Figuarts Zero Touche Métallique

Démarré par Prom, Mercredi 23 Avril 2025, 07:34

« précédent - suivant »

Prom

Après le Seiya en Sagittaire de l'année dernière, Bandai propose pour ce Noël Saga des Gémeaux !
Prix de lancement 23.000 yens et précommandes ouvertes à partir de ce vendredi
https://tamashiiweb.com/item/15359/?sa=EU&wovn=en

Shiryu24

Gamme intéressante pour un achat à 100/120 euros avec une bonne promo  ;)

Kodeni

Pour info, Tamashii revient après quelques années d'absence à la Japan Expo et Saga y sera presenté 😉.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Banji

La Touche Métallique de Seiya a été annoncée. Pour 25 000 yens.
Je vous laisse faire pour les visuels 😉

Byaku

ZECNS montre et analyse, c'est juste ridicule, le personnage fera au mieux entre 12 et 15cm  :))  :))  :))

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

La métallique c'est vraiment pour l'aspect anniversaire avec un stop image sur le générique tv. Donc j'aime bien.
Je n'achèterai pas mais je ne dénigrerai pas.

Pour ce qui est de Seiya v1 EX par contre... Quelle nouveauté ! Un personnage inédit ! J'attendais ça depuis tellement longtemps...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

SSK

J'attends de voir le rendu final pour la nouvelle Touche Plastique. L'idée me plait bien mais si le perso fait à peine la taille d'un gashapon, bon...

J'imagine que comme pour les précédentes, des sample démo seront envoyés aux boutiques partenaires de Bandai Tamashii Nations.
Tensai tekina idol sama - TAKE MY REVOLUTION

Byaku

Citation de: SSK le Mardi 28 Avril 2026, 08:52J'attends de voir le rendu final pour la nouvelle Touche Plastique.

:))  :))  :))

Toi t'as mal digéré le Saga  :D
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni