Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Non-stop hits

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:45

« précédent - suivant »

Ben

Oui, sur l'ancien forum on en avait parlé dans a peut près les mêmes conditions d'ailleurs. :jap1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Megrez Alberich

Je deviens vraiment sénile, il faut croire  :shinobu1

Angry AZB

On peut t'appeler Kyle?

Spoiler
[Fermer]

Sinon je trouve que ça manque un peu de dance, ici  :kaiserpout

Vous pensiez pas y échapper, tout de même  :onionlol
Ne dites pas. Médisez.

Ben

Citation de: Megrez Alberich le Samedi 25 Janvier 2025, 08:49Je deviens vraiment sénile, il faut croire  :shinobu1

Bah, on ne peux pas se souvenir de tous nos échanges sur le précédent forum hein, je m'en suis souvenu parce que c'etait une info non pas insolite mais interessante et j'avais trouvé ça sympa de Kim Wilde. :D

Bon bah je vais remettre mon accablées mensuel alors puisqu'AZB remet de la dance.  :))
Et je (re)commence fort avec
C'est un de leur titre que tant qu'il existe, je ne pourrai jamais dire du mal sur le groupe. :D (c'est mon préféré ever)

Rhadeanos

Citation de: Angry AZB le Samedi 25 Janvier 2025, 10:19Vous pensiez pas y échapper, tout de même  :onionlol

:cri1

Riposte immédiate  :rage2

Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Angry AZB

Bah j'aime bien le rock moi Même les Accablées de Ben, ça me dérange pas  :haha1

Faut pas croire, hors de mon style de prédilection chuis très ouvert musicalement... Bon à part les abominations genre Jul, Aya Cacamura ou Maître (The) Gim(p)'s et toutes les merdes du genre parce que bon, faut que ça soit un minimum écoutable sans saigner des oreilles au bout d'un centième de seconde

Bon sinon, j'en remets une petite couche :bave1

Ne dites pas. Médisez.

Ben

Citation de: Angry AZB le Dimanche 26 Janvier 2025, 09:03Même les Accablées de Ben, ça me dérange pas  :haha1

Après, crois moi, je filtre beaucoup, n'aimant pas moi même une très grosse partie de leur discographie. Généralement je met très souvent les face B des singles ou des titres qui viennent directement de leur petit théatre.  :D

Sinon dans un autre registre...
Ca sonnait quand même visionnaire ce titre avec le recul. :fufufu1

Angry AZB

Citation de: Ben le Dimanche 26 Janvier 2025, 09:31Après, crois moi, je filtre beaucoup, n'aimant pas moi même une très grosse partie de leur discographie. Généralement je met très souvent les face B des singles ou des titres qui viennent directement de leur petit théatre.  :D

Bah moi aussi, vu la tétrachiée de titres qui sortaient par an, faut forcément faire le tri, on peut pas tout aimer non plus :)) Par exemple y'a un titre que je déteste plus que tout, c'est un truc assez connu même par ceux qui n'ont pas été initiés , c'est:

https://www.youtube.com/watch?v=8DNQRtmIMxk

En plus c'est un des titres qu'on nous ressort invariablement quand ça parle d'eurodance, avec No Limit, Sing Hallelujah et The Rhythm of the Night, c'est bon, y'a pas eu que 4 titres, aussi Heureusement, y'a souvent des bons remiskes, mais les originaux ont tendance à me gonfler :o

CitationCa sonnait quand même visionnaire ce titre avec le recul. :fufufu1

Hé oui

Au passage, Jamiroquai, très bon exemple de chanteur hors-dance (bon c'est dansant aussi, bien sûr) que j'adore, tiens

Ne dites pas. Médisez.

Ben

Citation de: Angry AZB le Dimanche 26 Janvier 2025, 09:59Par exemple y'a un titre que je déteste plus que tout, c'est un truc assez connu même par ceux qui n'ont pas été initiés , c'est:

Tellement connu que un de mes formateurs AFPA avait ça en sonnerie de téléphone... on se marrait bien a chaque fois qu'il recevait un coup de fil. :))

Sinon pour revenir sur les accablées, oui j'ai conscience qu'au début, j'ai dû vous saouler, je découvrais toujours plus chaque jours, maintenant je déguste mes morceaux préférés, partager ici un petit titre par mois, comme je faisais avant, c'est bien je pense.  :D

Bref on enchaine avec...
:jap1

Angry AZB

Citation de: Ben le Dimanche 26 Janvier 2025, 10:45Tellement connu que un de mes formateurs AFPA avait ça en sonnerie de téléphone...

Ne dites pas. Médisez.

Rhadeanos

Des paroles? Mais pour quoi faire ?  :pfft
Il rend la vie si belle

Kodeni

Très bon retour de Stromae avec ce duo :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rhadeanos

Il rend la vie si belle

Kodeni

Ca c'est du son comme j'aime :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Bouloche le Foufounet

Nouveau titre de JINJER avant la sortie du nouvel album le 7 février :

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rhadeanos

Profitons-en, mettons un max de musique avant que youtube ne nous inflige des pubs d'une heure pour soi-disant lutter contre les bloqueurs.  :trollface1  (oui, c'est une piste envisagée  :sarko1 )
Il rend la vie si belle

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

C.m.f.s.j.p

François Juno

Pour toujours...

Ben

Sur le précédent forum j'avais mis "Le Paradis", cultissime.  :D

Sinon ce soir c'est plutôt...
;)

Rhadeanos

Il rend la vie si belle