Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Figurines non officielles

Démarré par Byaku, Samedi 7 Décembre 2024, 14:28

« précédent - suivant »

Kodeni

Alors j'aime beaucoup cette pose animale d'Ikelos.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Citation de: Grosquale le Lundi  9 Février 2026, 06:26Pour les OCE lovers, premières images d'Ikelos/ Icelos de TLC, fabriqué par l'infatigable RH models.

Pour la version animé suffit juste de jouer sur la variation chromatique et arriver au vert caca d'oie  :pfft

Vont pas se fouler financièrement pour la peinture avec les persos TLC les sieurs RH MODEL (choix voulu à mon avis)  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Grosquale

Ou bien ils font ça comme il faut et ils nous mettent 2 verts pour souligner cornes et liserés

Byaku

Citation de: Grosquale le Lundi  9 Février 2026, 16:29Ou bien ils font ça comme il faut et ils nous mettent 2 verts pour souligner cornes et liserés

Avec ton image ça permet de voir une erreur  : les coudes ne sont pas armés, ils devraient être à l'air libre donc couleur peau... :aie

En plus leur Gordon avait une double teinte dès sa version OCE, mais leur Icelos non... c'est mal engagé...  :fufufu1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Byaku

Niobe de (very) Deep, passe à la visite médicale chez ZECNS  :pfft

Grosquale

Avec son lycra violet, il devient Nyobe de Deep Purple   :onionlol

ZeCns confirme mon impression de nette progression qualitative chez RH.

Byaku

Il avoue quand même en commentaire un vert pas assez nuancé  :pfft

Byaku

Une vidéo intéressante d'Angelo qui pourrait avoir un but d'accélérateur auprès des fabricants non officiels (Bandai on peut toujours rêver  ::)) avec des conceptions AI de figurines encore jamais sorties ou sorties mais ratées et donc améliorées

Petite dédicace pour @Mista et @Chrysos  :pfft

Byaku

Citation de: Byaku le Lundi  2 Février 2026, 01:20Et voici la sainte review de ZECNS tant attendue  :nicenice

Gigant revu et corrigé par Renan (il est à la bourre le coco avec ses awards à la noix  :o )

Byaku

Citation de: Byaku le Mardi  3 Février 2026, 05:50Et on enchaîne avec Aphrodite en EXM+   :para1

Le voici en plastique et en métal chez ZECNS  :pfft

Byaku

Des news en veux tu en voilà y en aura pour tout le monde  :nicenice

Poseidon

ENFIN quelqu'un qui fait un PETIT corps... Le corps qu'il aurait fallu pour Daichi, notamment.  :o
Cé moi!
@TridentVector

Grosquale

Merci pour ces news.
Je suis toujours fasciné par ses youtubers fans de Saint Seiya qui n'ont pas lu les mangas.

Byaku

Et voici le Asmita version Shine Time  :jap1

Citation de: Poseidon le Mardi 17 Mars 2026, 18:15ENFIN quelqu'un qui fait un  corps... Le corps qu'il aurait fallu pour Daichi, notamment.  :o

Et Alberich ?  :trollface1

Kodeni

Citation de: Grosquale le Mardi 17 Mars 2026, 18:24Merci pour ces news.
Je suis toujours fasciné par ses youtubers fans de Saint Seiya qui n'ont pas lu les mangas.
Tant qu'ils font des vues c'est tout ce qui importe pour eux.
Je ne supporte vraiment pas ces gens et leurs opinions tranchées alors qu'elles sont à côté de la plaque.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Poseidon

J'avoue, la seule fois où j'ai regardé une vidéo comme ça c'était pour voir une figurine avant de l'acheter, et j'ai coupé le son.  :))
Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Citation de: Byaku le Mercredi 18 Février 2026, 17:30Niobe de (very) Deep, passe à la visite médicale chez ZECNS  :pfft

L'interprétation par Renan  :pfft

Byaku

Byaku

Rien à voir avec du non officiels, mais ça pourrait faire plaisir à certains fan de Shura...

... la réplique de l'épée de Conan, qui a servi de référence à Kurumada pour l'attaque d'Excalibur  :pfft

Grosquale

Ikelos, version anime est dévoilé.
Liserés réhaussés dans des nuances de vert d'une élégance toute printanière,  RH saura combler les collectionneurs les moins exigeants, dont je fais partie.