Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Figurines non officielles

Démarré par Byaku, Samedi 7 Décembre 2024, 14:28

« précédent - suivant »

Saint Alphazero

Kodeni

Citation de: Grosquale le Vendredi  7 Novembre 2025, 15:09Je me suis posé la même question.  Mais il est bien annoncé comme Junkers par les vendeurs.
De mémoire,  il me semble qu'il n'avait malheureusement pas eu le temps d'apparaître dans les excellents OAV de TLC.
Malheureusement non, ça n'a pas été adapté ça et, avant, l'arc Poséidon.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Citation de: Saint Alphazero le Vendredi  7 Novembre 2025, 17:26"OCE" ne veut pas dire "manga".

Ben si... là version normale (donc animé) n'a pas la queue du loup sur le brassard droit

Bon OK elle est pas violacée mais ya au moins ce gros détail
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Poseidon

Quitte à insister sur le fait que ce sont Junkers, Douglas, etc...   et non pas Nachi, Geki et compagnie,

ils auraient pu faire un effort et leur ajouter leurs outils...  :))

Cé moi!
@TridentVector

Grosquale

Ça ne nécessitera pas un grand talent de bricolage  :))
Par contre,  l'armure du Loup est verte sur cette illustration, seul témoignage en couleurs de la vision teshirogiesque. Et il n'a pas de jambière.

Byaku

Il est carrément couleur petit pois... ya rien qui va  dans cette fig :onionno
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Poseidon

Citation de: Grosquale le Vendredi  7 Novembre 2025, 18:47Et il n'a pas de jambière.

Teshi est restée fidèle aux schémas de Kurumada en fait...
Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Citation de: Poseidon le Vendredi  7 Novembre 2025, 21:11Teshi est restée fidèle aux schémas de Kurumada en fait...

Manque quand même les petits bitoniaux sur les côté des genouillères (c'est vraiment pour chipoter...)

Saint Alphazero

Citation de: Byaku le Vendredi  7 Novembre 2025, 17:50Ben si... là version normale (donc animé) n'a pas la queue du loup sur le brassard droit

Bon OK elle est pas violacée mais ya au moins ce gros détail
Pegasus Seiya Early Bronze Cloth OCE n'est pas une version manga.
Pegasus Seiya Comic Ver. n'est pas une OCE.

Cela dit, je comprends ta pensée mais au vu de nombre de conneries sur le Web, avec le top du top du gratin avec Facebook et son armée de totem v1, j'en vois de bien bonnes.
Fatalement, lorsque ça se passe ici, je rebondis.

Byaku

Review de Zecns, avec en contenu

- Le Spartan idéal fait par MST
- Junkers
- Douglas
- et pour finir une guerre des Mime, due au blocage des versions européennes par Tamashii

Byaku

Et voici Doug l'Ass anal-ysé par Renan  :D

Byaku

Phlegyas passe correctement le test chez ZECNS

Byaku

Et voici Milo EXM+ toujours avec ses bras  :nicenice

Grosquale

Cait Sith, spectre exclusif de TLC, se dévoile :

Spoiler
ce chat semble castré
[Fermer]

Byaku

C'est...

... spécial...  :beuh1

Il ne donne de bons effets que de profil, pas de face...

Kodeni

Les visages paraissent bons de loin. Plus près je suis moins convaincu.
Après, tout va dépendre du posing car le problème du Surplis tel qu'il est appliqué ici risque de donner une certaine raideur à un personnage qui se veut plutôt mouvant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Les clavicules c'est juste ridicule (et ça rime  :D )  sans compter qu'on voit une grosse abrasion du plastique sur l'épaule droite...

Le collier n'est pas étudié pour cacher la misère de l'articulation du cou...

Et puis cette tête... on dirait un produit SHEIN, pour ceux qui suivent l'actualité...  :aie

La pose de droite sur la première photo ok, le reste non...

Rag

Citation de: Byaku le Dimanche 30 Novembre 2025, 20:09Et puis cette tête... on dirait un produit SHEIN, pour ceux qui suivent l'actualité...  :aie 
La poupée Shein avait l'air moins cérébralement décédée. :))

Byaku

Et voici la nouvelle review de ZECNS

Au programme :

- Cait Sith Cheshire
- Odysseus/Asclepios par MST avec plus de bonus que l'officiel Bandai
- et le Spartan de MST, qui ma foi prend aussi des libertés...  :aie