'en Cloth ??...  :fufufu1

Rien justement. J'ironise, désolé. Je trouve dingue qu'un fabricant se dise "faisons un Douglas plutôt qu'une Yuzuriha. Les collectionneurs veulent leur Douglas."
Une sortie aussi anecdotique et surprenante que Noesis.
Mais je prendrai quand même  :onionlol

Voilà le proto de Yoma.

Byaku

Citation de: Grosquale le Jeudi  9 Octobre 2025, 03:07Voilà le proto de Yoma.

Ça a pas l'air trop dégueu...  :fufufu1

Mais on va attendre parce que RH, entre ses protos et ses finitions... on passe vite de "Hoooooo !! 8)"  à "Haaaaaan...  ::) "

Je note que ya pas de chapeau pour le moment, ni de boucle ronde sur la ceinture...  :daria1

Kodeni

Il y a l'encoche sur le ceinturon. Je pense que la boucle n'a pas été oubliée pour la suite.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Citation de: Byaku le Mardi 26 Août 2025, 00:33Au beau milieu de la nuit une preview de Camus EX METAL + qui laisse comme une impression mitigée

Et voici la review qui va avec

Byaku

Citation de: Grosquale le Vendredi 12 Septembre 2025, 17:15Omega Kiki de la tronche en biais, premières images.

Décidément, RH models (Gordon, Raimi, Sylphide) n'arrive toujours pas à produire de visage décent.
Du coup, chacune de leur sortie intègre les yeux masqués, en cache misère.
Dommage car l'armure est plutôt sympa.

J'ai rarement vu Renan se défouler autant au propre qu'au figuré sur une figurine  :onionsweat

Byaku

Citation de: Byaku le Mardi  9 Septembre 2025, 00:48Et voici la Balance par Toypoint

Je dois dire que former des simili armatures d'ailes avec des armes c'est loin d'être teubé  :fufufu1

La review de Renan qui prend un peu plus son temps

Grosquale

Après la dernière production de l'excellent Toypoint, voici la production du moins excellent RH Models : Phlegyas du Lycaon, version OCE (couleur anime à venir).
Notez que Cheshire est déjà en prévente. Tous ces spectres inédits chez RH, c'est frustrant.