Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dessins de Marco Albiero pour ceux qui aiment...

Démarré par Poseidon, Vendredi 13 Décembre 2024, 21:24

« précédent - suivant »

Byaku

Ou accessoirement le glaucus atlanticus mieux connu sous Blue Sea Dragon  :trollface1

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Glaucus_atlanticus

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

Les hippocampes de contes de fées! Ils auraient toute leur place dans un bestiaire féerique et magique.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Poseidon

Citation de: Byaku le Lundi 28 Juillet 2025, 21:07Ou accessoirement le glaucus atlanticus mieux connu sous Blue Sea Dragon  :trollface1

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Glaucus_atlanticus

À choisir j'aurais préféré que Suda se base sur ça.
La forme "hippocampe", je n'en suis pas fan. Ça fait un peu doublon avec le cheval des mers...
J'aurais préféré qu'il reste sur un genre de "Nessie"...
Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Citation de: Poseidon le Mardi 29 Juillet 2025, 16:22À choisir j'aurais préféré que Suda se base sur ça.
La forme "hippocampe", je n'en suis pas fan. Ça fait un peu doublon avec le cheval des mers...
J'aurais préféré qu'il reste sur un genre de "Nessie"...

Le forme hippocampe n'est qu'une alternative de la figurine vintage me semble ?  :fufufu1

Et puis qui dit que Suda l'a choisi en hippocampe ? On n'a pas sa forme objet sous ses coups de crayons  :nicenice
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

Il est vrai que je ne me rappelle pas avoir vu une Cloth, s'inspirant délibérément de la fameuse « Nessie », le monstre du Loch Ness, ayant élu domicile en Écosse. Il faut dire que beaucoup la perçoive comme étant un plésiosaure, ayant échappé à l'extinction de masse de tous les dinosaures.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Hyogakun

Citation de: Byaku le Mardi 29 Juillet 2025, 16:53Le forme hippocampe n'est qu'une alternative de la figurine vintage me semble ?  :fufufu1

Et puis qui dit que Suda l'a choisi en hippocampe ? On n'a pas sa forme objet sous ses coups de crayons  :nicenice

Ben si, Marco n'a fait que redessiner la forme objet officielle qui a été dévoilée il y a plusieurs jours déjà  :jap1

Bouloche le Foufounet

Citation de: Poseidon le Mardi 29 Juillet 2025, 16:22La forme "hippocampe", je n'en suis pas fan. Ça fait un peu doublon avec le cheval des mers...
D'accord avec ça.
C'est curieux que Suda soit parti sur un hippocampe alors qu'on a déjà Baian... :fufufu1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Hyogakun

Même si Suda ne s'est pas prononcé officiellement, la théorie la plus probable est qu'il s'agit d'un clin d'oeil à la forme objet alternative de la figurine SCS de Sea Dragon.

Byaku

Citation de: Hyogakun le Mercredi 30 Juillet 2025, 07:32Ben si, Marco n'a fait que redessiner la forme objet officielle qui a été dévoilée il y a plusieurs jours déjà  :jap1

Aaaaah mais je l'ai pas vu elle n'est pas dans un topic ROP non plus  :shinobu1

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Poseidon

Citation de: Byaku le Mardi 29 Juillet 2025, 16:53Et puis qui dit que Suda l'a choisi en hippocampe ? On n'a pas sa forme objet sous ses coups de crayons  :nicenice

lol   :trollface1
Cé moi!
@TridentVector

Poseidon

Ajoutée aux 3 autres en page 1 de ce topic...   :trollface1

(je maintiens que sur ce coup, Suda ne s'est pas foulé) :o
Cé moi!
@TridentVector

Poseidon

Et pour le dernier il faudra se contenter d'une image plus petite... Ainsi en a décidé Marco  :'(

Cé moi!
@TridentVector

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

4evaheroesf

Citation de: Rincevent le Jeudi 21 Août 2025, 12:00Suda l'avait déjà montré en couleur ? :fufufu1

Ah l'image n'est pas apparue. :aie

Poseidon

Citation de: Rincevent le Jeudi 21 Août 2025, 12:00Suda l'avait déjà montré en couleur ? :fufufu1

Ben y'avait eu cette affiche tout au début...  Elle n'est pas en style manga, mais bon...

Cé moi!
@TridentVector

Rincevent

Aaaaaah, oui ! En effet il était bien là mais en partie dans l'ombre.

Kodeni

Après, sans critique négative envers Marco, ses couleurs sont quand même assez flashy en général je trouve.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !