[Tenkai-Hen] Tome 01 (la suite de ND !) - prochain chapitre le 14 Mai 2026

Démarré par Cedde, Samedi 30 Novembre 2024, 14:38

« précédent - suivant »

Exar Kun, Sergorn, Miyamotoo, Godwarrior et 6 Invités sur ce sujet

Bouloche le Foufounet

Ooooh ! Ca a l'air vachement joli, dites-moi ! :nicenice
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

hugo

Qui c'est qui s'amuse à reconnaître les constellations ?  :D

Y a les Gémeaux à gauche.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Saint Alphazero

J'adore Athéna God Cloth V4. On dirait son totem à droite.
C'est pas pour rien qu'ils ont mis sa Myth Cloth EXM à Tamashii Nation !

Hyogakun

Citation de: Saint Alphazero le Mardi 18 Novembre 2025, 09:55J'adore Athéna God Cloth V4. On dirait son totem à droite.
C'est pas pour rien qu'ils ont mis sa Myth Cloth EXM à Tamashii Nation !

C'est pas totem, faux fan, jajaja. On voit sa main qui tient Niquée et ses jambes à travers les pans de la jupe de sa panoplie sacrée.

Bouloche le Foufounet

Citation de: hugo le Mardi 18 Novembre 2025, 09:41Qui c'est qui s'amuse à reconnaître les constellations ?  :D

Y a les Gémeaux à gauche.
A vue de nez :
Sagittaire, plus ou moins au milieu
Avec un bout de Pégase emmêlé juste en dessous
Verseau en haut, avec le vase
Et, a priori, Vierge à droite.

Par contre, tout en haut à gauche et en bas à droite : aucune idée ! :))

Hyogakun

On voit Pégase, le Sagittaire, les Gémeaux, probablement le Phénix (du moins, un oiseau), le Verseau, la Vierge et probablement le Dragon, plus le Cancer ou le Scorpion sur une autre page.

Spoiler alert : on verra probablement les constellations des Golds et des Bronzes  :aie

cici

Grosquale

Seiya Wright

C'est beau. En revanche, je pensais que Saori avait abandonné son essence divine ? Apollon n'a peut-être pas pu se résoudre à enlever son immortalité à sa sœur, donc il aurait opté pour la solution moins radicale de l'amnésie ??

Simonseiya

Merci Hyogakun !

Le message plus bas:

執筆完了!
詳細は明後日に発表します!!
うおおっ 世界の鳴動を
予感する以蔵であります!!!

semble se traduire comme:

Écriture terminée !

Les détails seront annoncés après-demain !

Incroyable ! Le monde va trembler !

Bouloche le Foufounet

Citation de: cici le Mardi 18 Novembre 2025, 10:13Athéna part en guerre !?!  :onionlol
Athéna s'en va(-t-) en guerre
Mironton, mironton, mirontaine
Athéna s'en va(-t-) en guerre
Ne sait quand reviendra

🎶🎶🎶

Garrincha

:onionshy
Merci KURU de me faire ressentir des sensations de jeune jouvenceau !!!
 :onionred
"
Vas y Kuru c'est boooonnnn, vas-y Kuru c'est bon bon bon !!  ":oniontears

Effectivement ça m'a l'air joli.
J'ai parfois l'impression que le maître avec une main en vrac et des années en plus s'améliore...  :aie

À moins que ce soit les couleurs qui donnent cette sensation.  :fufufu1
En tout cas mon flair me dit que ce nouveau grand arc va non seulement plaire au fans, mais même ramener certains vieux de la vieille dans mon entourage qui avaient lâché il y a 20 ans.
 :jap1

Vinz

La Saori de Next Dimension m'avait complètement conquis, si on repart sur ces bases avec Then ça va être quelque chose  :onionshy

Miyamotoo

Saint seiya je t aime, Kuru je t aime, saint seiya pedia je t aime !  :onionlove
Purée je viens de perdre 20 ans !

L armure d Athena c est la meme ou une nouvelle !? Une Kamui ?  :chiyo1

Et tout ca pour les 1 ans du forum !! :D

Saint Alphazero

Citation de: Hyogakun le Mardi 18 Novembre 2025, 09:57C'est pas totem, faux fan, jajaja. On voit sa main qui tient Niquée et ses jambes à travers les pans de la jupe de sa panoplie sacrée.
T'es tombé dans le panneau. :(
Penses-tu que j'aurais écrit un message de la sorte. :o

Passionné

Bonjour,

Possible remettre un "lien" vers le sujet qui contient/contenait le chapitre de "transition" de 8 pages ? :fufufu1  ??? C'est vrai qu'avec le temps, je sais plus où l'on l'a lu (ni trouvé, ici).  :-\ Dois me refamiliariser.  :D
Trop top en effet, la sensation retrouvée de revenir au style nostalgique Kurumadien "à nos débuts d'enfant", découvrant et savourant Saint Seiya !  :D  :dawa1  :dawa1

Pour la Constellation en bas à droite, perso moi, j'ai l'impression de voir les "2 têtes de chevaux" (donc, 2 Anges au service d'Apollon?, for example.. :fufufu1  :dawa1 ou sinon, un autre adversaire à venir avec un "double signe" animal...!!?  :bave1 (En général, ils sont balèzes...)
Et là haut à droite, Virgo vous dites ?, pas plutôt la Cloth d'Athéna ?  :fufufu1  ???

Rincevent

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mardi 18 Novembre 2025, 09:27Saint Seiya THEN II mission, ça me fait penser à :
Spoiler
[Fermer]

:onionlol
C'était pas ma guerre sainte ! :para1  :aie
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

hugo

L'excitation démesurée juste pour 8 pages :onionsweat

On va juste avoir du teasing, hein, pas de truc cosmique twist majeur :onionsweat

Il faudra attendre la publi régulière (et des chapitres PLUS LONGS) dans quelques mois supplémentaires pour avoir un peu plus de substance.

Citation de: Miyamotoo le Mardi 18 Novembre 2025, 12:49L armure d Athena c est la meme ou une nouvelle !? Une Kamui ?

De ce qu'on voit, c'est la même.
Avant de s'exciter, il faut observer :o

Citation de: Passionné le Mardi 18 Novembre 2025, 13:18Pour la Constellation en bas à droite, perso moi, j'ai l'impression de voir les "2 têtes de chevaux" (donc, 2 Anges au service d'Apollon?, for example.. :fufufu1  :dawa1 ou sinon, un autre adversaire à venir avec un "double signe" animal...!!?  :bave1 (En général, ils sont balèzes...)
Et là haut à droite, Virgo vous dites ?, pas plutôt la Cloth d'Athéna ?  :fufufu1  ???

De toute évidence, on nous représente des constellations derrière Athéna.

Je vois pas ce qu'un pseudo "double signe" d'Ange d'Apollon viendra foutre là.

(Y a des gens nostalgiques des triples signes zodiacaux de Pallasites de Rang 1 ? Faut dire qu'ils ont tellement servi dans le récit, ces signes :trollface1 )

Pour la Vierge, on rappellera que cette constellation représente Astrée, déesse de la justice qui vivait parmi les hommes durant l'Âge d'Or mais se barra vers les étoiles (devenant la fameuse constellation) quand ceux-ci devinrent corrompus. Bref, pour ces multiples raisons, les ailes font sens. Et on rappellera que la forme totem-mécano-duplo de la Gold Cloth de la Vierge a des ailes.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"