Dessins de Marco Albiero pour ceux qui aiment...

Démarré par Poseidon, Vendredi 13 Décembre 2024, 21:24

« précédent - suivant »

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Il y a un petit peu de retard ici ...  :onionsweat

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Il privilégie désormais les reproductions d'affiches connues pour les mettre en Araki style. Cette vision est sympa mais l'époque où il créait lui-même ses compositions d'affiches me manquent. À défaut du style recopie, ça amenait une certaine originalité.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Effectivement, c'est moins original donc ça attire moins l'œil. Mais il a peut-être moins le temps.

Byaku

Citation de: Kodeni le Jeudi  7 Mai 2026, 08:15Il privilégie désormais les reproductions d'affiches connues pour les mettre en Araki style. Cette vision est sympa mais l'époque où il créait lui-même ses compositions d'affiches me manquent. À défaut du style recopie, ça amenait une certaine originalité.

Il y en a avec les dieux, qu'il a fait récemment, trop fastidieux à faire pour l'ensemble,  j'aurai plus de temps demain
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Il met toujours son site à jour ou il ne faut plus passer que par les réseaux sociaux ?

Byaku

Citation de: Rincevent le Jeudi  7 Mai 2026, 12:56Il met toujours son site à jour ou il ne faut plus passer que par les réseaux sociaux ?

Là je suis tombé sur son Facebook pour dénicher ceux que j'ai présenté
Tombé dessus avec Google car je trouvais bizarre qu'il n'y ait aucune nouveauté depuis... Août 2025...  :aie

Byaku

Bon j'arrive pas à extraire les images de ce p****n de Facebook...

Commencez ici :

https://www.facebook.com/MarcoAlbieroArt/photos/%E3%81%93%E3%81%AE%E7%B5%B5%E3%81%AF-%E7%A7%81%E3%81%AE%E5%A4%A7%E5%A5%BD%E3%81%8D%E3%81%AA%E5%B0%91%E5%B9%B4%E6%BC%AB%E7%94%BB%E3%81%AE%E3%82%AA%E3%83%9E%E3%83%BC%E3%82%B8%E3%83%A5%E3%81%A7%E3%81%99-saintseiya-%E8%81%96%E9%97%98%E5%A3%AB%E6%98%9F%E7%9F%A2-marcoalbiero-albieromarco-marcoalbieroa/1144342867059844/?set=a.366719983470878

Et allez  vers la droite,  vous y découvrirez un patchwork des 5 dieux, Athéna,  Poséidon, Hadès,  Apollon et Artémis, et dans les images solo de chacun vous trouverez des doublons pour Artémis et Apollon, version manga et  version animé, tous les 4 avec l'armure manga (juste la tête qui change)

Accessoirement je vous ajoute ce Dohko que j'ai bizarrement pu extraire...

Kodeni

Quand je clique sur ton lien, l'image est fixe, impossible de slide sur la droite.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Citation de: Kodeni le Samedi  9 Mai 2026, 05:21Quand je clique sur ton lien, l'image est fixe, impossible de slide sur la droite.

Ben moi je peux en en cliquant sur la flèche blanche de droite...  :fufufu1

Au pire démarre à la racine de son FB et va dans sa galerie :

https://www.facebook.com/MarcoAlbieroArt/

Faudra être patient sur le slide il fait des MAJ détaillées et réindexées au niveau chromatique,  pointilleux qu'il est