Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Star Shine (Zodiakos Studio)

Démarré par SSK, Jeudi 19 Juin 2025, 10:11

« précédent - suivant »

SSK

Déjà connu pour ses résines, le fabricant chinois Zodiakos Studio s'attaque à un marché quasi-inexistant des produits dérivés Saint Seiya avec sa nouvelle gamme Shar Shine.
- licence officielle manga
- statuettes PVC non-articulées
- échelle 1/12 (17 cm pour Aiolos)
- une 50aine d'€ pièce
- ouverture des préco le 25 juin

Spoiler

[Fermer]

Très intéressé personnemllement. J'ai totalement abandonné les SCM avec leur prix qui crève le plafond. J'étais potentiellement intéressé par la gamme Blokees, toujours chinoise, avant de me rendre compte que c'était du model kit à monter soi-même. A voir si je me lance ou pas dans ces Star Shine, il y a du bon (visage de Mû) comme du moins bon (celui de Dohko).
Tensai tekina idol sama - TAKE MY REVOLUTION

Numby

J'ai tiqué sur les pantalons blancs - mais c'est parce que dans l'anime, il me semble que les grèves remontent plus haut, et que les Golds portent plutôt des vêtements foncés sous l'armure.
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Byaku

Citation de: Numby le Jeudi 19 Juin 2025, 10:44J'ai tiqué sur les pantalons blancs - mais c'est parce que dans l'anime, il me semble que les grèves remontent plus haut, et que les Golds portent plutôt des vêtements foncés sous l'armure.

Ah mais c'est du full OCE même Mu n'a pas ses cheveux rose/violet  :D
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

cici

Citation de: SSK le Jeudi 19 Juin 2025, 10:11Très intéressé personnemllement. J'ai totalement abandonné les SCM avec leur prix qui crève le plafond.
A voir si je me lance ou pas dans ces Star Shine, il y a du bon (visage de Mû) comme du moins bon (celui de Dohko).
Ah oui en effet, elles sont jolies ! Pareil... j'ai abandonné les bandaï

Mista

Sympa : Mais faut aimer les poses "Museum"...
Sinon, Bandaï effectivement ça sentait pas bon depuis un bail mais là j'ai l'impression que depuis 2 ou 3 ans c'est devenu catastrophique/ Et les Figuarts Zero, grosse douille la aussi !!

Samantha Rosenwood

J'ajouterais que toutes franchises confondues, quand il s'agit de figurines, dans ce style dit « Muséum », cela douille sacrément!
Je m'en suis rendue compte, en regardant les prix chez Mille Sabords, dernièrement. Aucun regret d'avoir été raisonnable, en achetant mon chibi Milo, dans ce cas.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Seb

Je les trouve vraiment magnifiques. En revanche, ç'est plus cher qu'une Myth première génération et c'est du full plastique.
Je me laisserai peut-être tenter par Mu (ma première figurine vintage à l'époque... tout un symbole).
La liberté, il y en a partout. Il faut juste avoir le courage de la prendre. — Nous rêvions juste de liberté

Kodeni

Citation de: cici le Jeudi 19 Juin 2025, 12:44Ah oui en effet, elles sont jolies ! Pareil... j'ai abandonné les bandaï

Et tu fais quoi de ta collection actuelle du coup @cici  :delarue6 ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

cici

Avec mon déménagement et mes travaux pour le moment tout est encore en boite, mais j'espère pouvoir commencer à refaire mes vitrines cet été.
Je n'ai rien revendu d'autre depuis notre rencontre  ;)

Mise à part les 2 Asgard EX manquantes quand elles sortirons, je n'en achète plus de nouvelles.
Je fais l'impasse sur les V4 EX (bien que magnifiques) car depuis Athéna EX c'est devenu trop cher pour moi.