Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Figurines non officielles

Démarré par Byaku, Samedi 7 Décembre 2024, 14:28

« précédent - suivant »

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Saint Alphazero

Tantôt Myth Cloth, tantôt Cloth Myth, bientôt Myth Saint, tu veux dire idem chez Renan mais avec un autre nom.

Wild Pegasus

De toutes façons dans les deux cas ça ne veut rien dire sémantiquement parlant en anglais :))
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Byaku

Citation de: Grosquale le Vendredi  7 Novembre 2025, 10:50Toujours pas de Yuzuriha,  mais un Junkers du Loup TLC annoncé par CS Model, qui rejoint Yato et Douglas.
Indispensable (même lui semble se demander ce qu'il fout en figurine)

Décortiqué et détricoté par Renan

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Byaku

Le Spartan MST balaye en tout point celui de CS MODEL  :kukuku1

cici

Spartan MST commandé  8)
Bandai la ferai à 3 fois ce tarif et même pas en full métal  :P

Kodeni

Bandai ne la ferait jamais surtout, hélas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rikimaru

Ce n'est pas moi qui vais les en blâmer ;)
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

Grosquale

Gigant du Cyclope et Nyobe de Deep sont imminents.

Kodeni

Citation de: Rikimaru le Lundi 22 Décembre 2025, 12:52Ce n'est pas moi qui vais les en blâmer ;)
C'est clair que c'est mieux trouze mille versions d'un même personnage plutôt que de l'inédit...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rikimaru

Citation de: Kodeni le Lundi 22 Décembre 2025, 22:13C'est clair que c'est mieux trouze mille versions d'un même personnage plutôt que de l'inédit...

On en revient un peu au débat sur les personnages secondaires, tertiaires, ... . Etant donné le temps d'antenne de Spartan (et sa "prestance", à mes yeux en tout cas), je comprends qu'il ne soit clairement pas une priorité pour un éditeur officiel.

Kodeni

Citation de: Rikimaru le Mardi 23 Décembre 2025, 08:12On en revient un peu au débat sur les personnages secondaires, tertiaires, ...
Ah ouais donc on ne sera pas d'accord  :)) .

Rikimaru

Citation de: Kodeni le Mardi 23 Décembre 2025, 08:30Ah ouais donc on ne sera pas d'accord  :)) .

On dirait bien ^^ (j'aurai tendance à
m'arrêter aussi aux secondaires).
Après, je comprends les doléances des gens concernant le manque de nouveauté, mais d'un autre côté, je comprends aussi que Bandai ne lance pas sur quelque chose où ils savent clairement qu'il n'y aura que très peu de rentabilité pour eux).

Kodeni

Le problème c'est qu'on ne peut pas mesurer à quelle échelle se vendent ces modèles pirates de personnages secondaires justement.
En tout cas, en quantité suffisante pour eux puisque souvent certains modèle sont en ruptures.
Maintenant reste à savoir le nombre de sortie d'un modèle chez Bandai et le nombre chez un pirate.

Byaku

Citation de: Kodeni le Mardi 23 Décembre 2025, 14:17.
En tout cas, en quantité suffisante pour eux puisque souvent certains modèle sont en ruptures.

Qui oblige au restock, surtout avec le Docrates  :nicenice

Poseidon

Citation de: Grosquale le Lundi 22 Décembre 2025, 14:57Gigant du Cyclope et Nyobe de Deep sont imminents.

Oui enfin... Gigant ça fait + de 3 mois qu'il immine...  :'(
Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Bouloche le Foufounet

Citation de: Byaku le Mardi 23 Décembre 2025, 16:37Je connaissais pas...  :chiyo1

https://www.cnrtl.fr/definition/imminer
Moi non plus !
Mais à y réfléchir : imminer ←→ imminent, ça se tient.
J'ignorais qu'existait un verbe !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Poseidon

J'ignorais aussi. Je pensais inventer.

:))  :))  :))
Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Citation de: Poseidon le Mardi 23 Décembre 2025, 18:22J'ignorais aussi. Je pensais inventer.

:))  :))  :))

Et moi qui pensais que c'était belgo-belge  :onionsweat