Figurines non officielles

Démarré par Byaku, Samedi 7 Décembre 2024, 14:28

« précédent - suivant »

Byaku

Mouais... l'avantage des coloris OCE c'est qu'on voit moins ce qu'il ne va pas...

J'attendrais les vidéos habituelles pour une meilleure idée...
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

Banji

Immonde...
En passant vite fait j'ai cru que c'était un "SkeletDeBaz" tellement c'est mal branlé !
Franchement, qui achète ça ?!?

Grosquale

C'est le Lycaon affamé. Quelle maigreur ! Kanon a fait preuve de charité en l'achevant

Byaku

Citation de: Grosquale le Dimanche 19 Octobre 2025, 19:09

A pause identique on remarque des manquements et des ratés...  :tsss1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Poseidon

Y'a pas de miracle, faut espérer une version MST...
S'ils pouvaient faire d'autres spectres après Gigant...  :bave1
Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Citation de: Poseidon le Mardi 21 Octobre 2025, 13:07Y'a pas de miracle, faut espérer une version MST...
S'ils pouvaient faire d'autres spectres après Gigant...  :bave1

En espérant que Gigant soit réussi, MST n'est pas à l'abri d'un loupé

Poseidon

Ils ont loupé quoi jusqu'ici?

J'ai justement reçu aujourd'hui Ennetsu. Mma toute première fig MST (commandée y'a 13 jours)

Et franchement il est super. Avec un vrai packaging, ce serait excellent...

Je vais commander un autre perso, le plus dur c'est de choisir...  :dawa1
Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Citation de: Poseidon le Mardi 21 Octobre 2025, 18:05Ils ont loupé quoi jusqu'ici?

J'ai justement reçu aujourd'hui Ennetsu. Mma toute première fig MST (commandée y'a 13 jours)

Et franchement il est super. Avec un vrai packaging, ce serait excellent...

Rien à ma connaissance à part pour Enetsu que tu cites, il aurait été préféré un autre système pour les cuissardes car le "suplus" reste voyant malgré tout

Byaku

Grosquale

Reçu la nouvelle tête d'Odysseus, posée sur la figurine Bandaï à l'époque presque inaccessible, j'adore le résultat.

Spoiler

[Fermer]

Byaku

Et voilà Phlegyas en version animé

Moins pire qu'on pouvait s'attendre mais perfectible bien évidemment  :aku1

Cette vidéo annonce aussi pour :

-Spartan ...  MST !!!  :oniontears
- avancée de Gigant
- Aphrodite EXM+

Saint Alphazero

Je serai curieux de voir un Pope courant de charge (le vrai) et le peu de pièces certes.

Byaku

Ce serait un job pour RH MODEL, ça leur limiterai les erreurs possibles  :trollface1

Saint Alphazero

Tu es taquin !
J'ai parcouru un peu le Web, et hormis quelques créations de fans, je crains que le personnage ne soit pas encore mis en vente par les fabricants qui produisent du non officiel.
Du Guilty, Tatsumi, Esmeralda, Kido, Gigas (?), mais un Āres absent des radars.

Byaku

Mais tu lui veux le design de quel épisode ?

Saint Alphazero

Le véritable n'est présent que dans les épisodes 71 et 73. Les yeux fermés.

Grosquale

Pour compléter le post de Byaku l'omniscient :

Citation de: Banji le Lundi 20 Octobre 2025, 14:32Franchement, qui achète ça ?!?

Moi... :-[  je suis faible devant une exclu.

Byaku

Citation de: Grosquale le Vendredi 31 Octobre 2025, 03:08Pour compléter le post de Byaku l'omniscient :

Elles se sont barrées où les griffes juste en dessous des épaulettes ?? :chiyo1

Grosquale

C'est RH. Ils ont réussi la couleur et le visage, fallait qu'ils loupent autre chose   >:(