Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dai no daiboken

Démarré par C.m.f.s.j.p, Mercredi 11 Décembre 2024, 19:43

« précédent - suivant »

Yuto

Le manga continue sur sa lancé, je suis très content que le titre se poursuive à travers Avan et Hyunckel.
Cette aventure sera l'occasion de revenir vers un texte bien précis de Myst-Vearn du tome 16, dans lequel il indiquait que Hyunckel refoulait ses véritables sentiments envers Avan.

Bref, vivement la suite chez Delcourt.

C.m.f.s.j.p

Nouveau chapitre et, comme dans Goldorak, des méchants qui ont le bon goût d'attaquer un par un :

https://shonenjumpplus.com/episode/17106567265233236533

Bougloucass

Je viens de regarder le dernier chapitre sorti, les deux derniers tiers ne peuvent que faire plaisir aux fans de la série originale, c'est plein de choses dites mais pas vues avant!!...
 :onionlove

Shiryu24

Bougloucass

Je l'avais mis dans les sujets "Les joies du shopping" et dans celui sur les avis sur les manga la semaine dernière : C'et le meilleur des six sortis en France, il est fantastique!!...

Alain

Ce tome s'appuie sur un flashback du manga originel. J'ai toujours du mal à accrocher à ce manga. Il manque cruellement ce souffle épique que l'on retrouvait dans Dai.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)