[Tenkai-Hen] Tome 01 (la suite de ND !) - prochain chapitre le 14 Mai 2026

Démarré par Cedde, Samedi 30 Novembre 2024, 14:38

« précédent - suivant »

l écureuil, Godwarrior et 8 Invités sur ce sujet

Wild Pegasus

Citation de: hugo le Aujourd'hui à 10:29Ben clairement, pour moi, elle se retrouve face à la seule situation qu'elle n'avait pas prévue, là (alors que bon, c'était pas être un grand stratège que d'envisager cette éventualité ...mais bon, les dieux et leur séides, l'arrogance, tout ça).
Je pense que Lascoumoune devait être au courant pour Kèr vu que Callisto l'était et a dû la briefer sur le fait que Kèr et des membres de l'armée d'Hadès cherchaient à tuer Athéna, ce qui est mieux en tant que "garde-du-corps" de savoir contre quoi tu dois la protéger. Mais après, la mission c'est la mission, mourir pour l'Empereur est un honneur tout ça, donc elle devait un peu s'y attendre je suppose.
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Byaku

Citation de: Ras-Al-Ghul le Aujourd'hui à 16:51J'ai loupé les scans ?

Chrysos a hiberné et fait allusion aux scans de la semaine dernière et au chapitre de cette semaine  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ras-Al-Ghul

Ah ok. Mais ça ne saurait tarder pour cette semaine ou c'est déja fini pour cette fournée ?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Byaku

Citation de: Ras-Al-Ghul le Aujourd'hui à 17:35Ah ok. Mais ça ne saurait tarder pour cette semaine ou c'est déja fini pour cette fournée ?

A mon avis les scantrads espagnoles vont pas tarder à nous sauter à la gueule sur une page fessesbourges et demain après-midi les délicates raw japonaises comme d'hab  :D
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ras-Al-Ghul

Ah oui on n'est que mardi.
Je suis perdu cette semaine.
Desolé
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Byaku

Citation de: Ras-Al-Ghul le Aujourd'hui à 17:54Ah oui on n'est que mardi.
Je suis perdu cette semaine.
Desolé

T'inquiète j'y ai eu droit aussi  :))

hugo

Citation de: Wild Pegasus le Aujourd'hui à 17:09Je pense que Lascoumoune devait être au courant pour Kèr vu que Callisto l'était et a dû la briefer sur le fait que Kèr et des membres de l'armée d'Hadès cherchaient à tuer Athéna, ce qui est mieux en tant que "garde-du-corps" de savoir contre quoi tu dois la protéger. Mais après, la mission c'est la mission, mourir pour l'Empereur est un honneur tout ça, donc elle devait un peu s'y attendre je suppose.

Pas sûr que Callisto ait briefé La Scoumoune spécifiquement sur Kêr.

Déjà qu'elle fait des cachotteries à la déesse qu'elle sert...

En envoyant la Scoumoune, elle obéit officiellement à sa déesse.

Mais si La Scoumoune venait à se faire éclater, de même qu'une Athéna laissée du coup sans protection, ben ça l'arrangerait bien.

"J'ai obéi aux ordres, c'pas ma faute si c'est des tanches"

Et y a un autre point sur lequel on est pas forcément au courant : Callisto sait-elle que Saori a quitté la Terre pour se pointer direct devant Kêr ?

Peut-être qu'en toute "bonne foi", elle pense que Kêr va se contente des triouffons genre au mieux Jean-Zhang tenter de tuer Saori. Auquel cas La Scoumoune et compagnie ferait plus ou moins l'affaire pour s'en charger sans trop de problèmes.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Grosquale

Je me dis que Jean-Zhang défait par La Scoumoune dans un duel d'archers, ça aurait été sympa, en plus de donner un peu d'épaisseur à cette dernière. Dommage.
Cette Scoumoune a vraiment la poisse.

hugo

Oui, mais ni Jean-Zhang ni La Scoumoune ne sont des protagonistes d'importance du récit :onionsweat
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Chrysos

Citation de: Byaku le Aujourd'hui à 17:26Chrysos a hiberné et fait allusion aux scans de la semaine dernière et au chapitre de cette semaine  :aie

C'est ça. C'était un merci global pour tout le travail passé ;) .