Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Prévisions Saint Seiya 2025

Démarré par Sergorn, Dimanche 29 Décembre 2024, 21:03

« précédent - suivant »

Exar Kun

Mouais, mais le fait qu'il y ait un prototype de Sryren arkscale, franchement, ce serait étonnant que cet animé ne voit pas le jour.

Byaku

Citation de: Exar Kun le Lundi 10 Novembre 2025, 15:42Mouais, mais le fait qu'il y ait un prototype de Sryren arkscale, franchement, ce serait étonnant que cet animé ne voit pas le jour.

Et ce p****** de poster en version animé  :onionlol
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

J'ai un doute, il était officiel ce poster?  :onionsweat  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

hugo

L'image montrée en page précédente ?

Oui. C'était de mémoire soit avec le chapitre 1, soit l'annonce le précédant.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Ben

Ah ok, merci. J'avais le doute, comme on voit tout et n'importe quoi sur le net parfois. :jap1
Tant si rien ne se fait au final, je prédis qu'on va se reprendre encore de sales rumeurs du net sur Kuru qui a mis son veto tout ça.  :aie

Kodeni

Citation de: Ben le Lundi 10 Novembre 2025, 16:23J'ai un doute, il était officiel ce poster?  :onionsweat  :))
Yep, sorti avec le Red, je me l'étais procuré exprès.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Citation de: Ben le Lundi 10 Novembre 2025, 16:23J'ai un doute, il était officiel ce poster?  :onionsweat  :))

Il existe aussi en pochette translucide si je ne m'abuse...  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Saint Alphazero

Vous postez sans remonter aux sources.  :o

Cela dit, je devrais tout avoir. Je poste la traça dès que je peux si besoin.

Sergorn

La tag était évidemment une erreur.

La question est de savoir si l'erreur a été d'ajouter ce tag trop tôt ou de l'ajouter tout court. :))

Dans tous les cas un stagiaire a du perdre son taf  :trollface1

-Sergorn

Byaku

Citation de: Sergorn le Lundi 10 Novembre 2025, 20:53Dans tous les cas un stagiaire a du perdre son taf  :trollface1

Mais pourrait trouver un poste d'insider  :trollface1

(la bonne époque du Junikyu)

Sergorn

Les Olympiens me manquent :o

-Sergorn

Kodeni

Citation de: Byaku le Lundi 10 Novembre 2025, 17:19Il existe aussi en pochette translucide si je ne m'abuse...  :fufufu1
Non la pochette translucide c'était pour G (et Sho je crois).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Kodeni

J'imagine qu'il parle de la nostalgie de l'époque...

Ben

Oui, on s'ennuyait pas en quelque sorte.  :))

Exar Kun

Hyogakun

Citation de: Kodeni le Mardi 11 Novembre 2025, 09:20Non la pochette translucide c'était pour G (et Sho je crois).

Non, non, c'était bien un clear file, et c'était offert avec le RED de mars 2023  :o

https://www.suruga-ya.com/en/product/994117382?srsltid=AfmBOoomRA00cLyhtMNrSaONIw9iRqlOc2LuBF3VhvLtxPalk8NXoSnD

Kodeni

Je pense que Byaku parlait de ça :

(Désolé pour la qualité, je viens de faire une photo en speed)

Byaku

Citation de: Kodeni le Mardi 11 Novembre 2025, 11:24Je pense que Byaku parlait de ça :

Nope je parle bien du produit dans le lien de @Hyogakun , pochette translucide

Saint Alphazero

Citation de: Kodeni le Mardi 11 Novembre 2025, 11:24Je pense que Byaku parlait de ça :

Merci pour le partage Kodeni.

Avec du G Requiem, du Dark Wing et du The Lost Canvas, quel est le rapport avec la demande de Byaku au sujet de l'éventuel anime de Rerise of Poseidon ?  :aie