Les génériques de nos séries !

Démarré par Miyamotoo, Mercredi 28 Mai 2025, 19:40

« précédent - suivant »

Byaku

Citation de: Sharivan le Samedi 22 Novembre 2025, 15:47Il est vrai qu'il a de la classe, mais il ne surpasse pas Gordon Thomson. :)

>:(  >:(  >:(

Spoiler

:onionlove  :oniontears  :onionshy

[Fermer]
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bougloucass

Ayant réellement découvert et devenu fan de LUCKY LUKE grâce aux albums écrits par Jul, je découvre à l'instant ce générique rigolo :

Et y a ça aussi par Iggy Pop qui est amusant :

Kodeni

Pas vraiment un générique puisqu'il n'en a pas, mais ce thème de Lost c'est quelque chose :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Miyamotoo

Citation de: Kodeni le Samedi 29 Novembre 2025, 13:28Pas vraiment un générique puisqu'il n'en a pas, mais ce thème de Lost c'est quelque chose :

Lost, je ne me suis jamais remis du final....
Spoiler
en fin de compte ils sont en enfer, et attendent leur rédemption ?
[Fermer]
Vraiment sacré série.

Kodeni

Je suis entrain de me refaire la série @Miyamotoo car je l'ai regardé avec un espace entre chaque saison et un final que je n'ai pas réussi à bien interpréter.
Donc là j'enchaîne l'intégral afin d'être plus alerte vis à vis de ce final.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sharivan

Vous vous souvenez de cette série L'autobus volant du professeur Poopsnagle ? Personne dans mon entourage ne s'en souvient... J'ai commencé à croire que je l'avais rêvée ! :))
Heureusement, YouTube m'a redonné foi en ma mémoire. :D
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Miyamotoo

Citation de: Sharivan le Samedi  3 Janvier 2026, 13:21Vous vous souvenez de cette série L'autobus volant du professeur Poopsnagle ? Personne dans mon entourage ne s'en souvient... J'ai commencé à croire que je l'avais rêvée ! :))
Heureusement, YouTube m'a redonné foi en ma mémoire. :D

Ca semble sortie d un autre âge ! Mais ca me parle ! Sacré trouvail.

Byaku

C'était diffusé sur laquelle des 3 chaînes en France ??  :chiyo1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

C'est bizarre je me rappelle de Bouba, et d'autres, mais ET surtout l'Oiseau Bleu...Maïs ça, point du tout...  :aie

D'ailleurs il n'est même pas présent de la grille de diffusion sur la page wikipédia de Amuse3 ...  :beuh1

https://fr.wikipedia.org/wiki/Amuse_3

Miyamotoo

Citation de: Ben le Samedi  3 Janvier 2026, 21:02Visiblement c'etait dans ....
:bave1

Edit : https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Autobus_volant_du_professeur_Poopsnagle

Amuse 3.... quand je pense que je tiens mon deuxieme prénom d un.personnage de dessin animé de cette émission... :))

Le.generique et l oie qui tousse sont mythiques !

Byaku

Citation de: Rag le Samedi  3 Janvier 2026, 21:37Ça ne me dit rien non plus, contrairement aux autres séries, mais Wikipedia indique une diffusion restreinte à un seul été, ce qui peut expliquer.

C'est une royale possibilité  :fufufu1

En attendant vu la qualité pitoyable de la VF j'ai trouvé mieux avec la VO (même si c'est loin d'être HD)

Et j'ai maté le casting,  parmi les mômes 2 ont participé à des film d'anthologie : une chez MAD MAX, celui avec Tina Turner, et un dans MATRIX  :chiyo1

Sharivan

L'été 1989 semble en effet plausible : c'est précisément celui où nous étions restés en France, à cause de la naissance de mon jeune frère. La diffusion a effectivement eu lieu cet été-là et n'a été unique. Cela explique que la série soit restée assez confidentielle.

Byaku

Je viens de découvrir par le plus grand des hasards que Parker Lewis est dispo sur youtube, le kiff !  :oniontears

Ben

Toutes ressemblances avec "La Folle Journée de Ferris Bueller" n'est pas entièrement fortuite. :D
Et une jeune Milla en guest des plus ravissantes. Dommage que la saison 3 de cette série souffre d'un changement de ton radical.  :shinobu1

Ben

Byaku

Sharivan

Sharivan

J'adorais le décalage total de la chanson des pirates : elle débarquait au milieu de cette ambiance mystérieuse et sombre, et d'un coup tout devenait complètement loufoque. C'était tellement inattendu que ça me faisait rire à chaque fois. :))

Byaku

Pareil pour Bic et Bac, et leur Flasbick, même si j'ai l'impression qu'on les a moins eu que les Pirates  :fufufu1