Albéric, ou le dragon au sommet [DARK FANTASY]

Démarré par Numby, Lundi 9 Décembre 2024, 17:56

« précédent - suivant »

Numby

Merci beaucoup ! :D
Ceci dit, je ne sais pas encore si je serai à la Japan Addict cette année ^^". Je t'explique, c'est une histoire un peu bête qui m'a fichu un poil de travers :
Tous les ans, comme tu le sais, je participe en tant qu'exposant. Jusqu'à présent, les exposants étaient automatiquement prévenus par email de l'ouverture des inscriptions aux stands. Pas cette année. Ils ont même pas prévenu sur leur site, cette année, je crois. Ça a dû être une annonce discrète postée viteuf sur les réseaux - réseaux que je ne fréquente que de loin. De fait, quand je me suis inscrit en mars, après avoir relancé l'organisateur plusieurs fois, il m'a répondu que je m'étais inscrit "très tard" et qu'ils étaient complets... bon, il a dit qu'il verrait ce qu'il pouvait faire pour moi malgré tout, mais j'espère que ce n'était pas qu'une réponse de politesse. Alors, si tu as de ton côté des contacts parmi le staff pour forcer le destin, hésite pas à leur parler de moi  :aie
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Bouloche le Foufounet

Ah merde !
Pour le moment, quoiqu'il en soit, t'es listé en tant qu'exposant sur le site.

(Et non je n'ai aucun contact parmi les organisateurs)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Numby

Si tu as tapé mon nom dans leur moteur de recherche, tu trouves ma page, oui, mais c'est parce que visiblement, leur site garde en mémoire les précédents exposants : ainsi, on peut trouver des gars qui étaient là les années passées mais qui ne viendront pas cette année  :onionsweat
Ceux de cette année sont sur cette page : https://kakemonoevents.com/exposants-2026

Numby

@Bouloche le Foufounet :
Bon, c'est confirmé. Je participerai bel et bien au Budokai Tenkaichi à la Japan Addict de cette année !  :kukuku1

Bouloche le Foufounet

Hey cool ! On se voit là-bas, du coup !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !