Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Figurines non officielles

Démarré par Byaku, Samedi 7 Décembre 2024, 14:28

« précédent - suivant »

Bougloucass

Je ne connais pas cet "Enetsu" (filler du "vieux" D.A. je suppose, je dirais période "Silver Saints" vu le design) mais en tout cas sa figurine non officielle est magnifique!!...

Saint Alphazero

Il apparaît dans le chapitre entre celui des Black Saints et des Silver Saints, appelé "黄金聖衣争奪編" que l'on peut traduire par "Chapitre de la conquête de la Gold Cloth".
Spartan, quant à lui, apparaît bien dans celui des Silver Saints.

Sinon, les produits non officiels restent une bonne alternative pour les personnages ou accessoires qui ne sortiront pas chez Bandai. Les prix restent également abordables.
Pour les Other Saints, il ne manquerait plus que Spartan, Reda et Spika pour ne citer qu'eux. Quid de Guilty ?

Parmi les Silver Saints, la tendance laisserait imaginer un Lotus Aghora, ce dernier rejoindrait Pavo Shiva (CS Model) et Tarentula Arachne (CS Model).

Dios, Algethi, Sirius, Albior sortiront très probablement chez Bandai, en version Myth dans un premier temps.
Les versions non officielles, de surcroit au format EX, devraient ravir les plus intéressés.

Grosquale

Concernant Guilty, il a déjà été produit sous plusieurs versions, articulée ou non.
Actuellement, cette version résine effet torse huilé est facilement trouvable :

Et voici quelques autres personnages full plastique :

Byaku

Citation de: Saint Alphazero le Vendredi 30 Mai 2025, 04:22Dios, Algethi, Sirius, Albior sortiront très probablement chez Bandai, en version Myth dans un premier temps.
Les versions non officielles, de surcroit au format EX, devraient ravir les plus intéressés.

Je serai curieux de savoir ce que Bandai pourrait proposer mieux, mis à part un Daidalos plus respectueux de sa jupe  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Saint Alphazero

Je dirais une forme Objet dans un premier temps.
Pour mon travail de rédacteur et d'archives de références, le packaging et les documents seront très importants.
Cela dit, les sorties ont de très forte chance de (beaucoup) s'étaler dans le temps.

Le planning des dernières sorties se présentent ainsi :
Sagitta Ptolemy   Décembre 2015
Kerberos Dante   Juillet 2018
Crow Jamian   Septembre 2021
Auriga Capella   Novembre 2021
Centaurus Babel   Novembre 2022
Whale Moses     Juillet 2024

On arriverait à une sortie de la gamme Silver tous les 1-3 ans. Sans compter des éventuels Revival Version.
Ils sortiraient systématiquement via le Tamashii Web Shop.

Merci pour les photos, Grosquale.
Quelle est la meilleure version de Guilty, selon toi ?

Grosquale

La photo de Guilty que j'ai publiée me semble la plus réussie, sauf l'aspect brillant.
En revanche le prix affiché frais de port inclus tourne à 50 € (Ali), ce que je trouve très cher. Idem Tatsumi et Mitsumasa Kido très réussis qui m'intéressent.

Vu l'emballement du marché chinois autour des figurines Saint Seiya, je vais patienter. A ce rythme, je ne serais même plus surpris de voir la version Time Odyssey de Guilty Jorge en Myth pirate.

Jao vient de sortir, et on voit le net progrès. Les 4 demoiselles en revanche  :aie

Puisque je suis dans la transgression de sujet, voici 3 grandes figurines types Figuarts qui m'intéressent au plus haut point. Les yeux sont volontairement ombragés, ça donne un style. Environ 80 € pièce fdp inclus (Réunion donc plus cher).

Spoiler

[Fermer]

Byaku

Citation de: Saint Alphazero le Vendredi 30 Mai 2025, 11:43Jao vient de sortir, et on voit le net progrès. Les 4 demoiselles en revanche  :aie

Toma étant sorti je pensais que Jao,  Berenike et Atlas seraient de sortie avec la figurine officielle d'Abel...  :onionalone
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Grosquale

Citation de: Byaku le Vendredi 30 Mai 2025, 16:53Toma étant sorti je pensais que Jao,  Berenike et Atlas seraient de sortie avec la figurine officielle d'Abel...  :onionalone

Tout vient à point...
Depuis Noesis, tout me semble possible.

Byaku

Assez rare pour être notifié : un restock avec amélioration  :chiyo1

Byaku

Je le poste par ce qu'il faut bien informer mais c'est pas de gaieté de cœur  :o

L'information sera : A FUIR !

Surtout si vous n'avez pas de PROZAC sous la main  :onionsweat

Grosquale

J'avoue que ce Raimi m'a donné quelques sueurs froides. Plein de pièces tiennent mal : paumelles, épaules, casque et tentacules. La superglue a aidé. Le résultat final est plutôt sympa.

Byaku

Le divin méchoui est arrivé  8)

Byaku

Byaku

Citation de: Byaku le Jeudi  8 Mai 2025, 14:09Et voici la EX METAL PLUS de Saga  :kukuku1

Et voici la version Kanon, pas si anecdotique car de légères différences autrement que dans les cheveux

Grosquale

Merci Byaku. Très bonne surprise, pour qui pensait avoir avoir épuisé les Silver Saints !

J'attendais les sorties annoncées de Dohko TLC ou des Spectres Basilic, Deep, Lycaon et voilà poindre un Yato et un Spartan.
Je poste ici les images vues sur la vidéo

Bouloche le Foufounet

Le visage est quand même assez dégueu... :delarue3
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi 16 Juin 2025, 12:31Le visage est quand même assez dégueu... :delarue3

De base ce n'est pas une beauté non plus...  :onionsweat

Et encore c'est potable sur ce settei sous le crayon d'Araki et Himeno... parce que dans l'animé qui est souvent pris en réf...  :onionblah

Grosquale

Citation de: Byaku le Vendredi 30 Mai 2025, 16:53Toma étant sorti je pensais que Jao,  Berenike et Atlas seraient de sortie avec la figurine officielle d'Abel...  :onionalone

Tu as été entendu ! Mais en PVC (pour le moment)

Spoiler
[Fermer]

Byaku

Ah oui je demandais pourquoi le vert bavais autant chez Berenike au regard de Hyoga  :onionsweat

Saint Alphazero

Spartan n'est pas un Silver Saint.