Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

[SCM EX] Eta Benetnash Mime

Démarré par Saint Alphazero, Jeudi 13 Février 2025, 01:54

« précédent - suivant »

Saint Alphazero

Présenté lors du salon Tamashii Nation 2024, Benetnash Mime est annoncé pour juillet 2025.
Les précommandes sont réalisées via le Tamashii Web Shop.

Godwarrior

Enfin! Je rêvais de l'avoir enfant, mais jamais sortie en france en vintage; les Good Warriors sont incroyables en finitions

Sharivan

Elle n'est vraiment pas mal du tout, mais vu le prix prohibitif que je suppose qu'elle va avoir, je vais rester sur ma classique. Je suis bien content de l'avoir prise, celle-ci, à l'époque. :)
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Kuwa

Ah enfin, il y a quoi... deux ans que le dernier GW, Thor est sorti ?
Que je n'ai pas encore pris le temps d'acheté d'ailleurs.

Bien content que Mime sorte, j'ai cru pendant un moment qu'ils les avaient arrêté.

Godwarrior

Commandée à 129 Eur chez le fournisseur officiel, je pense que la boite sera comme le Delta, petite car armure légère, mais on voit en effet l'inflation de 30 EUR (je n'ai pas hésité longtemps vu que je me le rêve depuis gamin).

Sharivan

Citation de: Godwarrior le Mercredi 19 Février 2025, 17:11Commandée à 129 Eur chez le fournisseur officiel, je pense que la boite sera comme le Delta, petite car armure légère, mais on voit en effet l'inflation de 30 EUR (je n'ai pas hésité longtemps vu que je me le rêve depuis gamin).

Ah, oui, 30 euros, ce n'est pas négligeable. J'avais acheté la version classique quelques semaines après sa sortie chez Joué Club. De mémoire, il me semble que je l'avais achetée 59 euros. Mais bon, c'était il y a une quinzaine d'années, une autre époque. :D

Godwarrior

Je n'ai jamais eu de Myth Cloth classique et limité ma collection aux guerriers d'Asgard et quelques golds, les Ex ne sont pas données + inflation et contexte mondial (transport plus cher et plus long) qui n'aide pas.
Je craignais un abandon de la ligne (couteuse pour Bandai) mais espère voir aussi les 2 derniers (Fernrir et Odin Seiya) avant 2030 :)

Sharivan

La situation économique actuelle rend les choses compliquées pour beaucoup d'entre nous. Il est vrai que les pièces limitées peuvent être difficiles à obtenir, surtout avec la hausse des prix. À l'époque, il fallait compter une soixantaine d'euros pour les Myth Cloth classiques, mais je me suis arrêté à douze pièces, car cela commençait à représenter un sacré budget. Je regrette juste de ne pas avoir pris celle de Saga.

Byaku

Citation de: Godwarrior le Mercredi 26 Février 2025, 17:31Je craignais un abandon de la ligne (couteuse pour Bandai) mais espère voir aussi les 2 derniers (Fernrir et Odin Seiya) avant 2030 :)

Aux prix pratiqués et aux peu de pièces de sa Robe, serait en droit d'avoir un Fenrir avec une culotte en vison  :D
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sharivan

Ah, le Fenrir en culotte de vison ! Ça pourrait être le premier Chevalier qui combine l'élégance et la chaleur ! :D

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Byaku

Byaku

Version ZECNS préparez une bonne heure  :onionlol