Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Figurines non officielles

Démarré par Byaku, Samedi 7 Décembre 2024, 14:28

« précédent - suivant »

Byaku

Citation de: Byaku le Mardi 16 Décembre 2025, 22:44Le Mime version Shine Time par Renan

Et le Mime de chez MST pour finir la "Bataille des Mime"

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Désolé, c'était trop tentant !  :))
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Grosquale

Niobe de Deep, OCE.
RH prend de la vitesse et du savoir faire. Hâte de voir la version anime.

Ikelos TLC actuellement en pré vente chez RH.

cici

Citation de: Grosquale le Mardi 30 Décembre 2025, 17:28Ikelos TLC actuellement en pré vente chez RH.
Je n'ai pas trouvé de photos de la bête, que des images de l'animé

Byaku

Citation de: Grosquale le Mardi 30 Décembre 2025, 17:28Niobe de Deep, OCE.
RH prend de la vitesse et du savoir faire. Hâte de voir la version anime.

"Savoir faire" c'est vite dit... rien que la couleur dégueulasse des doigts... ::)

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Grosquale

Ben, leurs récents Phlegyas et Cheshire que j'ai acquis, ainsi que Gordon, me laissent dire que RH progresse sur la modélisation des visages. Les armures full métal sont OK même si cela pose problème sur le maintien de pièces comme le casque ou les pommelles. En tout cas, RH débite de l'inédit comme personne depuis quelques mois.

Aperçu d' Ikelos :

Byaku

On verra bien pour Niobe je me fie à mes 2 testeurs favoris

Par contre Icelos, c'est d'une facilité déconcertante comme Cheshire... il n'y a pas de difficulté majeure...  :aku1

Par contre Amor et Winver... prout prout disparus

Byaku

Et voilà l'avis de ZECNS qui est identique au mien (à savoir les doigts, et seulement Phlegyas de reussi pour le moment)

Je me disais que les visages me faisaient penser à quelqu'un,  surtout 2, et j'ai eu un flash .... Sarkozy ! :))

Accessoirement une vidéo passée sur Abel par Good Tony, qui fera match avec une sortie prévue aussi par MST prochainement

Byaku

Cyclope arrive jetez un coup d'œil  :nicenice

Byaku

Citation de: Byaku le Lundi 22 Décembre 2025, 02:50Le Spartan MST balaye en tout point celui de CS MODEL  :kukuku1

La revuew de Renan qui saque complètement la version CS Model qui se tape la honte avec un comparatif  :onionlol

cici

C'est vrai que la comparaison est comment dire... douloureuse  :))  :))  :))
J'ai bien fait d'attendre pour prendre la MST  :D

Je me tâte pour prendre Gigant

Kodeni

Prometteur ce Gigant. Dommage que Bandai ne l'ait jamais sorti alors qu'ils en avaient fait une version Saint Cloth Series lors du revival.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Citation de: Kodeni le Vendredi  9 Janvier 2026, 16:34Prometteur ce Gigant. Dommage que Bandai ne l'ait jamais sorti alors qu'ils en avaient fait une version Saint Cloth Series lors du revival.

C'est bien ce que souligne Renaud, Bandai n'est plus à une aberration près  :aku1

Grosquale

Très joli ce Cyclope.
Je trouve également chez mes vendeurs habituels Yoma de Mephistopheles en pré vente. Ça bouge fort chez les pirates !

Kodeni

Yoma je n'achèterai pas car pirate mais je suis fan du personnage et j'ai hâte de voir ce qu'il peut donner.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Cheshire présenté, ça en aura mis du temps  :aie

Par contre sa notation n'est pas terrible

Byaku

Origin of the Constellation,  le Cancer cette fois

Sur le personnage pas vraiment d'originalité... par contre l'objet c'est un mooonstre  :chiyo1

cici

Un montre comme tu dis !! J'adore !

Byaku

Le Serpentaire par MST

Aussi galère quee celui de Bandai, mais avec du supplément qui n'est pas du luxe

Grosquale