Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

[Mobile] Saint Seiya EX

Démarré par Prom, Mercredi 16 Avril 2025, 13:49

« précédent - suivant »

Byaku

C'est quoi le bâtiment tout en haut avec 2 kanjis ?  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Je confonds peut être, mais dans ma tête, il moisissait en prison et Flamme l'aide a en sortir pour qu'il l'aide a son tour avec ses potes et Athéna.  :onionsweat

En tout cas in game, Asgard (la forteresse) est immense, j'ai débloqué l'accès. C'est un des trucs que j'adore dans ce jeu par contre, c'est quand on a une zone explorable majeure, elle est grande et fidèlement modélisée. (bon sauf chez Dohko mais c'est un jeu chinois, ils se doivent de rendre glamour leur bled)

Byaku

Citation de: Ben le Samedi 19 Juillet 2025, 08:38Je confonds peut être, mais dans ma tête, il moisissait en prison et Flamme l'aide a en sortir pour qu'il l'aide a son tour avec ses potes et Athéna.  :onionsweat

C'est aussi la même prison que dans Asgard Movie, par où est sans doute passé Hyoga zombifié en Midgard, et au moins assurément Freyr  :pfft

Ben

Bon bah comme d'hab, 12800 diamants pour les 40 tickets limités et...

Flamme direct à la première...

Et comme la quatrième multi "gratuite" est garantie

Flamme est 3*, son dernier passif débloqué et j'ai récupéré sa figurine du coup, oui il y a des pseudos Mites Kloss dans ce jeu : Totems et Personnages.  :))

Edit : Je vous explique, pour augmenter le nombre d'étoiles faut des médailles/doublons et le nombre augmente à chaque fois : 1 pour 3*, 2 pou 4*, 3 pour 5*, 4 pour 6* et enfin 5 pour 7*.  On peu échanger le surplus de médailles R contre des médailles de persos SR et ainsi de suite.

Ah encore une chose, comme je recommence Rising Cosmo parce que mon compte est innacessible, je vois la différence, je retire ce que j'ai dis sur GSS, il est plutôt F2P friendly, il me manque que 2 persos en fait. Le jeu est giga généreux en diamants, voir les captures, j'en ai gagné quasiment 1400 entre temps.  :))

Bon après je met ça sur le dos de la célébration d'ouverture des serveurs, a mon avis, une fois la fête finie, ça va être un peu plus long d'enmagasiner.  :fufufu1

Ben

Bah ça n'a pas trainé la fin de la période de grâce, Hilda est là dans la bannière limitée et déjà plus de possibilité d'échanger 40 tickets contre des diamants free, c'est limité a 10 maintenant et ils proposent une multi garantie contre 1500 yens.  :))

Enfin j'attends quand même de voir ce soir avec le reset, si je peux encore échanger 10 tickets mais j'en doute. Et Thor a débarquer dans la bannière "personalisée"... j'ai poussé un peu et je l'ai eu (c'était lui ou Aiolia de toute façon) mais même là avec un taux d'apparition à 60% up on peu se faire avoir avec un personnage pas prévu quand un SSR tombe.  :))

Edit : Ah j'oubliais... ça vous dis quelque chose ces pyramides?

Sur la map ça se place au dessus du "Japon" (au nord-est) enfin de la zone de départ avec le manoir Kido, le colisée Graad etc...   :fufufu1

Kodeni

Les seuls pyramides autre que celle de glace que je connais dans Saint Seiya, c'est en Égypte, tome 0 de G.
Ça m'étonnerait qu'ils adaptent G dans ce genre de jeu, surtout si les pyramides sont proches du Japon :aie .

Mais ça me fait encore plus rêver d'un Dokkan Battle avec les G adapté dedans.
Quand je vois avec DBZ ce qu'ils ont fait des Oozaru, j'imagine même pas avec les Géants et autres créatures que nous a pondu Okada :onionlove .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Ben

Pour ça que je vous demande, mais en fait je devrais appeller les experts. Après j'ai un peu matté le wiki et a part la pyramide de glace en sibérie, il y a pas vraiment de pyramide dans le canon "Toei" de ce que j'ai vu. :fufufu1

Sinon le vidéaste japonais a été surpris que ce soit que Hilda visiblement qui a droit au traitement 10 tickets à échanger gratuitement sur la JP. Sur la chinoise en ce moment il y a Shura Surplis et il a droit a ses 40 échanges comme tous les autres. Après sur une autre vidéo, il indique que tous les persos limités (Evil Saga, Odin Seiya etc..) en ce moment se retrouveront dans une double bannière "Sanctuaire" et "Asgard" qui s'alterneront (chaque jour je crois). Tant mieux, par contre j'ai pas vu de trace de Good Saga et Shaka... resteront t'ils les persos les plus rares du jeu, vu qu'ils faut mettre obligatoirement des sous pour les avoir. :onionsweat

Kodeni

Citation de: Byaku le Vendredi 25 Juillet 2025, 11:25Y avait pas des pyramides dans Oméga ?  :fufufu1
Il s'agit des Vestiges des éléments. Une seule s'apparente à une pyramide, mais aztèque. C'est celle du Feu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Belzebeube77

Siegfried doublé par Akira Kamiya, pourquoi on a pas eu ça sur Soldier Souls ?  :oniontears

https://x.com/seiya_gss/status/1950487130679197936?s=46

cici

Il a vraiment l'air sympa ce jeux... j'espère qu'il arrivera en France

Ben

Bah il est sympa oui mais comme je disais dans les pages précédentes, en l'état et identique à la version japonaise, c'est un peu chaud, pas que le jeu ne soit pas généreux, mais visiblement à partir d'Hilda, ils divergent de la (des?) version chinoise.

Bon c'est moins extreme que Rising Cosmo par rapport a Awakening mais disons qu'on retrouve la bonne vieilles formule de la bannière garantie payante.

1500 yen les 10 invocations.  :onionsweat

Ils ont rajouter une bannière où on choisit son perso. Là j'ai choisi Evil Saga pour l'avoir 3* et débloquer son dernier passif mais il y a aussi Hagen.

Celle là fonctionne comme précédemment, a savoir on peu echanger 40 tickets contre des diamants bleus et avoir au moins une copie du personnage choisi.
Après je sais pas le vidéaste japonais qu'ils feron une bannière standard Sanctuaire et Asgard qui change frequemment et où on pourra avoir une chance de récupérer les personnages manquants.

Sinon j'avance doucement, plein de mode ce sont ajoutés dont un mode Raid hebdo où on affronte les "8" guerriers divins + Hilda le dimanche et où on ammasse de belles récompense pour amélioré les personnages. Et un mode PvP où on peu avoir Seiya Sagittaire. :D (mais un peu dur passé la catégorie Silver II, les autres joueurs sont trop forts)

Ben

Citation de: Kodeni le Vendredi 18 Juillet 2025, 09:07L'arène appartient à Asgard sur la map ?
Si tel le cas ça me fait penser à l'arène où Aldebaran affronte Herakles dans SOG.

@Kodeni ça ne va pas te plaire mais voilà ce qu'il se passe dans l'arène à Asgard...

C'est là où on affronte Syd et Bud.  :))

Sinon coincé face à Siegfried lors du troisième fight contre lui (après l'intervention du Shiryu indiquant son point faible en gros) les devs' ont poussé un peu loin son immortalité, il a une régénération de vie constante et surpuissante, faut que je progresse encore malgré mon niveau 110.  :aie

Kodeni

Citation de: Ben le Samedi  9 Août 2025, 14:38@Kodeni ça ne va pas te plaire mais voilà ce qu'il se passe dans l'arène à Asgard...

C'est là où on affronte Syd et Bud.  :))
:chiyo1  :beuh1

Ben

D'ailleurs je pense arrêter le game en ce moment, j'ai vu les dernières vidéos du joueur japonais, qui parle encore d'upgrade de persos façon awakening (avec les reincarnations) où avec des copies + un autre objet on augmente d'avantage les stats.

Après je n'ai rien contre l'idée en soit mais ça va creer encore plus de déséquilibre entre les joueurs, déjà que les parties PvP actuellement ne son pas un sinécure après ça va être impossible. Comme je disais au début j'ai peur d'un powercreep à la Ken Revive là, c'etait ridicule de voir un perso déjà ultra puissant devenir obsolète dès la sortie du suivant.  :onionsweat

Edit : C'est la base psychologique de ces jeux, le FOMO. Je sais de quoi je parle, j'ai sombré au japon et si vous m'avez lu dans le sujet jeu mobile, j'ai encore de temps en temps l'impulsion de sortir les sousous pour un perso.  :onionsweat

Ben

Me revoilà, car regardez qui vient d'être ajouté avec Albérich et Sorento...

Après il était dans le jeu depuis un bail sous forme de figurines (perso et objet) d'ailleurs.  :))

Edit : Et sinon je profite, j'ai finis Asgard. Ca ne se finit pas avec le kidnapping de Saori par Poseidon, non, mais en Sibérie au pied de la fameuse pyramide... par contre on enchaine juste les combats, il n'y a même pas de dialogues, ni de contexte.

Byaku

Ben

Bon ça fait déjà plusieur maj que j'économisais les tickets pour Poseidon a tout hasard... sauf qu'évidemment comme je le sentais arriver avec ma grande expérience des gachas..

C'est encore d'autres tickets, perso divin, donc UR, oblige.  :aie  :)) (bon ils en filent au moins 20... un maigre chance de l'avoir, qui sait)

Edit : Sinon, une parenthèse rigolote, un énorme bug sur Awakening SEA, Seraphina (dingue la coincidence) sort à tout va, j'ai eu 16 copies sur 2 multis. La correction du bug, si c'est un rollback, va faire mal à certains.  :))