Figurines non officielles

Démarré par Byaku, Samedi 7 Décembre 2024, 14:28

« précédent - suivant »

Poseidon

J'ai pris les 3 MST, oui.

Utgarda et Frodi version ST (ShineTime) ça ne me disait rien.

Je trouve qu'MST est le meilleur fabricant pirate, perso jusqu'ici je n'ai rien à redire. Sauf à la rigueur la couleur rouge de Gigant que je trouve un peu trop claire. Mais pour le reste, j'aime toutes celles que j'ai acheté jusqu'ici :dawa1  (Astérion, Algethi, Docrates, Ennetsu, Spartan, Gigant, Balder, Surt et Sigmund)

D'ailleurs j'ai déjà précommandé Zelos et Marukino qui sortent normalement bientôt...
Cé moi!
@TridentVector

Grosquale

J'ai les 5, et je ne vois aucune différence de qualité entre les 2 MST et les 3 Shine Time. Les 5 God Warriors sont très réussis.
Sigmund est le seul sorti chez les 2 fabricants. J'ai pris le ST. Je trouve les photos de la version MST en deça.

Byaku

C'est l'occasion de ressortir une vidéo du regretté MythRater, la seul avec comparatif

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

cici

Merci pour vos retours  :dawa1
Dommage qu'il ne finissent pas la gamme (SOG)

Byaku

Oooom Hare Krishna Bada bada  :pfft

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

cici

Merci pour vos conseils... j'ai commandé les 5 guerriers Divin SOG.
J'en ai déjà reçu 4, et en effet ils sont pas mal du tout, merci à vous  ;)
Notre ami du Lotus précommandé également  :D

Grosquale

Poseidon

Précommandé, et hier expédié!  :disko1
Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Je crois que Agora sera LA pièce 2026 tout comme Docrates l'a été pour 2024, faut pas que ça les empêche à MST de sortir leur Shiva comme prévu depuis un bail et contrebalancer celui de CS  :pfft

Et s'il peuvent rendre ses lettres de noblesse à Arachné maltraité par CS...  :D

Grosquale

Perso, j'ai reçu Mephistopheles de chez RH et je l'adore. L'armure est sublime malgré sa complexité. Bluffant pour du RH.

Poseidon

Citation de: Grosquale le Samedi 13 Juin 2026, 18:45Perso, j'ai reçu Mephistopheles de chez RH et je l'adore. L'armure est sublime malgré sa complexité. Bluffant pour du RH.

Et apparemment maintenant il est aussi annoncé chez MST...  :aie
Cé moi!
@TridentVector

Grosquale

Je n'ai vu aucune information dans ce sens. Où as tu entendu cette info ?
Gemini réfute.

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Grosquale

RH a sorti son Wimber TLC OCE

cici